La demande

146 15 0
                                    


CLEM

Le lendemain à mon réveil je me sentais si apaisée d'être là à ses côtés que j'étais prête à soulever des montagnes .

Après notre petit câlin du matin, j'envoyais un sms à Lili qui dormait à côté dans la chambre de Zeus.

« on se rend au lycée demain? Toujours bon pour toi? »

Son sms de retour fut rapide
« Oui et magasins depuis le temps que je n'ai rien acheté je vais finir par déprimer

« ok dans vingts minutes en bas?

« J'y serai »

Une fois prête je descendais boire mon café et attendais impatiemment Lili.
La voilà toute belle dans sa robe à fine bretelle bleue, elle était rayonnante.

À cet instant je pensais à tous ce qu'on avait vécut auparavant et où nous en étions désormais.
Que de chemins parcourus....
Mais bon place de nouveau à la légèreté et au bon moment!

Nous nous sommes donc rendu a l'ifsi afin de rencontrer la directrice, après lui avoir expliqué que nous avions attraper un virus qui nous a littéralement clouer au lit durant tout ce temps elle accepta qu'on puisse reprendre les cours comme prévu, nous n'avions pas perdu beaucoup de cours car durant notre absence nos camarades étaient eux en stage.

Il nous faudrait juste selon elle rattraper nos jours de stage afin de pouvoir valider notre année à la fin, ce qui veut dire pas de vacances!

Heureusement que le doc nous a fait des certificat de maladie parce que sinon nous aurions été obligée de recommencer l'année complète.

-bon allez une bonne chose de faite on va faire les magasins me dit Lili

-rho oui oui, Julie doit nous rejoindre au centre commercial allons y je lui envois un sms

-euh attend j'ai reçu un sms de Zeus

-rien de grave?

-non non t'inquiète pas juste me dire que je lui manque déjà et que notre nuit était très très très agréable me dit elle les yeux brillants de malice

-je veux pas en savoir plus Lili riais-je .

Tout le long de la route Lili me semblait bizarre elle ne cessait de marmonner et de textoter
Enfin.. quoiqu'il en soit à nous les boutiques!

Après avoir dévalisé les magasins Lili et Julie me proposèrent de nous installer à une terrasse boire quelque chose.

-tu n'as rien acheté Clem?
-non je n'en avais pas envie et rien ne me plaisait .

-j'ai une idée finissez vite vos verres on file à une boutique de seconde main et après on va chez mon amie Estelle se faire faire une beauté pour ce soir

-pff Lili tu me fatigues

-euh je te rappel Clem que c'est moi qui suis enceinte et je pete le feu

Nous nous mettions à rire à l'unisson et nous nous sommes rendues à la boutique que connaissait Lili.

Tout y était magnifique les robes étaient tellement belles et à un prix dérisoire Lili avait du comprendre pourquoi je ne m'étais rien acheté.
Ses dernières semaines n'ayant pas travailler je n'avais pas pu mettre d'argent de côté il ne me restait que peu sur mon compte courant et pas de quoi faire des folies.

Alors cette boutique était une aubaine, les filles me firent essayer trois robes mais celle qui remportait la majorité était c'était cette petite robe pailleté, en quelques minutes Julie trouva des escarpins assortis pour compléter ma tenue.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant