KRIS
Ce matin je me levais avant clem, elle dormait paisiblement, Ghost et Zeus était déjà en bas, Nina ne tardait pas à descendre également.
-Nina nous partons dès que clem est levée, ça te va?
-oui, Julie et Noémie m'ont déjà prévenues .
Après cela , Je me rendais à ma chambre voir si clem était levée , à mon arrivée je la trouvais en sous vêtements entrain de faire son sac.
Avant de lui faire savoir que j'étais là je profitais de la vue plus qu'agréable de son Cul.
Cette fille a un corps de déesse aux formes harmonieuses.Elle s'aperçut de ma présence et se justifia de sa tenue par le fait qu'elle n'avait pas réussit à se lever , mais au vu de la nuit que nous avions passé il était tout à fait normal qu'elle soit si fatiguée.
Une fois qu'elle fut douchée et habillée elle nous rejoignit à la cuisine, nous étions tous entrain de boire un café quand nos téléphones se mirent à sonner.
Nous avons tous regardés la notification de ceux ci, au même moment
Putain c'était les caméras extérieurs, on pouvait y voir Jeff faire le tour de la maison.
Cet enculé avait de l'avance sur nous il savait déjà que les filles devaient s'y cacher!
Comment avait il pu avoir cette info ?
la seule façon de le savoir c'était par un d entre nous et j'ai entièrement confiance en Ghost, Démon, Zeus et red c'est impossible à moins qu'il y est un mouchard dans mon bureau!Les trois me regardèrent avec la même idée , en quelques secondes sans même nous concerter, ni même parler, nous rassemblions les affaires des filles et les installèrent dans nos véhicules.
Nous avons pris la route le plus vite possible afin d être sure de ne pas être repérés et de ne pas éveillés les soupçons sur un éventuel changement de plan.
Sur le trajet j'envoyais un message à red et a Matthew pour leur signaler le changement de plan , pour que ses hommes ainsi que red nous rejoignent à un autre point de rencontre à l'abris des regards.Une fois au point de rassemblement je sortais de la voiture totalement fou et submergé par la haine, la seule façon de me calmer fut de frapper encore et encore sur un arbre.
Je n'en revenais pas d'avoir été devancé par ce fils de pute de shadow, il était clairement plus malin que ce que je pensais et avait sûrement prévu son plan depuis longtemps.Red arrivait quelques instant plus tard, je lui demandais de passer mon bureau ainsi que toutes les pièces du club au peigne fin à la recherche de quelconques micros.
C'était forcément la solution à cette visite de la part de Jeff.
Les membres du chapitre de Matthew arrivèrent également et au vu de notre changement de plan ils étaient normal qu'ils contactent leur près pour les informer, Al qui devait se trouver à côté me fit savoir qu'il n'était pas d'accord mais quand il entendit ma rage , il comprit très vite qu'il n'était pas en position de commander .Une fois red parti pour sa mission, j' expliquais aux filles le changement de programme, mais pour aller où?
clem eut la brillante idée de demander à sa pote lili si son chalet apparemment à côté de chez elle était disponible, il était hors de questions qu'elle ne soit loin de moi, alors cette option me convenait.
Après avoir eu sa réponse, il nous fallait nous trouver une occupation, il était inconcevable pour nous de retourner au club.Nous allions donc nous rendre dans la ville d'à côté et jouer les touristes, quand nous serons arrivés il nous faudrait éteindre nos téléphones afin de brouiller les pistes et ne pas pouvoir nous géo localiser par la suite.
Ghost qui connaissait cette ville nous emmenait dans un petit bar-restaurant très convivial, le patron qui semblait se rappeler de lui, nous proposa de nous installer et nous servir sa spécialité... la paella .
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...