CLEM
Je me réveillais avec un mal de tête affreux,
Kris m'avait déposée sur sa table de nuit deux cachets avec un verre d'eauJ'avalais les deux et me rendait à la douche.
Je ne sais pas ce qu'il m'avait donné mais l'effet fut assez rapide mon mal de tête disparaissait, je restais vaseuse tout de mêmeQuand je suis sortie de la douche kris était assis sur le lit, il devait m'attendre son visage était fermé.
Que se passait il?-bonjour
-bonjour clem,
Après avoir échanger un baiser je m'assis à ses côtés.
-Ecoute,Hier soir quand je suis monté te rejoindre, ta porte de chambre était ouverte et toutes tes affaires se trouvaient au sol.
J'ai demandé a red de regarder les caméras ne t'inquiète pas, il faut également que je te parle quelque choseJe restais choquée par le fait qu'on avait fouillée mes affaires mais continuait de l'écouter.
- Voilà clem comme tu le sais, je ne te l'ai jamais caché je ne voulais pas une régulière dans ma vie comme Démon ou Ghost ,baiser quand je voulais avec qui je voulais m'allait très bien sauf que... depuis notre rencontre j'ai ressenti des trucs comme la jalousie et le besoin que tu sois constamment à mes côtés.
Hier soir quand shadow t'as bloquée au bar je l'ai vue descendre et je l'ai suivi, j'allais m'interposer mais Julie a eu le réflexe de le gifler, quand il t'as mise sur la scène j'étais fou mais je devais me contrôler.
Même si je ne suis pas d'accord avec shadow on a des règles on doit tous te protéger de l'extérieur mais en ce qui concerne les membres tu restes une proie pour eux.
Quand ils te mataient tous sur la barre j'étais fou de rage.
Clem je vais pas tourner autour du pot j aimerai officialiser notre relation ce soir en te demandant de devenir ma régulière?-je ...je comment ça? Je ne comprend pas pourquoi moi ?
-Clem en quelques semaines tu m'as littéralement changé, je suis désormais incapable de vivre sans toi.
Quand tu n'es pas là je me sens vide, tu m'as donné la chose la plus importante pour moi ta virginité, je ne peux pas imaginer un autre homme t'embrasser et je n'ai pour ma part plus envie d'aucunes brebis-je ne sais pas Kris laisse moi appelez ma nonna et voir avec elle, j'ai besoin de savoir où je vais en le devenant , mais ce qui est sure kris c'est que pour moi aussi tu es devenu important
-je comprend..prend ton temps.
Le temps de me retourner pour passer mon appel kris était sorti, il avait l'air déçu de ma réponse mais j'avais besoin de parler avec nonna.
Le fait de devenir sa régulière remettait en cause beaucoup de choses.-allô nonna
-coucou Ma petite comment vas tu ça fait plaisir de t'entendre!
-nonna ça me fait du bien aussi tout va bien pour toi?
-Rhoo oui clem je me sens a ma place Al est adorable et la maison est charmante.
Je passe mon temps à cuisiner et me reposer.
Mais que t'arrive t'il ma petite,j'entend à ta voix que quelque chose ne va pas!-oui tu as raison sans que je ne le veuille notre relation avec kris a beaucoup évoluée, je me sens bien à ses côtés et je suis sure de l'aimer mais il m'a demandée quelque chose et j'ai besoin de ton avis....
-Ma petite clem je savais que cet homme t'étais destiné au moment où je t'ai vue descendre de sa moto.
Tu avais déjà changé sans t'en rendre compte il te rendait femme.
Je crois comprendre ce qu'il en est,clem ne fait pas les mêmes erreurs que moi, tu es jeune profite ne réfléchis pas....
En étant ici j'ai appris des choses , j'étais trop têtue, si j'avais été plus a l'écoute je serais sûrement encore ici avec lui...
Mais c'est ta décision quelqu'elle soit je serai là...
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...