La verité

280 22 0
                                    

Depuis qu'on est arrivé chez nonna j'ai les jambes en coton je ne sais pas si c'est le fait que je me sois retrouvée serrée contre lui mais je me sens comme sur un nuage.

J'essaye de faire attention à ne pas sourire bêtement parce qu'il va vraiment me prendre pour une folle.

Qu est ce que je fais je lui propose un verre ou je le laisse partir...
Peut être qu'il serait mieux qu'il parte, que vont dire stephane et ses frères s'ils se rendent compte que c'est le biker qui a frappé Nicolas?

-sur ce je vous laisse et clem pense à changer de trajet de temps en temps.

-oui c'est sure merci encore de m'avoir raccompagnée.

Mon ventre se tordait de douleur, j' avais une très forte envie de me jeter à son coup et l embrasser .

Cette homme m enivre je ne sais si c'est le fait d être montée sur cette moto mais je me sens vivante....
En tout cas quand il a démarré sa moto cette sensation de légèreté m'a quittée en même temps que son image au loin

Bon maintenant il va falloir expliquer à nonna pourquoi je pars en courant et revient en moto

-dit moi clem arrête de papillonner et explique moi comment se fait il que je te retrouve un casque sur la tête alors que je t'ai demandée d éviter de les voir..

- nonna ce n'est pas ce que tu crois...on ne sait pas donné rdv c'est ....c'est bizarre mais je crois que le destin nous force à nous voir il est toujours là au bon moment

Ma grand mère n'était pas assez inquiète avec l' histoire de Nicolas il ne manquait plus que ce type louche qui me matait dans les bois.....
enfin le plus important c'est qu'elle m'a crue,  et qu'elle remercia elle aussi le « bon Dieu » de m'avoir protégée.

-j'ai faim nonna qu'est ce qu' on fait de bon?

-Ben justement nous allons quelque part habille toi le plus simplement possible...et prépare toi à me conduire

Le temps de prendre une douche d'enfiler un jean un pull ainsi qu'un manteau je retrouva nonna toute pomponnée dans la cuisine .

-ou allons nous et qu'est ce qu'il y'a dans ce panier ?

-ne t en préoccupe pas! En voiture..

-alors je veux bien conduire mais il va falloir me dire où nous allons?

-nous allons direction la capitale!! Je vais te faire rencontrer des amis à moi, ils savent que nous arrivons.

Ma journée va être géniale! J adore ma grand mère mais pas au point de passer la journée avec des personnes de son âge même si j apprécie Louise qu'en je la vois arrivée je me sauve!
Mais là je suis clairement coincée

Nonna n avait pas menti ses amis nous attendaient ..
Quand nous sommes arrivés à l entrée de la capitale quatre grosses motos nous ont escortées nous obligeant à les suivre..
À côté de moi ce n'était plus ma nonna mais une adolescence, elle tapait des mains riait de bonheur

Je ne sais pas si c'est ces motos qui font cet effet à Nonna ou le fait de revenir dans cette ville mais quel bonheur de la voir comme cela ...

Les motos s arrêtèrent devant une grille, celle ci s ouvra et nous laissa entrée.
Une grande allée qui traversait les bois s ouvrit à nous, puis nous nous sommes retrouvés devant une splendide maison deux hommes habillés de leur veste en cuir ouvrit la portière à nonna et lui tenu le bras pour la guider en haut des marches

Sur leur cuir était écrit « prospect »mais c'est eux !! J aurai du comprendre quand nous avons été escortés par ses motos il s agissait en faite de ces bikers qui avaient continués à prendre soin d elle tout ce temps.

Un homme un peu plus jeune que nonna s approcha d'elle,
-tu n'as pas changé Nina tu es toujours aussi belle.. depuis toutes ses années tu as toujours refusé nos invitations et là... te voilà!
Comment se fait il?

