Nous restons encore la tout les deux . Il me serre tellement fort que je n’arrive plus a respirer . Mais c’est pas grave . Je veut rester au près de lui . Est ce pour le reste de ma vie . Je l’aime tellement . Mais ce moment ne dura pas longtemps . Je me mis a trembler de froid . Je n’avais qu’une petite veste . Il se lève puis me dit .
Diego : aller viens on rentrer chat !. Dit-t’il en me tenant sa main .
Je prend sa main . Il m’aide a me relever . Puis nous rentrons la maison . Une fois arriver . Je dépose ma veste sur le porte manteau . Diego était repartie se coucher sur le canapé . Mais il me regarde et me fait signe de le rejoindre . Alors je marche en sa direction . Je m’allonge a coter de lui . Il me prend dans ses bras avant de me dire .
Diego : mon ange !.
Moi : mhhh . Dit-je presque endormis .
Diego : je ne te fait pas la gueule !. Loin de la !. Dit-t’il en me fessant un bisou sur le front .
Je souris . Puis je m’endormis . Le lendemain . Je me réveille il fait jour . Je vois Diego a coter de moi . Il dort encore . Je lui caresse les cheveux . Il bouge dans son sommeil . Je ne sais pas il rêve de quoi . Mais sa doit être passionnant. Vus la manière dont il souris . Je regarde l’heure . Il est 9h30 . Je me lève tout doucement du canapé . Je regarde le frigo . Il y a un bout de papier rose . Et un mot écrit dessus .
« nous sommes partis au travaille . Anastasia et a l ‘école . Elle ne rentre pas avant 16h30 . Et nous pas avant 19h30 . Bonne journée »
je prend le papier . Puis je le mets a la poubelle . Je repars dans le salon . Puis j’allume la télé . Je commence a regarder ce qui a a la télé . Mais il y a pas grand-chose . Je ne sais pas quoi regarder . Alors je mais un truc au hasard . Le film commence . Quand Diego se réveille . Il entoure ses bras autour de ma taille . Et me dit .
Diego : bien dormis princesse ?. Demande-t’il .
Moi : oui et toi mon cœur ?.
Diego : oui . Ta mis quoi a la télé ?. Dit-t’il en regardant la télé .
Moi : je sais pas !. J’ai mis au hasard !. Dit-je en rigolant .
Il se mis a rigoler lui aussi . Plus le film avance . Moins sa fait peur . Je ne sais vraiment pas ce que c’est comme film . Mais bon . Nous continuons de regarder . Mais sa me soûle . Alors je prend mon téléphone . Puis je commence a regarder les photo Instagram. Puis je vois une photo de Holly et Lucas ensemble . Mais je ne sais même pas pourquoi je la vois encore . Je sais que Holly mais toute ses story en privé . Puis je regarde mais elle ne ma pas enlever de ses amis proches . Alors je me mis a rigoler . Diego tourne la tête vers moi . Et lève un sourcil . Je lui montre la story . Puis je dit .
Moi : elle ne ma pas enlever de ses amis proches !. Dit-je en rigolant .
Je continue de rigoler . Mais Diego me regarde de travers .
Moi : bah que ce qui a ?. demande-je .
Diego: je ne vois pas ce qui est censé être drôle ?.
Moi : bah elle est bête !. Je peux encore voir toute ses story !. Dit-je en rigolant .
Diego : bah c’est pas drôle !.
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?