30 minute plus tard
les parents de Diego redescende en bas avec Anastasia . Je me lève du canapé . Et je dis Diego.
Moi : tu veut que on sorte ?. Demande-je .
Diego : si tu veux oui !. Me dit-t’il .
Moi : alors allons-y . dit-je en souriant .
J’étais trop contente qu’il accepte . Je voulais lui changer les idée avant l’enterrement de sa sœur demain. Alors je m’habille vite fait . Et Diego fait de même . Nous mettons nos chaussures . Et nous sortons . Je n’ai aucune idée de ou nous allons . Mais je vais bien trouver en route .
Moi : tu veut que on aille ou ?. Demande-je en rigolant .
Diego : tu ma proposer de sortir !. Mais tu sais pas ou aller !. C’est ça ?. Dit-t’il en rigolant .
Moi : bah oui !. Dit-je en rigolant . Je voulais te changer les idée avant …
je ne termine pas ma phrase . Je veut pas lui rappeler . Mais je pense que il a compris . Il baisse la tête . Mais je la lui relève . Je le regarde dans les yeux .
Moi : ah non on ne pleure pas !. Si j’ai dit de sortir c’est pour justement éviter ça !. Dit-je en rigolant .
Il rigola aussi . Nous continuons de marcher . Je ne sais pas ou est notre destination . Mais soudain je me rappelle d’un endroit ou j’allais tout le temps surtout quand j’ai perdue mon frère Jules je venais avec mon autre frère . Alors je prend le bras de Diego . Puis l’emmène la bas. Il me regarde avant de me dire .
Diego : Elena on va ou ?. Me demande-t’il .
Moi : surprise !. Dit-je en riant .
En plus c’est génial il fait nuit . Nous arrivons a la destination . C’est une falaise . Ou on peut voir les étoiles . Je m’avance vers ce lieu . Et m’assoit les jambes dans le vide . Quand Diego me prend la taille et me recule .
Moi : je ne sauterais pas !. Dit-je en souriant .
Je m’avance et remets mes jambes dans le vide . Il s’assoit a coter de moi . Mais lui ne mets pas ses jambes dans le vide . Je pense que il a peur . Mais ce n’ai pas grave . Je regarde les étoiles puis dit .
Moi : tu vois celle la ?. Dit-je en pointant du doigts l’étoile la plus brillante .
Il hoche la tête silencieusement . Puis je continue ce que j’étais en train de dire .
Moi : et bah c’est mon frère !. Dit-je en souriant .
Je fixe cette étoile la . Elle brille elle est magnifique . Puis je dit .
Moi : et toi elle est ou le tienne ?. Demande-je .
Diego : euh je ne sais pas ?. Dit-t’il en regardant le ciel .
Moi : quelle est l’étoile qui brille le plus dans le ciel pour toi ?.
Diego pointe une étoile . Il la regarde avec insistance .
Moi : et bah ça c’est Claire . Elle te regarde !. Elle est la !. Et elle sera toujours la !. Dit-je en posant ma tête dans son cou .
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Novela JuvenilIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?