Les fleurs ( partie 1)

246 20 0
                                    

CLEM

Quand je me suis réveillée, il n'était plus là l porte de la salle de bains était ouverte mais celle ci était vide
Je pris ma douche m'enroula dans une serviette et fouilla dans son tiroir.
J'en sorti un tee shirt et un de ses caleçons

Après les avoir passé je me rendis dans la cuisine, à cette heure ci il ne devait y avoir personne donc ma tenue ne gênerait pas
Malheureusement quand je passais la porte je me trouvais face à Julie, noemie Demon apparemment Ghost et Kris

Au vue de ma tenue kris me regardait bizarrement, sa réflexion m'a mise mal à l'aise.
Pensait il vraiment que j essayais de le chauffer?
Je lui expliqua que je pensais être seule
Mais ce n'était pas le cas et encore moins avec le nouveau venu.

Quand cet homme entra je fus prise d'un grand coup de panique, son regard était celui d'un pervers il me dévisageait comme ci j étais un quelconque morceau de viande

Une idée me venue je me colla contre kris et lui chuchota de m'aider fort heureusement il comprit ma détresse et laissa penser que nous allions continuez nos ébats.
Il me donna une tape sur les fesses et me somma de monter pour que cela paraisse plus reelle, j'accepta de suite et lui demanda de me porter.

Quelle chance qu'il soit si prévenant à mon égard parce que je ne sais pas comment j aurai fait sans son aide .

Une fois arrivée dans la chambre je lui demanda pourquoi il était venu là veille pour me parler cette question restait en suspend....

C'est alors qu'il m expliqua qu'il s était renseignée sur la famille de stephane et qu'il voulait m'en faire part.

J étais déjà au courant donc il ne m'apprenait rien de nouveau par contre pour son frère aîné, il est vrai que je ne l'ai jamais vu alors qu'il devrait enseigner dans notre établissement.
Ça fait un mois qu'ils sont là et même lui n en parle pas et je ne l'ai même pas vu en sa compagnie que se soit en cours ou dans le voisinage.
Kris me demanda tout de même de rester vigilante.

Il m'a aussi parlé de shadow et de son comportement avec les femmes.
Pour les brebis cela ne pose pas de problème ?
Mais qui sont ses brebis? En quoi ont ils leur place dans le club.

Ces questions me perturbaient il fallait que je lui demande
Quel choc quand il m'a expliquée que ses femmes étaient là pour que les hommes du club assouvissent leur fantasme
Ce qui veut dire que lui aussi?

Sa réponse à cette question me donna une soudaine envie de vomir, qu est ce que je croyais qu'il était le genre d homme à attendre la femme de sa vie..
forcément il a des besoins il était normal qu'il est recourt à ses femmes qui se donnaient si facilement.

Il fallait que j oublis cette partie, ça me rendait tellement mal, je crois que la jalousie avait envahi mon esprit sans que je ne puisse la contrôler.

Il n'était pas mien il ne me devait rien.
Je ne devais pas me rendre malade pour cela.

Il me sortit de mes pensées en me proposant d'aller me changer dans la salle de bains
Je pris les affaires de la veille et y entra.
J'ai pas eu le temps de me rhabiller que mon téléphone sonnait , je sortis rapidement de la salle de bains pour décrocher.

C'était nonna qui m'appelait
-allô nonna tout va bien? Justement j'allais t'appeler.
-écoute ma petite, il faut que je te parle de quelque chose d important tu vas abandonner l école quelque temps. Il faut que nous partions de la maison nous allons nous rendre au club!

-mais nonna je ne peux tout quitter ? Tu ne te rend pas compte!
Que se passe t'il pour que tu es pris cette décisions?

-Écoute clem, ce matin quand je me suis levée j'ai trouvé à nouveau un bouquet de fleur mais cette fois ci des roses peintes en noir, il yavait encore un mot « tu payeras de ne pas me répondre »
Nonna se mit à pleurer
-ma petite je n'ai pas moyen de te protéger ici, nous n'avons personne qui peut nous aider je n'ai pas le choix peut-être que se n est qu'une mauvaise blague mais ça me fait peur , Clem je t attend à la maison

-mais nonna tu te rend compte.....

Elle ne me laissa pas parler et raccrocha, je me tourna vers kris et me mît à pleurer contre lui....

J étais incapable de parler mes sanglots me donnait des spasmes.
Je voyais bien que kris ne savait que faire,il me caressait le dos mais rien n'y faisait .....
J étais inconsolable
Il fallait que je me ressaisisse que je me dépêche de rejoindre nonna qui était paniquée .

Je me détacha de kris et rassembla mes affaires

-clem que se passe t'il?

-je dois rentrer nonna a eu un souci, on a encore reçu des fleurs

-de quoi parles tu? C' est quoi ces fleurs?
Écoute je viens avec toi !

-on prend ma voiture ! J en ai besoin.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant