Lili ne tenait plus en place elle mourrait d'envie de se rendre dans ce nouveau club.
Sur le chemin lili avait lancé la radio elles chantaient à tue tête la musique qui résonnait les rires fusèrent dans l habitacle.
Une fois arrivée devant la boîte elle essaya de trouver une place, il faut dire que la voiture de lili est un peu imposante.Lili aime se faire remarquer sa voiture est à son image, pour ses 20 ans ses parents lui ont offert une magnifique audi rouge.
Les parents de lili sont tous deux banquiers ils compensent la solitude de lili par de gros et beaux cadeaux, mais cela n'a pas l'air de la déranger elle y est habituée.Une fois garée, elles se présentèrent a l entrée le videur embrassa lili sur la joue et les fit entrer.
Clem était émerveillée par le décor les lumières la musique qui pulsait dans les enceintes c'était une première pour elle, a part le pub où elle travaillait il était rare que clem se rende à ce genre d endroit.
Lili attrapa la main de clem et l emmena au bar.
« -que veux tu boire clem? Veux tu goûter un cocktail?
- S il est sans alcool oui je veux bien.
Lili n'écouta pas clem et commanda deux sex on the beach.Quand clem goûta le breuvage elle se rendit compte qu'il n'était pas composé que de jus mais qu il y avait également de la vodka, clem n'est peut être pas du genre à sortir le soir mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a jamais bu d alcool.
Elle fit mine de rien et sirota son cocktail en se disant que celui ci pouvait peut être l'aider à se détendre.
Et se fut le cas une fois leur verre terminé lili entraîna clem sur la piste, elles se déhanchaient toutes deux au rythme de la musique.
Lili aperçut au loin steph et accompagné de clem elles s approchèrent de lui afin de le saluer, mais il n'était pas seul il avait à ses côtés une belle jeune femme au long cheveux brun et au décolleté plongeant.
Lili comprit très vite qu' elle n'était pas qu'une simple amie car la main de stephane se trouvait sur la cuisse de celle ci.Un peu déboussolée elle reculait pour se sauver discrètement mais stephane les vit
Sans prêter attention à la présence de la jeune femme il fit signe aux filles de le rejoindre lui et ses amis.« -salut les filles que faites vous la? Vous auriez dû me dire que vous veniez je vous aurais pris sur le chemin étant donné que nous avons découvert grâce à sa grand mère que clem et moi sommes voisins .
Lili ne parlait pas son regard était bloqué sur la main de stephane qui était toujours sur la cuisse de la brune.
-c'est lili qui a tenu à venir je n'aime pas ce genre d endroit habituellement mais lili sait être très persuasive quand elle le veut
-vous voulez vous installer avec nous?
Je vous présente deux de mes frères, Arnaud et Nicolas.
Mon frère aîné n'est pas là ce week-end car généralement nous sortons les trois ensemble.
Et voilà Cynthia mon amie-ta petite amie tu veux dire répondit lili en montrant l endroit où la main de stephane était posée.
Voyant la fureur dans lequel était lili clem remercia Stéphane pour sa proposition et lui expliqua qu'elles étaient attendues au bar
-merci clem pour ta repartie j'ai totalement perdu mes moyens, je n'aurai pas pensé que ce mec me rende autant en colère.
Je ne comprend pas il m'avait dit qu'il était célibataire.. encore un menteur pensa tout haut lili.
Mais bon ça ne nous empêchera pas de nous amuser et lui je vais lui faire regretter de ne pas avoir retirer sa main plus tôt.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...