chapitre 23

214 2 0
                                    

le lendemain . Je me réveille . Je regarde Diego qui dort encore . Je commence a bouger . Pour essayé de partir de ses bras . Mais il grogna . Puis me dit .

Diego : arrête de bouger mon ange !. Dit-t’il en me bloquant dans ces bras .

Je m’arrêta de bouger instantanément . Je le regarda . Il est tellement beau que je pourrais le regarder pendant des heures . Je me colla contre son torse . Pour pouvoir le sentir près de moi . Je veux rester avec lui jusqu’à ma mort . Je l’aime je l’ai toujours aimer . Et il sais que lui aussi . Il me fis un bisous sur le front avant de me coller encore plus a lui . Je sentis son souffle sur ma peau . Ce qui me fis frisonner . Je lui fis un bisous sur la joue . Puis posa ma tête dans son cou . Puis je l’entends dire .

Diego : reste avec moi Elena !. Je ne veut pas te perdre !. Je t’aime . Dit-t’il en me serrant dans ces bras comme si j’allais m’envoler .

Je le regarda . Et lui répondis .

Moi : jamais je ne t’abandonnerais Diego !. Je t’aime . Je veut rester avec toi pour le reste de ma vie !. Et ne plus jamais ressentir ce que j’ai ressentie cette soirée !. Dit-je avec une larmes dans le coin de l’œil .

Je lui fis plein de petit bisous dans le cou . Puis je me rendormis dans ces bras .

1h30 plus tard .

J’entends un téléphone sonner . Je regarde autour de moi . Et je vois que Diego dort toujours. Je regarde d’où provient le bruit . Il vient de la table de chevet de Diego . Alors je prend son téléphone et regarde ce qui est écrit sur l’écran . « maman » avec 3 cœur rouge est inscrit sur le petit écran . Je décrocha l’appelle . Et nous commençons a parler.

Moi : bonjour Sylvie . Tout ce passe bien ? . dit-je encore endormis .

Sylvie . Écoute moi Elena . Ou est Diego .

Elle était paniquée je le sentais dans ça vois .

Moi : il est a coter de moi il dort .

Sylvie : il faut absolument que tu me le passe !. Je t’en supplie Elena !. C’est très urgent !. Dit-t’elle avec la voix qui tremble .

Moi : euh oui oui pas de soucie . Deux petite minutes je le réveille .

Je posa le téléphone sur la table qui est a coter de moi . Puis je passe ma main sur le bras de Diego . Puis je lui souffle .

Moi : mon cœur. Dit-je doucement .

Il se tourna . De l’autre coter . Puis je lui dit .

Moi : mon cœur réveille toi . Dit-je doucement pour pas le brusquer .

Il se réveilla doucement . Sans trop d’effort . Il se tourna devant moi puis me dit .

Diego : que ce qui a mon ange !. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .

Moi : euh j’ai ta mère au téléphone . Elle semble paniquée . Sa voix tremble . Et elle ma dit que il faut absolument que tu le réponde !car elle a dit que c’était très urgents !. Dit-je doucement .

Diego se lève me regarde puis prend son portable . Il commence a parler ensemble . Et pendant ce temps je le regarde assise sur son lit . Je réfléchis a que ce que elle pourrais bien lui dire de si urgent . Il tourna la tête . Comme pour savoir si je suis pas partis . Il me fixa d’un regard triste . Je me lève pour lui faire un câlin . Mais il recula . Je me demande ce qu’il lui arrive . Je le regarde un sourcils lever . Une larmes commence a couler le long de ça joue . Je le regarde attentivement . Je regarde ses moindre fait et geste . Je suis sceptique . Je ne sais pas vraiment trop a quoi il pense . Il s’assoit sur le lit . Toujours en me regardant . Une bonne dizaines de minutes passe . Il raccrocha avec ça mère . Je le regarde lève un sourcils . Et ose lui demander .

Moi : je peux savoir ce qu’il y a . dit-je en le regardant droit dans les yeux .

Il leva aussitôt la tête vers moi . Puis commence a prendre la parole .

Diego : ma sœur Claire est dans un état critique . Elle a une pneumonie . Et elle peux mourir a tout moment . Dit-je en pleurant .

Je le regarde dans les yeux . Et comme pour lui demander la permission . Je m’accroupis en face de lui . Il hocha la tête . Je le pris dans mes bras . Et il me serra aussi fort qu’il le pus . Il ne voulait pas me lâcher je le sais il a besoin de moi . Et j’ai besoin de lui . Je ne veux pas le perdre . Et lui non plus ne veux pas me perdre . Il pleura dans mon cou . Je sentis ses larmes rouler le long de mon cou . Je relève la tête . Lui fis un bisous sur le front . Puis je m’allonge sur le lit . Il vient a coter de moi . Je lui prend la main et entrelace nos doigts . Il mets sa tête sur mon ventre . Et commence a me serrer aussi fort qu’il le pus . Je sais que c’est uns épreuve pour lui . Mais il ne peux pas affronter tout ça seule . Il faut que je l’aide . je ne peux pas le laisser dans cette état . Je le regarde . Puis lui dit .

Moi : écoute Diego on va affronter ça a deux d’accord !. Dit-je en lui caressant les cheveux .

Il releva sa tête . Pour me regarder . Et je lui dit .

Moi : je ne te laisserais pas !. On va rester ensemble !. Je serais toujours la Diego !.dit-je en lui fessant plein de bisous dans les cheveux

Diego n’a jamais pleurer devant moi . Et la aujourd’hui je sais que il me fait confiance . Il a oser me montrer ses faiblesses . Il tient a moi comme je tient a lui . Je lui caresse les cheveux . Et je sens que ses larmes coulent sur mon ventre . Il trace de petite ligne imaginaire sur le haut de mon ventre. Puis je lui dit .

Moi:écoute je sais que ça va être dur !. Que ça va pas être facile !. Mais tu ma aider avec mon cauchemar qui me hanter toutes les nuit !. Alors je vais t’aider pour cette épreuves . Dit-je en le serrant contre moi .

Il remonta sa tête jusqu’à arriver a mon cou . Je sentis son souffle . Ce qui me donna des frisson . Puis il pris la parole .

Diego : il l’on emmener a l’hôpital . Elle est dans le coma . Les docteur on dit qu’elle souffrait trop . Dit-t’il en ayant les larmes au yeux .

Je lui caresse les cheveux . Il souffla brusquement dans mon cou . Il avait les yeux rouge . Et les yeux qui se fermait tout seule . Il s’endormait . Alors pour que il sente que je suis la je lui fis plein de petit bisous . Il souri a l’idée que je sois la avec lui . Car il sait très bien que Holly ne serais pas rester avec lui . Il me serra fort . Et je fis de même . Puis c’est a mon tour de m’endormir a ses coter .

30 minutes plus tard

je me réveille en sursaut. Je sais ce qu’il vient de ce passer Diego dort encore . Je me lève doucement pour pas le réveiller . Je part dans la salle de bain . Je me déshabilla puis me mis sous la douche . Je mis de l’eau froide sur mon corps pour le refroidir . Je laisse l’eau tomber sur mes cheveux et mon visage . Une fois finis je m’habille . Puis je repars dans la chambre . Je regarde autour de moi et ne vois plus Diego . Je descend en bas . Je le vois tout paniquée . Assis sur le canapé en stress. Je le regarde . Et quand il me vois il me cours dans les bras . Je le regarde dans l’incompréhension . Il me regarde de haut en bas pour bien vérifier que je sois bien la . Puis il me dit .

Diego : je pensais que tu était parti . Et que tu m’avais laisser seule !. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .

Moi : jamais de la vie je ne partirais !. Regarde je suis la . Dit-je en le serrant dans mes bras .

Nous repartons nous coucher . puis il me dit .

Diego : tu a fait un cauchemar ?. Me-demande-t’il .

Moi : oui mais c’est rien je te rassure . C’est absolument rien . Dit-je en me couchant dans le lit .

Il s’allongea avec moi . Et je le pris dans mes bras . Je lui caressa les cheveux . Puis lui fis des bisous . Et il s’endormit . Puis quelque minute après . C’est moi.
------------------------------------------------------------------

1406 mots ❤️
Bonne lecture ❤️

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant