chapitre vingt-trois : angoisse
Mes premières règles je les avais eu la veille d'un des tournages les plus importants de ma vie. J'avais même vomis de stress. Et finalement je m'étais évanouie sur le tournage.
J'avais toujours eu peur du sang. Alors quand j'avais appris que je devais me vider de sang une fois par mois j'avais hurlé à la mort. J'avais supplié des dizaines de médecins pour me débarrasser de ça.
Personne n'avait accepté. Ils ne voulaient pas me bousiller parce que j'étais jeune.
Ma mère ne m'avait pas réellement donné de conseils. Elle s'appliquait à acheter de quoi me faire passer cette semaine atroce et nous n'en parlions pas.
J'avais dû chercher des tutoriels pour mettre correctement mes serviettes hygiéniques. J'avais fait des recherches pour essayer de trouver des solutions.
Mais, apparemment, je n'avais définitivement pas d'autres choix que de me vider de mon sang une fois par moi.
Je repensais à tout ça en me tordant de douleur dans le lit. Damon dormait paisiblement. Cet enfoiré avait refusé que je sois avec Liz parce qu'elle ne pouvait pas me protéger ou m'empêcher de me barrer.
Alors encore une fois je devais dormir avec lui.
La douleur des crampes m'empêchait de trouver le sommeil, je haïssais mon corps de me faire endurer ça alors que je vivais déjà un instant compliqué.
Nauséeuse, je me relevai du lit pour aller dans la salle de bain, je passai aux toilettes, changeai ma serviette avant de passer de l'eau sur mon visage et mes bras pour lutter contre l'envie de faire un malaise. Je me regardai dans le miroir avant de fondre en larmes. J'avais mal.
Je sortis de la salle de bain et allai dans la chambre avant de commencer à m'allonger de nouveau. Un bras attrapa ma taille et je poussai un cri en paniquant. Mon coeur avait envie de quitter ma poitrine.
Mon dos tapa le torse de Damon. Sa main posée à plat sur mon ventre me donna le tournis.
— Damon, lâche-moi !
Je paniquai.
Qu'est-ce qu'il allait me faire ? Je me sentais complètement étourdie. En plus de mes crampes, je devais supporter la brûlure de sa main dans ma peau ?
— Damon...
L'air se raréfia et je me sentis tomber avant de me redresser en m'écartant du lit. Putain.
C'était quoi ça ?
Je fixai Damon qui était dos à moi en train de dormir. Je me laissai glisser contre le mur en sentant toujours mon coeur pulser dans ma cage thoracique.
Je mis mes mains autour de ma tête pour me protéger. De quoi ? Je ne le savais même pas, le monstre donnait l'impression de dormir. Il dormait probablement réellement alors pourquoi est-ce que je paniquai ?
J'avais la gorge serrée et mal au coeur. Je respirai fort. Trop fort.
Il allait se réveiller et me frapper. Il allait me faire du mal. Il allait me tuer. Il...
Bougea.
Je me collai contre le mur en voulant soudainement disparaître. Il se redressa et alluma la lumière nous éclairant bien plus que jusqu'à présent.
Je tremblais dans mon coin. J'avais tellement peur de ce qu'il allait me faire, de ce qu'il allait de nouveau briser en moi. Mon égo avait assez pris de coups. Je ne voulais plus jamais en prendre.
VOUS LISEZ
ÁNGEL'S SHADOWS
Ficción GeneralRafaela était de ces chanceux. Née dans un quartier pauvre d'une des villes les plus dangereuse de Colombie, Medellín, elle rayonnait à présent dans toute l'Amérique latine. Elle était actrice, chanteuse, et le modèle de tout un tas de petites fill...