???: je vais faire de ta vie un enfer !.Moi : mais vous êtes qui ?.
???: surnomme moi A !.
je réfléchit A qui es ce que sa pourrait être . Et j’ai mon idée. Mais pourquoi m’aurais telle fait ça ?. Alexa . Je sort du bureau et je part vers la famille de Diego . Nous rentrons a la maison je cour m’enfermer dans la chambre de Diego . Et c’est la que je réalise qu’il ne serra plus pendant 2 jours . Je pleure et je m’arrête pas . Puis je reçois un autre message .
???: si tu pense que je suis Alexa tu peut te mettre un doigts dans l’œil ma belle .
Putain . Mais c’est qui cette folle encore . Dring nouveau message.
???: je vais te rendre la vie impossible ma belle !.
J’entends Sylvie m’appeler pour manger . Mais je n’ai pas faim .
Moi : j’ai pas faim merci !.
Puis je continue de pleurer . Encore et encore . Trop de pensée ce bousculent dans ma tête . Je ne sais même pas par ou commencer . Trier mes pensée serais beaucoup trop compliqué pour mon cerveau . Je passe ma soirée a pleurer . Je ne dort pas de la nuit . Mon mascara qui a coulais . Mes yeux rougis . Le jugement de Diego et Lundi . Je n’irais pas en cours . Je voulais qu’il reste . Mais ce foutue inspecteur nous a pas crue . Je le savais j’en était sur de toute façon qu’il aller pas nous croire . Putain pourquoi personne nous croit . Je sais pas on a autant une tête de coupable que ça . Je sais pas sa me soûle . Je pense qu’il faudrait mieux que je dorme . Sa me remettra peut-être les neurones en place . Alors je me lève du lit . Je part dans la salle de bain . Je ne sais même pas quelle heure il est . Je rentre dans la salle de bain . Je me met en pyjama . Puis je me démaquille . Puis me regarde dans le miroir . Mes yeux sont aussi rouge que si j’avais fait la guerre . Mes cernes sont hyper prononcer . Une fois finis . J’éteins la lumière de la salle de bain . Puis retourne dans la chambre de Diego . Tout le monde dort . Quand je rentre dans la chambre . Je regarde l’heure . Il est 00h33 . Je me met sous la couette et essaye de dormir . Ce n’est pas trop difficile . Avec ce que j’ai pleurer . Je peux m’endormir facilement . Alors je ferme les yeux doucement . Et m’endort .
Le lendemain
je me réveille . Un mal de crâne horrible . Et je m’attendais a voir Diego mais non . Ce n’était pas un rêves . Je me lève je vais au toilette . Puis je repars dans la chambre . Je me remets au lit . Je n’ai pas la force de rester debout . Je m’allonge et me rendort aussi vite . Je ne sais pas du tout quelle heures est-t’il . Mais c’est pas grave .
Avancée jusqu’à lundi
nous sommes actuellement lundi . Le jour du jugement . Nous avons rendez-vous a 15h30 . Je n’ai pas reçus de message entre temps . Mais je n’ai pas allumer mon portable de tout le dimanche . Je ne sais donc pas si j’ai ds notifications ou pas . Il est actuellement 10h45 . Je n’ai rien manger pendant 2 jours . Et j’ai fait pratiquement que pleurer . Il me manque tellement . Je rallume mon portable . Et je vois pleins de message de Alexa . Pour me demander comment je vais . Si je voulais la voir . Alors je lui réponds dans un gros paver . Que j’ai éteins mon téléphone tout le week-end . Et que je l’ai rallumer que aujourd’hui . Que tout va bien . Que le jugement de Diego et aujourd’hui . Puis je lui envoie le message . Elle me réponds . Que ce n’est pas grave que je ne lui est pas répondue . Que elle est contente que tout aille bien . Et quelle sais que le jugement de Diego et aujourd’hui . Est quelle assistera a celui si .
Avancée jusqu’à 15h10
entre temps je me suis endormis . Il est actuellement 15h10 . Je m’habille . Et je descend en bas . Je vois tout le monde sur le canapé. Il regarde tous la télé . Il attends l’heure pour partir comme moi . Je suis en stress totale . Je veut juste le revoir . 15H15 nous partons de la maison . Quand nous arrivons au tribunal . Il est 15h30 pile . Parfait nous entrons dans la pièce . Pratiquement toute la ville est la . Assise sur les banc du tribunal . Nous prenons place . Le juge et déjà assis en face de nous . Avec son marteau a la main . A coter de lui les 2 avocats . Ma jambe tremble . J’ai peur je stress . Pitié qu’il revienne avec nous . Pour éviter que les gens voie ma jambe je croise les jambes .
Juge : faîtes entrée l’accuser !. Dit-t’il en frappant avec son marteau .
Nous voyons Diego . Entrer avec des policiers a coter . Il le tiennent fermement . Il on peur qu’il s’échappe ou quoi . Diego s’assoit sur une chaise en face du juge . Puis il reprend la parole .
Juge : bien alors nous avons ici Diego Romano !. Accuser de meurtre sur Lucas Jones !.
Le juge continue sont discours . Mais je remarque que Holly et même la du coter de Diego . Je la vois regarder le juge comme si elle attendais quelque chose de lui .
Juge : nous avons les accusations d’un coter . Et la défense de l’autre . Je vais donc laisser l’accusation parler .
Un premier avocats prend la parole .
Avocat: bien j’ai ici sur se dossier les accusations porter a monsieur Diego Romano !. C’est écrit qu’il aurais poignardée monsieur Lucas Jones 25 fois par jalousie envers sa copine Elena Rodriguez !.
Tout le monde se tourne vers moi . Y compris Diego qui me fait un sourire en coin . Je lui réponds avec un autre sourire . Puis tout le monde se retourne vers le juge .
Juge : d’accord !. Mais es ce que monsieur avais une défense .
Puis un deuxième avocats pris la parole .
Avocat : la défense est que justement en parlant de sa copine !. il était avec elle !. Et ne la pas quitter une seule fois !. Alors a moins que monsieur Diego Romano et un double maléfique ! . Je ne vois pas comment il pourrais être a 2 endroits différent !.
Mais c’est exactement ce que j’ai dit . Mais bon pas grave . Les avocats continue leurs bla-bla pendant que moi je suis dans mes pensée . Je n’avais même pas vue que Diego me regarder . Le truc qui me fait sortir de mes pensée et le coup de marteau du juge .
Juge : assez !. Nous allons délibérer . Reprenez le !. Dit-t’il en pointant Diego du doigts .
Les policiers prennent Diego par le bras et le font sortir . Nous nous restons dans la salle . Quelque minutes plus tard . Le Juge reviens s’asseoir en face de nous . Nous nous levons jusqu’à que le juge nous disse de nous asseoir .
Juge : asseyez-vous !.
Tout le monde s’assoit . Le Juge repris son marteau . Puis dit .
Juge : faîtes entrée l’accuser une deuxième fois !.
Les même policiers refont rentrer Diego . Et il reprend sa place .
Juge : bien après délibération !. Monsieur Diego Romano est !. 4
le stress monte en moi . Je tremble de tout mon corps .
Juge : innocent !. Vous pouvez le relâchez !.
Les policiers retire les menotte du poignets de Diego . Puis tout le monde sort de la pièce . Je vois Diego dehors . Je lui fonce dessus et l’embrasse de toute mes forces .
Diego : je te l’avais dit que je m’en sortirais mon ange !.
Moi : idiot !. Dit-je en l’embrassant .
J’entends mon téléphone sonner je le prend et regarde .
???: tu a eu beaucoup de chance Elena !.
------------------------------------------------------------------1243 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
أدب المراهقينIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?