chapitre 10

330 4 8
                                    

le lendemain . Je me réveille difficilement . Car je n'ai pas beaucoup dormis aujourd'hui . Je me lève m'habille . Je regarde l'heure . Il est 7h25 . Il me reste 5 minutes avant de partir . Mais je suis vraiment pas motivée du tout . Mais je part quand même . J'arrive au lycée . Puis je part dans ma classe. Je rejoins ma bande . Mais je ne vois pas Holly. Peut-être elle vient pas aujourd'hui et elle me la pas dit . Ou alors elle la sus a la dernière minute . Je ne sais pas . D'habitude on se dit tout même si on vient pas en cour. Mais la c'est différent . Elle ne ma absolument rien dit . Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec Diego et Holly. Mais je veut pas que toutes c'est histoires me déconcentre pour les cours . Alors je laisse tout ça dans un coin de ma tête . J'arrive devant ma salle de cour . J'ai musique j'adore la musique . C'est ma matière préférer. Je vois Alexa toute seule . Car a la base elle était a coté de Holly. Mais comme elle est pas la . Alors je demande a la prof si je peut m'asseoir a coté d'elle . Elle accepte car je suis un peut ça chouchoute . Alors je pars m'asseoir a coté de Alexa . Puis je lui demande .

Moi : tu a des nouvelles de Holly ?.

Alexa : non pourquoi ?.

Moi : bah elle ma pas prévenue que elle ne venais pas en cours aujourd'hui . Dit-je en m'assaillant .

Alexa : non elle ne ma rien dit non plus . Mais a la base vous êtes pas censé vous dire tout ?.

Moi : bah justement elle ne ma rien dit sur le faîtes qu'elle ne vienne pas . Je trouve ça très bizarre.

Prof : silence tout le monde alors comme vous savez nous avons évaluation de chant aujourd'hui .

Moi : ah oui c'est vrai j'avais oublié. Dit-je en chuchotant .

Prof : je vais vous faire passer pas groupe de 3 . premier groupe . Alexa, Arthur et Elena .

Je suis vraiment obligé de passer avec mon ex sans déconner .

Arthur : comme on se retrouve Elena

Moi : la ferme Arthur .

Prof : a 3 vous commencer . 1 .2.3 .

nous commençons a chanter. Quand nous avons finis la prof nous donne les note .

Prof : Alexa 15 , Arthur 3,5, Elena 19.

Moi : ça va c'était facile . Dit-je en partant m'asseoir .

Nous finissons les cours de musique . Nous allons en cours de chimie le prof nous rend les copie . Puis nous dit.

Prof : dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant ce que vous avez fait .

Quand le prof arrive a moi . Il rend ma copie . je regarde ma note. Et que fus pas ma surprise de voir. Que j'ai 12/20 . mais c'est pas possible j'ai réviser comme une folle . Je regarde tout mes points . Et je remarque que j'ai tout inversé. Touts les exercice sont mélangé. Je ne comprend pas comment c'est arriver . J'ai encore foiré un contrôle. Que j'ai pourtant réviser . Ça me parser si simple que j'ai tout mélanger. Je sens les larmes monter . Mais je me retiens de pleurer . 1H après . La sonnerie retentit encore pour nous signalé que c'est la récré . Alors je range mais affaires . Et je cour au toilette . Je m'enferme dans la cabine et pleure . Je savais que j'allais le rater.mais a ce points je ne penser pas . Je penser au moins avoir un 15/20 . mais j'ai encore foiré . Quand je sors des toilette. Alexa vient me voir . Et elle me dit .

Alexa : que ce qui se passe ma chéris ?pourquoi tu pleure ? dit moi tout . Dit-t'elle en me fessant un câlin .

Moi : je penser avoir une meilleure note au contrôle de chimie . J'ai réviser comme une folle . Mais j'ai tout mélangé . Et j'ai eu 12 . je suis vraiment trop nul . Dit-je en ayant les larmes au yeux .

Alexa : non tu n'est pas nul ! juste tu a mélanger les chose. sa arrive de se tromper . Tu sais 12 c'est pas si mal que ça .dit-t'elle en me serrant plus fort .

Je continue a pleurer . Mais la sonnerie retentit encore pour nous dire que c'est la fin de la récré . Nous partons en cours de sports . Nous fessons actuellement badminton . que ce que j'aime le badminton. Je suis vraiment pas mal . Je suis sur le 2ème terrains. Et j'aimerais être sur le 1er aujourd'hui . Bref je vous passe les cours . Je suis enfin arriver au 1er terrains en sport . Je suis trop contente . La dernière sonnerie retentit dans le lycée. cette fois ci c'est pour le fin des cours . Nous sommes enfin libérer . Je n'ai pas vue Holly de toute la journée. Je ne sais vraiment pas ou elle est . Je marche dans la rue . Quand je vois des gens me suivre . Mais il ont pas l'air de me vouloir du bien . Ils sont 4 hommes . Grand même très grand . Alors je commence a courir. mais eux aussi commence a courir . J'arrive enfin a la maison . Je rentre. Enlève mes chaussures . Pose mes affaires par terre. Puis j'entends du bruit a l'étage . Je ne vois pas Diego en bas . Alors je décide de monter sans faire de bruit . Le bruit vient de la chambre de Diego. On dirais ... Holly . Attendez je pense que vous devez pas comprendre la . Je vous décris la scène . Qui se passe sous mes yeux. Diego dans le lit en caleçon . Avec Holly dans ces bras . Qui elle par contre était nus . Je ne vais quand même pas décrire la réaction que j'ai eux. je pense que vous devais comprendre.

Moi : ah d'accord . Donc c'est pour ça que tu était pas la aujourd'hui et que tu ma la pas dit c'est ça .

Diego : attends c'est pas ce que tu pense je peut tout t'expliquer !. Dit-t'il en

Moi : m'expliquer quoi Diego. Tu crois que c'est explicable ça ?. Je te facilite la tâche ça ne l'ai pas . Dit-je au bords des larmes .

Puis je pris mes affaires . Et partis en courant . Je prend les clé de chez moi . Et ouvre le porte . Je balance mes affaires par terre. Et m'assoit sur le canapé . Je pleure encore et encore . Et je rechute encore . Je prend le ciseau et commence a . je pense que vous avez compris. Je saigne mais ça va pour cette fois . Je savais que c'était pas de l'amour sincère . Comme quoi de l'amour a la haine il n'y que pas . Je ne le savais pas encore . Mais maintenant je le sais . Tout peut basculer d'un coup. Et je viens de vivre ce fameux basculement. J'ai décider de ne pas retourner chez lui . Je vais rester chez moi . Toute seule . Alors j'envoie un message a Sylvie .

Moi : bonjour Sylvie. alors je ne sais pas trop comment tourner ça . Mais je suis repartis chez moi. Je pense que je vais laisser la paroles a Diego . Je pense que il vous expliquera mieux que moi. Je vais donc rester chez moi. Jusqu'à que mes parents revienne.merci pour tout bonne soirée .

J'ai du attendre 5 minutes . avant que Sylvie me réponde .

Sylvie : bonjour Elena . d'accord j'aurais une bonne discussion avec Diego ce soir quand je rentre . Si tu a besoin de quoi que ce soit fait le moi savoir . D'accord . Bonne journée a toi aussi ma chéris.

Je lui répond pas de soucis puis je m'endors sur le canapé. Quand je me réveille il est 18h22 . J'étais tellement fatigué que je me suis endormis direct. je me lève part dans la cuisine . Me fait a manger . Puis je pars prendre une douche . Je fait mes devoirs au cas ou. j'aurais envie d'y aller demain . Mais je ne pense pas . Puis je vais dans ma chambre . Je fait mon lit . Choisie un livre dans ma bibliothèque . J'ai choisie le carnaval de sang-rires . C'est un livre d'horreur . Je n'ai pas l'habitude de lire ça mais bon . Pour changer un peux . Je commence ma lecture mais je vois que j'ai oublié mon doudou chez Diego . Alors je me lève . Toque a la porte de chez Diego en espérant ne pas le voir . Génial c'est Sylve qui m'ouvre .

Moi : j'ai oublié mon doudou es ce que je pourrai le récupérée s'il vous plaît.

Elle part me le chercher. je la remercie . Puis je rentre. je repars dans ma chambre . Pose mon livre sur la table . Et je m'endort . Je suis tellement fatigué . Que je n'ai même pas lus 2 pages .
------------------------------------------------------------------

1399 mots ❤️
Bonne lecture ❤️

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant