La rencontre

430 27 0
                                    

Elle embrassa sa grand mère et monta se reposer dans sa chambre avant de reprendre son travail ce soir

Clem se leva a 18h afin de se rendre en ville avec le dernier bus.
Elle arriva en avance mais jo son patron était déjà là il l attendait de plus cela tombait bien car un groupe avait réservé le pub pour une soirée privée.

Ils se dirigèrent dans les réserves afin de mettre en place les fûts de bière et les bouteilles de whisky qui serviront lors de cette soirée

Jo avait prévu deux employés en plus pour être sure que tout se déroule parfaitement il avait fait appel à une société de sécurité.
Lors de la venu de l'homme qui a réservé le pub il a senti le danger et ne voulait pas qu'il y est quelconque incident.

A 21h le pub ouvrir ses portes il ne tarda pas  à ce que son hôte face son apparition suivis de ses acolytes.

Clem fut surprises de voir des hommes tatoués au visage recouvert de cuir faire leur entrer elle compris rapidement qu'ils faisaient partis du groupe de motard arrivée tôt dans l après midi

Mais là surprise fut encore plus grande quand des femmes peu vêtues suivirent.

La soirée pris une tournure inattendue, dans cette petite ville personne n était habitué à ce genre de visiteurs, les femmes dansaient sur les tables se dévêtissent aux sons des cris et des sifflements des bikers tatoués.

Clem fut prise de panique quand ils furent tous à l intérieur elle eu besoin de prendre l air, jo accepta qu'elle sorte seule à condition qu'elle reste à l entrée de façon à ce que les deux hommes engagés quelques heures plus tôt puissent intervenir si besoin.

Arrivée à l extérieur elle ferma les yeux et pris une grande bouffée d air, elle se sentie subitement plus calme, elle ouvra les yeux et se rendit compte que le parking étaient recouvert de moto.
Elle s approcha de la première une grosse cylindrée noire et argenté notée Harley Davidson des têtes de mort étaient peintes sur les côtés cela n envisageait rien de bon, mais elle continua poussée par sa curiosité.

Elle se faufilait autour des motos et plus elle avançait plus elles les trouvaient belles.

Clem était dehors depuis dix bonnes minutes et elle se sentait épiée, il était temps pour elle de rentrer.

Elle se faufila jusqu'au bar et fit un clin d œil à jo pour lui faire comprendre que ça allait mieux et pris la relève d'une de ses collègues qui était surchargée de commande

« -Sophie je suis là excuse moi dit moi quelle table je dois servir?

-celle au fond à droite là où se trouve les plus âgés

-j'y vais de suite dépose tout sur le plateau »

Clem se rendit vers la table en question afin de déposer les 6 bières commandées, elle fut mal à l'aise quand elle dut esquiver des mains baladeuses rappelant à leurs propriétaires qu'elle ne faisait pas partie de la troupe de danseuse.
Les rires fusent face à sa repartie ils commençaient à être imbibés d' alcool la soirée avait dû commencer plus tôt que prévu ailleurs ils ne faisaient pas preuve de savoir vivre mais en avaient ils?

Quand elle se présenta à la table qui avait commandé elle déposa discrètement les bières et repartie aussi vite.

Elle se mit de nouveau à respirer quand elle s arrêta devant le bar, elle voyait dans la façon de se comporter de jo que lui même n'était pas rassuré.

Elle continua durant la soirée à servir les alcools demandés aux tables, la soirée changeait de tournure au fur et à mesure des heures les femmes devenaient de plus en plus avenantes auprès des hommes confortablement installés dans les fauteuils du pub.
Elle surprit même un homme embrasser à pleine bouche deux femmes assise sur ses genoux.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant