Mon ange gardien

302 20 0
                                    

Le lendemain elle se leva de bonne heure.
comme à son habitude elle chaussea ses baskets et partie courir.
Cela lui permettait de se vider la tête

En partant clem contourna la maison de stephane, elle avait décidé de changer de coin c'est là qu'elle vit le même 4x4 qui l'avait suivie garé dans la cours de derrière.
Elle ne l'avait pas jamais vue auparavant .

C était le même mais il n'y en avait pas qu'un seul exemplaire pensa-t-elle




KRIS

Quand j'ouvre les yeux, je me rend compte que je suis dans mon bureau.
Une bouteille de whisky quasi vide a ma droite et un cigare sur ma gauche qui finissait de se consumer

Je me souviens vaguement de la soirée, après le baiser échangé avec clémentine dans cette réserve j'ai eu besoin de boire..
Une fois qu'elle est sortie du pub, j'ai bu une bière avec mes frères d armes, Zeus et Démon ils n arrêtaient pas de me charrier sur ma jalousie vis à vis d elle.

En même temps je ne pouvais pas leur en vouloir ma réaction face à cet homme qui lui a pris la taille était complètement dingue.
Ce n'est pas moi, jamais mes frères m'ont vu réagir de la sorte.

J'en ai eu assez de leurs conneries et je suis parti seul
Je me suis rendu au club et j'ai chopé une bouteille de whisky au bar, une des brebis a tenté de me caresser l entre jambe mais je l'ai dégagée.

Je me rappelle être venu m enfermer dans mon bureau pour avoir la paix .
C'etait le seul endroit calme le club était rempli ce soir les frères avaient fait venir un « dj » comme si nous avions besoin de ça pour attirer la clientèle

Pas moyen de monter dans les chambres qu'en j'ai traverser le couloir qui mène à mon bureau je me suis vite rendu compte que même les escaliers étaient fréquentés et ce soir depuis ma piole je n'avais pas envie de les entendre baiser.

Je voulais juste oublier ...
Putain oublier ce que cette femme me fait ressentir, ce qu'elle me donne envie de lui faire.
Je rêve de la sentir sur le bout de ma queue et de la goûter.

Reprend toi je me dis elle n'a rien à voir avec ton monde elle est trop fragile pour celui ci
Et elle ne sera jamais une de tes brebis, mais je ne veux pas qu' un autre la touche je ne pourrais pas j'en suis incapable

Mais qu'est ce qui m arrive je ne me reconnaît pas!
bon allez faut que j'aille me doucher, en sortant de mon bureau je croisa mon vice président Démon , nous avions grandit ensemble lui et moi.
Avant que je reprenne la place de mon père son père était le vice président et le bras droit de mon père !
Ils étaient comme nous inséparables..

-Pres t'as vue la tête que t'as? C'est à cause de cette gamine?

-Non non Démon je n'ai rien dormi j'ai flanché toute la nuit sur l affaire du vol d arme que nous avons subis.

-ouai... si tu le dis , tu sais kris quand j'ai rencontré Julie jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse un jour faire partie de ma vie et regarde elle est désormais l' avocate attitrée du club.

-c'est vrai qu'elle nous a souvent sorti du pétrin, mais la y'a rien à voir

-ok

Je me rendis dans ma chambre pour me changer et prendre une douche je n'avais pas envie de parler à qui que se soit de la journée.

Quand je suis redescendu j'ai enfourché ma moto et j'ai conduit sans savoir où j allais, j'ai laissé la route me guider.....

Ça faisait presque un mois qu'on était là avec mes frères, je pensais connaître les routes par cœur mais celle ci ne me disait rien..
J'avança donc sur cette route elle paraissait praticable

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant