Kris
Je me réveillais pour la deuxième fois vers 10h putain je dois vraiment me faire vieux car y'a pas longtemps j'enchaînais nos missions nos bringues et je me levais frais.
Enfin... bon allez jvais allez me boire un café
J'enfilais un jean et un tee shirt et me rendais à la cuisine-ben alors la belle au bois dormant on fait la grasse mat?
-Rhoo ta gueule Démon
-Prés red te cherchait me dit Zeus
-il est où?
-il est dans son annnntrreeeee
-putain vous êtes cons avec ça, ok donne moi un café stp
Démon me tendit un café, moi qui pensait le boire au calme c'était loupé ce matin il avait la connerie.-c'est quoi ?le manque de cul qui te rend con ce matin ou alors le fait de pas te faire secouer par ta régulière ?
Zeus en cracha son café à en rire ..
-ah putain ben toi t'es de mauvaise humeur...-non je me réveille
-la prochaine fois que clem part tôt comme ce matin, je viendrais te tenir compagnie que tu te sentes moins seul et que tu sois de meilleur humeur au réveil
-si t'as jamais pris une balle dans le cul tu peux tenter, bon allez je vais voir red tu m'as cassé les couilles
Je pris mon café et rejoignais red,
-salut red tu me cherches?
-ahh Près j'ai une bonne nouvelle, aucuns tatoueurs n'a pu nous dire à qui appartenait ce tatouage mais j'ai placé une caméra infra rouge sur le dessus du porche elle est tellement petite qu'elle n'est pas visible et..... j'ai une tête! Qui plus est tu connais près'
-montre,
Il alluma son écran et enclencha l'enregistrement..
Putain c'est leur pote qu'on a croisé l'autre jour vers le point d'eau l'enculé je le sentais pas celui là!-c'est le frère de Jeff près tu crois qu'il veut se venger?
-non il est pas assez malin mais on va surveiller, il fait quoi dans la maison de Nina?
-rien il n'y fait rien ne fouille pas je comprend pas..
-continu à surveiller ... je vous expliquerai tout à l'heure un projet et j'aurai besoin de vous tous
-ok
Je sortais du bureau à red et me rendais dans le mien pour passer un coup de fil .
J'attendais d'être sure que se ne soit pas un autre MC avant d engager les travaux.-ouai allô c'est Kris, j'ai besoin de tes talents pour rénover une maison mais l'extérieur en priorité apo m'a rappelé que c'était ton domaine et là c'est ce dont j'ai besoin.
Il accepta de suite et me proposa de venir aujourd'hui il n'avait pas d'affaires en cours donc il était dispo
Je n'ai aucunes idées par où commencer j'espère que mes frères en auront, je ne souhaite pas changer toute la maison mais la remettre aux normes et faire en sorte que Clem y soit en sécurité si besoin.
Juste avant J'appelais un prospect et lui refilait l'acte notarial reçu de Nina afin qu'il m'obtienne les limites de propriété en mairie
En attendant Côme j'avais autre chose à régler outre le fait que leur pote Stephane s'introduise chez Clem il fallait que je me renseigne sur ce qu'il se passe à l'hôpital.
Sa réaction d'hier n'a rien de « normal »J'appelais doc qui avait assez de connaissance à l'hôpital pour qu'il puisse se renseigner
Ce qui est assez cool avec doc c'est que des qu'un de nous l'appelle il répond de suite qu'il soit occupé ou non.
Je lui expliquai la raison de mon appel le rassurant sur le fait qu'aucuns de nous n'étaient blessés
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...