CLEM
quand je me suis levée kris n'était plus à mes côtés.
A plusieurs reprises je me suis réveillée cette nuit et j'étais dans ses bras , j'ai jamais aussi bien dormi.
Je n'aurai jamais cru qu'un homme aussi craint pouvait être si doux et attentionné, ce qu'il montre de lui à ses frères n'a absolument rien à voir avec qui il est réellement c'est un homme sincère et tendre.Le réveil sonna il était temps pour moi de me préparer pour aller en cours.
Il fallait que je me motive c'etait ma dernière journée après le week-end.
Après m'être douchée et habillée , en m'arrêtant devant mon miroir, je m'aperçus que mes yeux étaient tous gonflés d'avoir pleurer la veille, je me maquillais légèrement pour cacher cela.
J'extirpai de mon armoire une paire de collant, une jupe courte noire ainsi qu'un pull blanc à col roulé.J'enfila une petite paire de bottine et descendit prendre mon petit déjeuner pour affronter la journée.
Une fois en bas des escaliers je fus prise d'une angoisse, il était assis dos à moi avec à ses côtés Démon et zeus
J'entrai dans la cuisine en saluant tout le monde, je ne savais pas comment me comporter avec lui après cette nuit, devais je faire comme d'habitude, l'embrasser ou l'ignorer??
Comment autant de questions pouvaient se chambouler dans ma tête?J'avançais vers la machine à café quand kris m'attrapa le bras et m'approcha contre lui pour m'embrasser je fus tellement soulagée que je lui chuchotai merci.
-Euh attendez j'ai loupé un épisode là?
Je rêve ou tu viens de l'embrasser?
Putain c'est quoi ce délire kris?-vous aviez raison, cette fille m'a rendu dingue
Nous éclations tous de rire, j'étais soulagée tout paraissait plus simple dans ma tête.
Je pris un café et m'installais à côté de kris pour déjeuner, je ne devais apparemment pas être assez proche car il me hissa sur ses genoux, discrètement il me caressa la cuisse et remonta jusqu'a ma fesse.
Il se mit à chuchoter dans mon oreille
-je voulais savoir si c'était un collant ou des bas
-et?
-les deux me vont à condition que je sois les seuls à te les déchirer ce soir.Une bouffée de désir parcourra mon corps, cet homme savait m'exciter rien qu'avec ses mots.
Une fois finie je remontai dans ma chambre, et pris mon sac
Quand je fus prête je redescendis pour que zeus m'accompagne mais kris se leva attrapa un trousseau de clef et me pris la main.
Je le suivis jusqu'a un garage, il y'avait garé un énorme range rover.
-aujourd'hui c'est moi qui t'emmène ! Ça te va?
-biensur!! J'étais tellement contente que je lui donna un baiser sur la joue
-clem, moi c'est pas la joue que tu m'embrasses celui là tu le gardes pour zeus
Je me mis à rire et lui attrapa la machoire pour l'embrasser langoureusement.
-clem arrête je vais avoir un orgasme
-que tu es bête, mais je ....Ma phrase resta en suspens la honte me prit je ne savais plus quoi dire, mais qu'est ce que je suis bête...
Kris fit mine de ne pas avoir entendu, il me déposa sur le parking de l'IFSI et m'embrassa
-clem descend un peu ta jupe !
Et oubli pas tout ça est à moi!!
En me désignant de haut en basJ acquiesça et rejoignit lili qui m'attendait.
-clem tu m'expliquerais pas ce qui s'est passé entre hier soir et ce matin parce que là je suis perdue !
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...