chapitre 16

278 3 16
                                    

le lendemain je me réveille . Il est 8h30. Je savais bien que j’allais pas aller en cours . Je ne bouge plus . J’ai une de c’est flemme . Puis je vois un message de Lucas .

« coucou princesse j’espère que ça va aller mieux aujourd’hui !. J’ai vue que tu n’étais pas lever . Alors je t’ai laisser dormir . J’ai fait le petit déjeuner . A se soir ma belle !. »

je souris a ce message . Ma belle c’est nouveau . Je vais pas lui envoyer un message . Maintenant il doit être en cours . Alors je descend . Je mange . Et part sur le canapé. J’allume la télé . Prend mon ordi . Et commence a mettre la vie scolaire . J’aime beaucoup ce film . Je le laisse tourner . Et commence a écrire mon livre. Mais je m’endors aussi vite . Quand je me réveille . Il est 12h30. Lucas rentre a 14h55. Alors je pars manger . Puis je me pose au bureau de mon père . Je commence a regarder les papiers de mon père . Mais c’est pas intéressant . Alors je redescend en bas . Puis j’entends sonner a la porte . Je vais ouvrir . Car il étais 14h30 . Je me suis dit que Lucas étais rentrer plus tôt . J’ouvre et tombe nez a nez avec Diego . Je referme la porte aussi vite . Mais il la retiens .

Diego : écoute Elena je veux juste te parler .

Moi : non Diego je ne veux pas !. Tu est violent avec moi !. Dit-je en baissant la tête .

Diego : écoute moi je t’en supplie . Dit-t’il en me regardant droit dans les yeux .

Moi : écoute Diego je ne sais la dernière fois . Tu a essayé de me violer .

Diego : oui mais je voulais pas c’est Holly !. Elle ma forcé !. Je suis vraiment désolée pour ça . Dit-t’il avec une larmes qui coule sur la joue .

Je pense que je suis vraiment trop gentille mais es ce que j’accepte de parler avec lui . Je pense que oui . Tout le monde a le droit a ça deuxième chance non ?.

Moi : bon OK mais tu a 5 minutes . Car après mon copain rentre . Dit-je en regardant ma montre .

Diego : ton quoi ?. Dit-t’il en baissant la tête .

Moi : mon copain je pense que tu dois le connaître Lucas .

Diego : Lucas mais quoi . Comment ça se peux .

Moi : oui on c’est mis en couple il y 2 jours . Et ça sœur . Elle est trop sympa .

Diego : bon bah alors je vais partir . Salut . Dit-t’il en partant .

Moi : il sais pas ou il a mal se mec . Un coup il veux me parler un coup non . Bref c’est pas grave . Je vais pas pleurer pour lui .

Puis je ferme la porte . Quelque minutes plus tard . Lucas arrive . Je vais lui ouvrir . Puis il m’embrassa . Il pose ces affaires . Puis me dit .

Lucas: ça mieux princesse . Dit-t’il en me serrant dans ces bras .

Moi : j’ai encore mal partout . Mais ça fait moins mal . Je voulais t’envoyer un message . Mais je savais que tu était en cours . Alors je l’ai pas fait .

Lucas : c’est pas grave ne t’inquiète pas princesse .

Moi : tu sais pas quoi ?.

Lucas : quoi ?.

Moi : il y a Diego qui est venue a la maison .

Lucas : ah bon pourquoi ?.

Moi : pour parler apparemment .

Lucas : et tu a dit quoi ?.

Moi : il ma avouer que c’était Holly qui l’avais forcé a essayé de me voila . Puis après je lui est dit que on était en couple nous deux . Et je sais pas il était dégoûtée . Puis il est partis .

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant