KRISle plan s'est déroulé comme prévu, Ghost avait bien repérer les pièces et les portes ça nous a permis de les encerclés.
Je suis entré le premier suivi de Démon il était 5 en bas et une dizaine à l étage à baiser à première vue ils nous attendaient pas .!
Les coups de feux ont retentis de tous les côtés mais comme je me doutais ils ont volés les armes pour les revendre ils ne pensaient pas s en servir.
Elles étaient beaucoup trop sophistiquées pour eux.Pendant que nous les attachions les uns aux autre avec Ghost, mes frères chargeaient nos caisses volées dans le fourgon
-part le premier red si les flics nous croisent avec un fourgon et une quinzaine de moto nous risquons d être repérer, Ice et Viper vous l'accompagner et on se rejoint au club plus tard.
Une fois le travail finit Ghost enclencha le compte à rebours et nous reprenons la route pour rentrer.
Une fois les motos rangées et les caisses mis en sécurités.
Les bières commencèrent à s'ouvrir, je trinqua avec mes frères.Red venu nous prévenir que les flics étaient sur place qu'ils n avaient retrouvés aucunes traces ni aucuns témoins.
-Allez tu l'a bien mérité vient en boire une red!
Red ne se fit pas priez, vers trois heures du matin je commençais à ne plus y voir très claire le mélange de la bière et du whisky m'ont littéralement saoulé, il faut dire que je bois que très rarement ....
Sans réfléchir je monta à ma chambre, je me déshabilla et m'allongea dans mon lit
Je ne mis pas longtemps à m'endormir......CLEM
Quand je me suis réveillée le lendemain dans le lit de kris je me sentais encore fiévreuse j'avais affreusement chaud.
Je ne savais pas si cela était dû au rêve érotique que j avais fait ou à autre chose, en attendant mon corps était endoloris, il me semblait lourd, mes yeux avaient du mal à s'ouvrir je me sentais vraiment pas en forme, je referma les yeux et me rendormit.
Quand je me réveilla la deuxième fois je m'aperçus qu'un bras m' enveloppait, la mains qui était reliée à ce bras encerclait un de mes seins.
Je n'osais pas bouger, après avoir analyser les tatouages j'eus la certitude que c'était kris, sans trop bouger je tâtonna mon corps pour voir si j étais toujours « habillée »
ouf je portais toujours mes sous vêtements, je me rappele avoir enlevé le jogging car j avais trop chaud mais je me souviens pas de sa venu.Je le sentais bouger derrière moi, il se frottait à mes fesses je sentais son sexe durcir.
Cette fois ci j avais peur de la suite, doucement j'essaya de me rapprocher du bord et de retirer son bras musclé.
Mais sa deuxième main était enroulée autour d'une mèche de mes cheveux en tentant de me sortir de cette position je l'ai réveillé.Au vue de la position dans laquelle il était et de la monstrueuse gaule qu'il avait il n'osa plus bouger non plus il n était pas sure que je sois réveillée.
Il extirpa sa main de mon sein, lâcha la mèche de mes cheveux et se décala afin de se rendre compte si mes yeux étaient ouvert.
-je ... je .....suis désolé clem putain j'ai bu hier soir avec les gars et j'ai oublié que tu étais là pourtant je pensais dormir dans mon bureau .
Je m' enroula dans la couverture et me retourna, en tirant la couverture je n'ai pas réalisé que j'allais le découvrir et en me tournant je l'ai vu dans a poil..
-et oui sache que je ne dors jamais habillé .
-Kris cache toi stp!
-A en voir ta réaction on pourrait croire que tu n'as jamais vue le loup
J étais rouge de honte et il a vite compris qu'effectivement c'était la première fois!
Au lieu d en être gêné, il semblait fière que je n'ai jamais vu un homme nu auparavant et cela devait lui plaire car il bandait encore plus-Avant de ne plus pouvoir me contrôler il serait mieux que j enfilé mon caleçon sinon
comment te sens tu ce matin?- Je suis fatiguée encore mais j'ai l'impression d être mieux
-ça te dit de descendre boire un café en bas, après ma douche?
-euh oui carrément même
-je te préviens par contre j'ai réussit à me tenir là mais je ne le pourrais pas à chaque fois si tu t exhibes comme cela devant moi, je ne sais si tu es au courant clem mais j'ai pas la réputation d être impuissant.
En plus c'est la première fois pour moi aussi que je ne fais que dormir avec une femme et de plus dans mon lit !
Je n'y invite personne.Cette dernière réflexion m'a donnée une sensation étrange
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...