le gant et toujours sur ma cuisse . Je sens l'eau froide couler le long de ma jambe . Des frissons me parcoure la jambe entière . Quand il enleva le gants de ma cuisse . C'était comme un soulagement . Diego pris une serviettes . Et me l'enroule autour de la cuisse . Il frotte tout doucement . Ma cuisse et moins rouge que avant . Mais encore un peu . Quand tout se fus finis . Diego déroula la serviette . Et la mis dans le panier . Nous sortons de la salle de bains . Et nous descendons les escaliers . Je regarde l'heure il est 16h55 . Anastasia et devant la télé . Quand elle nous vus descendre . Elle vient me voir . Elle me fait signe de me pencher . Alors je me penche pour être a sa taille . Alors elle me chuchote a l'oreille .Anastasia : on peut faire des crêpes Elena ?. Me dit-t'elle en chuchotant .
Moi : il faut que tu vois avec ton frère !. Moi je suis d'accord !. Mais lui je ne sais pas !. Dit-je en rigolant .
Anastasia : c'est pour ça que je t'ai demander avant !. Je savais que tu allais dire oui !. Dit-t'elle en rigolant .
Je regarde Diego . Toujours a coter de moi . Il lève un sourcil. Avant de dire .
Diego : donc si j'ai bien tous suivis !. Anastasia veut me dire quelque chose !. Mais elle ta demander a toi d'abord !. Parce qu'elle savais que t'allais dire oui !. Donc en gros c'est un truc ou je vais dire non !. Car si toi tu dit oui !. Moi je vais dire non !. C'est ça ?. Dit-t'il en me regardant .
Je hausse les épaules . Comme pour dire je ne sais pas . Je me penche vers Anastasia . Et lui chuchote .
Moi : tu veut que je lui demande !. Dit-je en rigolant .
Elle fis oui de la tête . Puis je dit .
Moi : c'est moi qui va te demander !. Car il y a plus de chances que tu dise oui !. Je suis quand même ta copine préférer !. Et tu sais que je t'aime donc !. Dit-je en rigolant .
Diego : abrège tout de suite Elena !. Dit-t'il en me regardant .
Moi : sa va t'es aigris !. Dit-je en rigolant.
Diego lève les yeux au ciel . Puis je continue .
Moi : Anastasia veut faire des crêpes !. Dit-je en rigolant .
Diego : effectivement c'est non !.
Moi : Anastasia bouche tes oreille s'il te plaît . Dit-je en rigolant .
Elle s'exécute immédiatement . Alors je dit a Diego.
Moi : et bah on n'a rien a foutre on va les faire quand même !. Dit-je en prenant la main de Anastasia .
Diego : tu oserais pas défier mon autorité mon ange !.
Moi : si si très clairement !. J'ose tu va faire quoi ?. Dit-je en rigolant .
Diego : tu verra bien !. Dit-t'il en nous suivant .
Moi : oulla oulla oulla !. J'ai peur !. Monsieur réveille le tigre en lui !. Mais je vais te dire un truc mon cœur !. Tu na pas d'autorité !. Dit-je en rigolant .
Nous commençons a faire les crêpes . Et je rigole avec Anastasia . Je me tourne pour voir ou est Diego . Mais il me balance un sac de farine a la tronche . Je suis toute blanche et mes cheveux aussi .
Moi : Diego j'ai laver mes cheveux tout a l'heure !. Dit-je en criant .
Diego : sa c'est pour tout a l'heure !. Et maintenant je comprend mieux pourquoi les cheveux c'est sacrée chez les filles !. Dit-t'il en rigolant .
Moi : oh alors toi tu va me le payer !. Dit-je en criant .
Prend trois œufs et lui balance dessus . Il se les reçois en pleine figure .
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Genç KurguIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?