KRIS-Putain j'ai mal partout je me suis endormie sur mon bureau, je me rappelle avoir flanché sur le dossier du MC Dragon jusqu'à 4h puis plus rien j'ai du m'endormir...
J'étais tellement endolori qu'il me fallait une bonne douche pour me détendre les muscles , une bonne baise aurait été meilleur mais ma clem n'était pas là.
D'ailleurs ça commence sérieusement à me titiller ça va bien quelques temps puis là l'odeur de sa peau le goût de son sexe pfff-change d'idée kris tu vas prendre une gaule d enfer et t'es seul comme un con et la branlette c'est pas mon kiffe
Une bonne douche chaude puis froide me remit les pendules à l'heure, je descendais prendre mon café pour préparer notre rdv quand Ghost me fit signe
-près les hommes sont prêts là haut ils viennent d'y arriver
-parfait on va commencer à se bouger ici aussi, je file voir red s'il a eu du nouveau sur les caméras et on y va
Je me rendais vers le bureau de red quand je surpris une conversation derrière la porte de la boîte,c'était une de nos brebis je n'entend pas l'autre interlocuteur mais il me semblait comprendre qu'une attaque allait avoir lieu.
Ou? Quand? Que devais je faire ?attendre qu'elle finisse ou la bloquer maintenant et la faire parler?
J'attendais un peu voir ce que je pouvais entendre.
-oui il est en bas, selon le près de l'autre chapitre ils partent ce matin à neuf heures, quelque uns seront ici mais pas tous car ils sont logés a l'hôtel où j'étais hier soir.
Les filles? Je sais pas on ne les a pas vu hier soir mais elles doivent être dans les quartiers des régulières.
Que veux tu que je fasse?
D'accord je te rappelle dès qu'ils partentJe ne pouvais pas la bloquer car elle allait le rappeler, je ne sais pas du tout à qui elle s'adressait mais je le serai bientôt.
Je reculais de quelques pas et m'arrêtait face à Démon, Ghost, et zeus,
-suivez moi dans le bureau à red je vous montre le chemin on part dès que c'est ok dix minutes maxi
je faisais exprès de parler assez fort qu'elle m'entende de la boîteIls me suivirent sans broncher, une fois dans le bureau de red je saluais celui ci et leur racontait ce que je venais d entendre.
-On ne change pas le plan ! Je pense que ce rdv est fictif leur but est de nous faire sortir et assaillir le club.
-mais tu crois? T'es sûre que le MC dragons n'aurait pas plutôt une taupe qui veut les doubler?
-non mon sixième sens me dit qu'on va se faire enculer si on ne change pas nos plans
Red sur les caméras tu as des mouvements autour des champs?-Non kris justement je trouvais ça louche, Ghost appelle un des hommes postés ont t'il vu quelque chose?
Le téléphone sonnait, Ghost eu l'un d'entre eux et non rien ...
-Ghost dit leur que si ce n'est pas le président ils leur tirent dessus-ok
-red depuis le logiciel envoi un message commun à tous les chapitres présents
Tu marques qu'on a été piégé et que le club va être attaqué dès notre départ on les attend qu'il passe par le bois également pour nous rejoindre elle ne les entendra pas et tout dépend où ils attendent ils ne les verront pas arriver-ok Pres'
-A ce que j'ai pu comprendre elle leur a dit que les filles devaient être en haut car elle ne les a pas vue donc c'est ce qu'ils viennent chercher
On va faire style de partir elle va les appeler et on revient par derrière
On attend l arrivée des autres et on partQuelques minutes plus tard les voila arrivés par le chemin de derrière Zeus les attendaient
-accompagne les pour certains aux étages et les autres aux différentes entrées n'oublis pas le passage, sauf celle de la boîte elle va sûrement les faire entrer par la.
On ne change rien a la sécurité mise en place habituellement personne en visuel.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...