Tragédie

198 24 0
                                    

KRIS

Depuis notre départ du chalet, nous nous sommes alliés avec les membres du chapitre de la capitale pour rechercher shadow mais rien..
Introuvable il avait disparu, rider était en charge de surveiller Jeff mais celui ci ne semblait pas bouger de leur maison..

Ça fait cinq jours, cinq putain de jours que je ne peux pas voir clem, elle me manque, je ne supporte plus cet éloignement.

Je dors plus , je mange pour manger ça me rend fou de ne pas lui mettre la main dessus , de savoir qu'à tout moment il peut apparaître et s'en prendre à clem.

Ce jour là, j'étais en pleine réunion avec mes frères quand mon portable affichait le numéro de Zeus, je décrochais de suite.

Il m'expliquait que Matthew venait d'arriver au chalet, qu'il était là avec ma clem dans la cuisine , personne n'était au courant de sa venue!

Ce mec n'avait aucunes logiques, on se fait tous chier a rester loin de nos femmes et lui s'octroie le droit de s'y rendre il me rend dingue .
En plus d'être complètement con, il est dangereux !

J'appelais clem de suite, j'avais une rage qui me déboîtait le bide , j'étais prêt à enfourcher ma moto et le défoncer, clem tentait de me calmer mais je n'arrivais pas à redescendre.
Je ne pouvais rien faire, si j'y allais je les mettais en danger , sa solution pour m'apaiser , était de me promettre de rester proche de zeus tout le temps de sa présence.
Je savais qu'à la première tentative , zeus était capable de le tuer, lui aussi avait remarqué son comportement vis à vis de clem , ça me rassurait et demandait à zeus de me rappeler des qu'il serait loin.

Quelques minutes après nos appels, les caméras se mettaient à notifiées une alerte

Ghost et Démon firent plus vite que moi, je n'avais pas eu le temps de déverrouiller le mien que je les entendais crier
-C'est quoi ce bordel putain..........

Putain la caméra nous notifiait des bruits, c'était des bruits, des bruits de coup de feu, ils avaient visés une caméra on ne pouvait pas y avoir accès, on ne pouvait rien voir.

-putain on y va de suite hurlais-je
Les prospects ouvrèrent la porte du garage de justesse parce que vu mon état, j'étais prêt à la défoncer , je roulais comme un malade jusqu'au chalet , pour la première fois de ma vie j'avais peur, peur de ce qu'il s'y passait

Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver à destination, à notre arrivée, tout était trop silencieux, mon premier réflexe fut de courir flingue à la main vers l'entrée.
Deux des membres de Matthew était au sol, du sang recouvrait le sol de l'entrée, une trace menait à la cuisine...
Je craignais le pire j'avançais tél un robot prêt à tirer suivi de très près par Demon et Ghost
On avait aucunes idées de ce qui nous attendait , mais ce qui était sure c'est qu'on
était prêt à mourir pour nos femmes.

A notre entrée dans la cuisine je vis zeus et clem au sol, il était apparemment au téléphone avec les secours, je l'entendais sans comprendre... le fait de la voir là comme ça,mes jambes ne semblaient plus répondre,j'avais qu'une envie c'était de mourir, de prendre sa douleur , de prendre cette balle, la voir là allongée inconsciente, c'était impossible, je m'accroupissais au sol, je n'avais plus aucunes forces, elle était là Parterre recouverte de sang , son sang.

Je la pris dans mes bras,je sentais son poul battre, mais c'était de plus en plus faible ...
-putain zeus mais ils font quoi ses connards!

-ils arrivent près, aucuns d'eux n'osaient s'approcher de moi, j'étais fou de colère, de rage,de haine

-Clem ,clem reste avec moi stp, stp, me quitte pas ma puce, réveille toi clem, ouvre les yeux ne les ferment pas stp..
Je la voyais lutter, elle était blême, la vie semblait la quittée,
Je t'aime ma clem si tu savais comme je t'aime, les larmes me venaient j'étais incapable de les contrôler, cette femme s'était ma vie, mon âme sœur et là elle était entrain de me quitter, non c'est pas possible tu ne peux pas me laisser...

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant