Diego : Et maintenant elle est bipolaire !.Je continue a rigoler . Mais pas pour longtemps . Diego me porte en sac a patate et me met sur son épaule .
Diego : Je confirme je ne connais pas les femmes !.
Je continue a rigoler . Mais cela sera de très courte durée . J’entends mon téléphone sonner pas loin de moi . Je le récupère et regarde le nom afficher sur l’écran . Alexa avec trois cœur rouge a coter . Alors je répond . Et nous entamons une discussion .
Moi : salut ma belle .
Alexa : salut écoute moi bien Elena .
Moi : bah je fait que ça t’écouter .
Alexa : c’est pas le moment de blaguer . Je suis sérieuse .
Moi : bon aller accouche sérieux .
Alexa : Diego il est dans la merde .
Moi : hein mais pourquoi .
Alexa . Les flics il vont venir chez lui .
Moi : quoi mais pourquoi .
Diego me regarde et lève les sourcils . Il doit ce demander que ce qui se passe . Je n’ai jamais réagit de cette manière .
Alexa : oui il va recevoir un convocation demain . Il est accuser du meurtre de Lucas .
Moi : pardon . Ta pris ta pause clope il y a pas longtemps ou ?. Non tu délire la .
Alexa : merde Elena tu me fait chier je ne fume pas .
Moi : c’est ce que je dit ta pris ta pause clope .
Alexa : Je ne fume pas Elena . Tu ne me crois pas ?.
Moi : non non pas du tout .
Alexa . Ok tu verras demain .
Puis elle me raccroche au nez . Je regarde mon téléphone a présent éteins . Je hausse les épaules . Mais je ne veut pas inquiéter Diego . Alors je ne lui dit rien .je savais que Alexa délirer totalement . Je la connais quand même . il ne faut pas souvent la prendre au sérieux . Surtout sur une chose comme ça . Mais je sais pas une part de moi me dit que c’est vraie . Que la elle ne délirer pas . Mais je sais pas c’est Alexa quoi. Mais je fait le choix de ne rien dire pour l’instant . Alors Diego me regarde et me dit .
Diego : ça va chaton ?.
Je hoche la tête . Je m’assoit sur la canapé . Puis je me souviens que j’avais acheter des gâteaux . Alors je me lève du canapé . Je vais vers le frigo et sort la boîte . Je l’emmène sur la table basse . Je pose la boîte devant Diego . Qui me regarde avec un regard d’incompréhension . J’ouvre la boîte devant lui . Quand il vus son contenant il ne compris pas tout de suite . Alors il me posa la fameuse question .
Diego : tu les a acheter quand ?.
Moi : bah c’est une longue histoire !.
Diego : j’ai tout mon temps !. Dit-t’il en se levant et en venant derrière moi .
Il me fait un câlin par derrière . Entoure ses bras sur ma taille . Et me fait des bisous dans le cou . Je me tourne lui fait face . Je l’embrasse plusieurs fois .
Moi : tu est sur de vouloir tout savoir sur ma vie ?. Dit-je en l’embrassant .
Diego : tout jusqu’à ta mort ma belle !.
Moi : dommage je le suis pas encore !. Dit-je en rigolant .
Il rigole avec moi . Et continue a m’embrasser . Alors je lui dit .
Moi : alors commençons tout de suite !. Dit-je en prenant sa main et le tirant dans le canapé .
Il s’assoit . Et je viens faire de même . Je posa ma tête sur son épaule . Pendant qu’il choisie un film . Il me regarde et me dit .
Diego : tu veut quoi ?.
Moi : comme tu veut !.
Diego : bah moi je sais pas !. Si je te demande c’est pas pour rien !. Dit-t’il en rigolant .
Moi : bah met Charlie et la chocolaterie !.
Il le cherche dans la barre de recherche . Puis le lance . Nous commençons a regarder pendant que Diego mange un gâteau .
Diego : du coup dit moi tout !.
Moi : bah je suis aller chez Lucas !. Pour lui péter la gueule !.
Je commence déjà a rire et lui aussi . Puis je continue mon récit .
Moi : mais il ma dit que il voulais tout arrêter !. Que il voulais plus de dispute !. Plus rien quoi !. Il était dans un sale état comme toi . Alors j’ai rien fait . Je voulais juste avoir le fin mots de l’histoire et je l’ai eu !.
Diego : et donc c’est ça l’histoire ?.
Je hoche la tête .
Moi : ouais !. Et du coup pour les gâteaux si tu veut savoir !. Je suis aller les chercher après quand j’avais tous finis ! . dit-je en rigolant .
Diego : ah Bon ?. Donc toi tu a pour projet de casser la gueule a quelqu'un ?. et tu t’arrête pour prendre des gâteaux ?. Dit-t’il en rigolant .
Moi : tout a fait !. Dit-je en rigolant .
Diego : c’est donc ça !.
Moi : de quoi ?.
Diego : je ne te comprendrais jamais !.
Moi : exact !.
Nous rigolons tout les deux . Je sais que avec lui je rigolerais toujours . Mais je suis quand même inquiète . Je ne sais pas si Alexa délire ou pas . Mais j’essaye de ne pas le montrer . Je ne veut pas que Diego s’inquiète lui aussi . Mais si Alexa ne déconne pas sa veut dire que Lucas et . Diego me sort de mes pensée avec une tapes sur l’épaule .
Diego : sa va mon ange ?.
Moi : oui oui ne t’inquiète pas chat !. Je vais bien !.
Même moi je n’y comprend pas a ce mensonge . La peur me ronge a l’intérieur . J’ai peur mais je ne le montre pas . Nous continuons le film . Une fois finis . Je regarde l’heure . Il est actuellement 10h45 . Je me lève du canapé . Et part au toilette . Quand je redescend je vois Diego debout devant la porte d’entrée . Une lettre a la main . Je m’approche . Puis il me dit .
Diego : tu était au courant ?. Me demande-t’il .
Non c’est pas ce que je pense . Je m’approche de lui doucement . J’ai peur je ne m’attends pas a ça . Je ne sais pas quoi dire . Quand je m’approche de lui je vois le contenue de la lettre. La signature qui dit que c’est bien vraie . Sa dit .
« bonjour monsieur Diego Romano nous sommes obliger de vous transmettre cette lettre dans l’honneur de vous convoquer au commissariat demain a 14h30 . Vous êtes accuser de meurtre envers Lucas Jones . Bien cordialement le tribunal »
je vois une larme coulais le long de sa joue . Je ne sais plus quoi dire .
Moi : je … je .
Diego : tu le savais ou pas ?. Dit-t’il en criant .
Je baisse la tête . Oui j’étais au courant . Mais je ne savais pas que c’était vraie .
Diego : je le savais !. Tu était au courant et ma rien dit !.
Moi : mais je !.
Diego : non je ne veut plus t’entendre !. Dit-t’il en montant .
Il monte les marches des escaliers . Je le suis .
Moi : je suis désoler laisse moi m’expliquer !.
Je l’entends hurler non . Alors je m’assoit derrière la porte . Et j’attends . Je m’en veut tellement j’aurais du lui dire la vérité .
------------------------------------------------------------------1130 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?