Nonna me fit signe de me joindre a eux.
-je te présente ma petite fille Clémentine alias Clem c'est pour elle que je ne voulais pas.J'avais peur de sa réaction si elle apprenait qu'après mon époux j'ai eu la chance de rencontré Tom.
Mais Clem a grandit et je me devais de lui dire encore plus que depuis que ces bikers ont repris un club dans notre petite ville.

-enchanté clem je m'appelle Al j'étais le vice président de tom..
-enchanté également
C'est homme est impressionnant déjà par sa taille mais également par le charisme qu'il dégage

-comme tu me l'a demandé je me suis renseigné Nina, Je suis à la retraite mais c est mon petit fils le président désormais et je ne compte pas être mis sur la touche si facilement ria Al

-je te remercie Al nous en parlerons plus tard, j'ai hâte de revoir tout le monde dès à présent
Nous sommes accueillis dans une grande véranda il y'avait des hommes et des femmes de tout âge, tous habillés de la même façon jean et cuir certains avaient l ecriture prospect comme ceux de dehors, d autre sergent d armes, d'autres vice président ......., et certaines femmes portaient des cuir ou étaient inscrit property de..
je ne comprenais pas mais j étais choquée qu'on puisse appartenir à quelqu'un
Au même moment Al s' avança vers nonna et lui tendit un paquet
Nonna le déposa sur la table et l'ouvrir... elle se mit à pleurer
Ne comprenant pas je m approcha de ma grand mère
-tout va bien nonna

-oui ne t'inquiète pas clem tout va bien

-Nina quand Tom est mort il m'a fait promettre de te remettre ce présent il comptait te le donner lui même au retour mais le destin n'en a pas été ainsi.
Je comprend que tu es choisie de continue ta vie avec Hélène sans nous autres et nous ne t en avons pas voulu, nous avons continuer à veiller sur vous dans l ombre comme Tom le souhaitait.
Quand j'ai su que tu serai présente ce soir, je l'ai fait nettoyé et je l'ai sortie car il t appartient Nina..

C'était une magnifique veste en cuir il s'y trouvait plusieurs badge sur le devant dont un avec le logo un pour-cent, quand nonna a retourné sa veste on pu y lire « property
Of Tom »
J'eu un mouvement de recul, je fis choquée que ma grand mère si indépendante accepte d être la propriété de quelqu'un ...

- clem ce n est pas ce que tu penses porter ce cuir avec le nom du club et le prénom de ton amant. Ce n'est pas un signe de sexe faible comme tu peux le penser.
C'est un mariage chez les bikers c'est le même principe qu'une alliance au doigt .

Nonna était tellement ravie de ce cadeau que je ne pouvais que l être également.
Durant la journée j'ai pu me rendre compte de l'importance de ce ses hommes et ses femmes les uns pour les autres, à eux ils avaient créés leur famille.
Leur valeur n'était pas les mêmes que les nôtres, leurs principes de lois non plus mais ce qui étaient sûres c'est qu'ils avaient tous dû profond respect pour les leurs.

En me promenant entre les tables j'ai entendu des morceaux de conversation et j'ai cru comprendre que leurs clubs, pub ou garages n étaient que des couvertures que leurs revenus étaient essentiellement la drogue et la revente d armes.
Je comprend mieux pourquoi nonna me répète constamment d éviter kris et sa bande..

Au loin je regardais nonna avait l'air d avoir dix ans de moins, c'est comme ci elle ne les avait jamais quitté , elle restait malgré son éloignement la femme du président et le respect envers elle était encore plus grand car c'est celui qui s'était dévouer pour sauver ses frères.

Au alentour de 18h il était temps pour nonna et moi de rentrer car là route était longue.

Demain je reprenais les cours, et je n'avais rien préparé.

Quand nous sommes arrivés à la maison, nous avons ranger quelques affaires et nous avons été nous coucher.
Pas de télévision ni de quelques séries, la route nous avait épuisée.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant