Dans 10 min je dois être au garage rejoindre les gars, je descendis au salon
Écoutez moi, Je veux 6 prospects et red avec les filles ici au club pas d'entrée ni de sortie de quiconque, le club est fermé ce soir!
Red tu me met toutes les caméras de surveillance activées à partir de maintenant
Qu'on aille me chercher shadow, mais avant cela je ne veux pas qu'il s approche de clem, vous le connaissez elle n'est la régulière de personne il va tenter de la baiser et je vous rappelle qu'elle est d'un autre chapitre de notre MC donc pas de problème entre nous.Julie et Noémie qui se trouvaient derrière moi acquiescèrent elles connaissaient la réputation de shadow c'est un baratineur qui arrive souvent à ses fins mais il a un principe ( il ne touche pas aux régulières) sauf que clem ne l'est pas et il était clairement impossible qu'il ne pose une patte sur elle.
Une fois les consignes données, je monta à ma chambre me changer il me restait que peu de temps.
-clem écoute moi je me change et je te laisse ma chambre ta grand mère est au courant elle est d accord sur le fait que tu doives te soigner, un de mes frères est allé chercher son traitement.
Julie que tu as rencontré et Noémie qui va se présenter vont rester avec toi.Nous avons une affaire à régler mais vous n êtes pas seules..
Je fila me changer dans la salle de bains et lui déposa à ses côtés un pantalon de jogging et un sweat si elle avait froid
-tu peux prendre une douche si tu veux
À plus tard...
CLEMau moment où j'ai voulu me relever pour prendre l'air et sortir de la voiture je me suis évanouie de nouveau et voilà que quand je me réveille je me retrouve dans une chambre qui n'est pas la mienne en compagnie d'une adorable jeune femme qui tente de me retirer mon pull
-ne t inquiète pas je suis Julie je suis la femme de Démon, kris a appelé le docteur il va arrivé
-je ne comprend pas....
-apparemment il t'as retrouvée inconsciente et t'as transportée jusqu'ici, étant donné que tu avais de la fièvre il t' a installée dans sa chambre pour que je puisse t'aider à te déshabiller.
J'entendis frapper...
-entrez proposa Julie, bonjour doc je vous présente clem-Bonjour je suis le doc c'est comme ça qu'il m'appelle ici sourit il
-bonjour docteur, je suis clémentine, je ne comprend pas trop ce qu'il s est passé mais tout ce que je sais c'est que depuis ce matin je ne me sentais pas bien.
Je me rend compte que je n'aurai pas du aller en cours ni au travail aujourd'hui.
Je n'ai pas su écouter mon corps-vous voulez bien que je vous ausculte? Parce que vous semblez tout de même fébrile.
Clem retira son pull et son tee shirt, le médecin l'ausculta
-38,9 de température, le nez pris, la gorge enflammée je pense que vous avez attrapé le virus de la grippe il est courant ce mois ci.
Je vais tout de même vous prescrire un antibiotique et une prise de sang à faire.
En attendant prenez une douche et reposez vous.Je lui fis un signe de tête pour lui dire oui, le docteur s installa dans le coin de la chambre pour remplir les papiers pendant que j' observais la pièce où je me trouvais.
La porte s' ouvrit au même moment c'était kris qui me tendait un téléphone, je tendis la main pour le récupérer et suivi son regard.
Dans la gêne la plus totale j' attrapa le plaid qui était sur le lit et cacha ma poitrine avec, après que le médecin m'est auscultée je ne me suis pas rhabillée j'ai tellement chaud.
Et puis je ne m'attendait pas à ce qu'on entre sans frapper.C'était ma nonna au téléphone elle ne me vit pas arriver alors elle s inquiétait.
elle m'a appelée à plusieurs reprises jusqu'à çe que kris lui répondeJ'essaya de la rassurer en lui expliquant que j étais avec le médecin mais que des que la consultation serait terminée, je rentrerai..
mais c'était sans compter l'intervention de krisIl me reprit le téléphone et expliqua à ma grand mère que j'allais rester ici le temps que je sois de nouveau sur pied.
Le pire dans tout cela c'est que je n'avais pas mon mot à dire, il semblait parfaitement s accorder sur mon sort...
Puis je me retrouva seule dans cette pièce, sans que je m'en rende compte ils étaient tous sortis..Kris réapparut il m expliqua qu'il avait une affaire à régler que j'allais rester avec julie et une certaine Noémie mais que nous ne serions pas seules, que ma grand mère était au courant et qu'elle était d accord (ça j avais bien compris )
Il entra dans la salle de bains pour se changer, il déposa à côté de moi un pantalon de jogging et un sweat
Et s en allaMon cerveau n'arrivait pas à suivre je pense que la fièvre n'aidait pas.
Quinze minutes plus tard Julie fut de retour avec une autre jeune femme qui se présenta comme étant Noémie la femme de Ghost .
Elle me tendit du paracetamol pour ma fièvre.-veux tu prendre une douche?Kris à ce qu'il faut dans sa chambre .
Je t'apporte du shampoing,je vais te le chercher de suite.-merci Julie
-je vois qu'il t'a déposé du linge propre si tu veux je peux te prêter des sous vêtements on doit faire la même taille de bonnet.
Je souris à Noémie et elle sortie également
Elles revinrent toutes les deux avec du shampoing, une brosse et des sous vêtements.-ça te dit de manger quelque chose? Me demanda Noémie
-va falloir qu'on se fasse à manger car selon les ordres de kris pas d'entrée ni de sortie!Je regardais les filles parlées, j étais complètement perdue mais elles avaient raison sur une chose j'avais faim.
Écoute je descend avec Noémie préparer quelque chose et on remonte avec le tout pour manger ici, je ne savais pas que kris avait un rétroprojecteur on va en profiter.!
Pendant ce temps, j'avala mon paracétamol et en profita pour filer à la douche j'avais le shampoing mais pas le gel douche j'ai dû emprunter celui de kris
Humm que j'aime cette odeur...
Une fois douchée je noua mes cheveux dans la serviette pour les faire sécher j enfila les sous vêtements que Noémie m'avait apporté et le jogging de kris, il s entend son odeur .Les filles sont revenues rapidement elles avaient effectivement préparer des pâtes à la bolognaise et mon antibiotique était posé sur le plateau.
Julie mis en route le rétro projecteur et nous avons passées la soirée à se parler de nos vies à manger et à tenter de suivre le film tout en riant
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée comme celle-la
La dernière remonte au lycée quand nous habitions avec mes parents et que mes deux amies de l époque venaient et nous passions la nuit à nous raconter des histoires.....Je ne me rappelle pas à quel heure elles sont parties mais ce dont je me souviens c'est que j'avais tellement chaud que j'ai retiré le jogging le sweat et je me suis endormie comme cela simplement avec le drap.
Il m'a semblé entendre du bruit dans la nuit mais je ne suis pas sure.....
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...