KRIS
Après avoir discuté avec Al et être retourné au club, je lançais un appel à Laura, cette femme est une alliée du club elle a souvent caché dans le temps ,les régulières dont ma mère quand nous étions menacés.
J'aurai du y penser avant, elle acceptait de suite de prendre les filles le temps d'en finir avec shadow.
Je convoquais mes frères dans mon bureau.
-a la sortie de clem on se rejoindra tous ici et on accompagne les filles chez Laura.
J'ai des nouvelles informations concernant cet enculé une fois qu'elles sont en sécurité on y va!-tu as des nouvelles de shadow? Me dit demon
-oui Matthew est toujours en planque vers shadow, ils se sont alliés avec le club des MC dragons.
Je ne veux aucunes fuites ceci reste entre nous nos hommes seront prévenus au dernier moment sans leur dire qui on va descendre.-tu veux dire que shadow c'est allié avec le MC dragon mais putain la livraison des Russes? C'est comme ça qu'ils ont pu savoir où était la cargaison d'Arme.
-oui c'est ça Ghost yavait forcément une taupe on a cru que ....mais non et quand on a tout fait sauter ils étaient au courant ils ont eu le temps de se barrer.
-l'enfoiré il nous a doublé.
Hurlait Zeus
O-oui mais cette fois je le veux et vivant! Son frère je m'en tape mais lui non!
-ok répondirent les quatre.
-Demon tu vas à la rencontre d'Al il est au motel d'à côté il est au courant.
Tu te déplaces en voiture surtout aucune moto ne sort!
Tu vas le chercher et tu le ramènes en faisant très attention que vous soyez pas suivi, je retourne voir clem quand j'en sais plus je la ramène là et on se met au boulot!
Au plus tard vendredi il est dans la cave!Il était temps pour moi de retourner voir clem,
Après le passage du médecin, clem lui fit savoir qu'elle sortirait demain, elle n'en pouvait plus.
Et au vue de sa détermination je ne pouvais pas aller à l'encontre de sa demande.La nuit fut courte elle a tenu à ce que je dorme avec elle dans son lit d'hôpital autant dire que ce matin, j'ai eu mal partout mais elle en avait besoin...
Une fois les papiers signés, ses affaires ramenées par un prospect il fut le moment de rentrer à la maison.
Elle restait tout de même très faible, elle était toute pâlotte, et ne tenait pas très bien debout.
Le peu d'effort qu'elle fournissait la fatiguait énormément.
Heureusement le chemin était court pour arriver au club car le peu de vibrassions la faisait grimacer, je l'installais sur le canapé dès la porte franchie, qu'elle puisse profiter de tout le monde tout en étant confortablement allongée.-Demon ou est Al ?
-Il est resté au motel il attendait des présidents d'autres chapitre ainsi que certains de leurs hommes, il a raison sur le fait que s'ils débarquent ici avec leurs motos on serait vite repéré donc ils nous rejoindront à l'extérieur de la ville dans la journée demain comme t'avais prévu.
Tout en discutant avec Demon, je surveillais clem qui était entrain de s'endormir, elle était tellement kao mais elle semblait également tellement heureuse d'être là avec nonna lili et les filles.
Nous aurions dû les déposer ce soir chez Laura mais je me rendais bien compte qu'elle n'aurait pas supporter un autre trajet.
-kris que fait on me demandait nonna en me montrant clem
-on va reporter à demain elle ne peut pas refaire trente minute de route.
-oui c'est mieux
-Red met toutes les caméras en route branche toi sur celle de la ville pour avoir une vision plus grande des rues parallèles, Démon place deux prospects à l'entrée et deux à l'extérieur.
On va renforcer la sécurité du club pour ce soir, on laisse ouvert la boîte si on la ferme ça va être trop voyant !
Ghost tu veilles l'entrée de la porte d'accès intérieur du club, une partie de la nuit et Zeus l'autre partie.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
Storie d'amoreUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...