KRIS
Après avoir trouver un accord avec Nina et clem
Nous avons pris le chemin du retour clem semblait songeuse.J'espère que tout va bien se passer, il fallait que je trouve une solution pour qu'elle se sente chez elle au club
Je l'accompagna a sa futur chambre et demanda au prospect de la nettoyer .
je l'aurai bien installée dans la mienne mais je ne suis pas sure que l'idée lui plaise pour ma part j avoue que de me lever le matin à côté d'elle ne m'aurait pas déranger mais je pense que je n'aurai pas pu résister longtemps à l'envie de la baiser.Je reste un homme et depuis qu'elle a fait son entrée dans ma vie je n'ai pas touchée une brebis, j'en ai même pas envie ma réputation va en prendre un sacré coup!
J'ai bien vue qu'elle avait besoin de se sentir utile quand elle m'a demandée si elle pouvait préparer le repas de midi.
j'ai d ailleurs demandé à zeus de l'accompagner c'est pas le plus causant de tous mais je suis sure qu'avec lui elle ne craint rien en plus de manier les armes blanches à la perfection c'est une sacré masse.A partir du moment où elle est partie faire des courses avec lui je me suis enfermée dans le bureau pour tenter de joindre la mafia russe et leur fixer un rdv pour qu'ils récupèrent leurs armes.
J'étais tellement pris dans cette affaire que je n'ai pas vue l'heure passée.
C'est quand elle a frappé à la porte pour me dire qu'on pouvait passer à table que je me suis rendue compte de l heure.
Ma réponse n'a pas été des plus agréable je ne m'attendais pas à ce que se soit elle.
J'ai bien vue sa stupeur quand elle a ouvert la porte mais pour ma défense je ne suis pas habitué qu'on vienne me chercher pour manger , d'habitude on mange un truc vite fait chacun de son côté.Ce qui est sure c'est qu'en plus d avoir un corps sublime cette fille cuisine divinement bien.
Durant tout le repas on aurait pu entendre une mouche volée.Quand elle a proposé de recommencer ce soir et en plus de faire un dessert il était bien évidemment que je ne pouvais pas refuser!
Cette fille me plaît et c'est indéniable elle est pleine de vie et je ne m'attend jamais à ces réponses quand elle m'a appelé Prés tout à l'heure j'ai faillit m'étouffer mais pas que... quand elle prend cette voix taquine elle me fout la gaule !
Putain kris reprend toi si tu continus tu vas finir avec une régulière arf il ne manquerait que ça !
Moi qui est toujours clamé haut et fort qu'on ne m'enchainera pas au même Cul, j'aurai pas l'air con devant mes frères.Après manger nous laissons les filles débarrasser et ranger c'est très macho mais il fallait qu'on se mette au point pour la soirée de samedi, mes frères ont prévu des streaptiseuses, alors pourquoi pas mais bon même si on reste au dessus des lois ça demande des autorisations car ça risque de ramener du monde.
Il serait bien qu'on évite de s'attirer des ennuis tout de suite avec la police.La réunion se termina vers 17h après avoir tout mis au point avec mes frères je me rendis vers Red savoir où il en était avec les caméras de surveillance chez clem et le livreur.
-alors tu as trouvé quelque chose d intéressant ?
-pour le livreur ça va être un peu plus compliqué que prevu parce que la commande a été passée par une carte SIM prépayée par contre en ce qui concerne les caméras tout est en place pour l instant ras....
-ok bon boulot red tu me préviens si jamais tu vois quelque chose.
En passant vers la cuisine je vis clem en pleine préparation du repas, aux dires de zeus qui est en charge de sa surveillance elle a pas bougé de sa chambre de l'après midi apparement elle révisait ,elle lui a même demandé un coup de main.
J'ose pas imaginer sa tête quand elle lui a proposé d'être son cobaye pour faire une prise de sang.... Fort heureusement elle faisait comme ci elle ne l'a pas mis en pratique.
Au vue de sa tête quand il m'a expliqué cela c'était plus une prise de sang qu'elle aurait du lui faire mais plutôt un massage cardiaqueVers 20h clem chargea Julie de nous prévenir que tout était prêt, la table était mise il ne restait qu'à s'installer.
Clem apporta sur la table une immense marmite je ne savais même pas qu'on avait ça
Elle avait préparé deux poulets rôtis avec des pomme de terre.
Rien que la vue me donnait l'eau à la bouche.Zeus s'évertua a coupé les poulets pendant que clem servait, j'ai ressenti de la jalousie en les voyant si complice lui qui est d'habitude très renfermé semblait très à l'aise voir trop en sa compagnie.
Ce qu'il faut dire c'est que c'était délicieux, nous allions nous lever pour débarrasser mais clem nous demanda de nous rasseoir, quand elle voulait elle pouvait elle aussi faire preuve d 'autorité aucuns de nous n'a bouger une oreille.
Noemie récupéra les assiettes et en installa des nouvelles,aucuns de mes frères à table ne comprenaient .
Elle se leva et ouvrir le frigo, elle en sortit un autre plat aussi grand que le premier
-j espère que vous avez encore faim j'ai préparé un tiramisu avec l'aide des filles
Tout le monde était ravi moi encore plus entre ça et la tarte au citron c'est mes desserts préférés
-merci clem pour se repas on s est régalé quand tu veux tu recommences s'écria Red
Les compliments fusèrent sur les talents culinaires de clem, elle ne devait pas y être habituée car elle était toute rouge.
-qui veux un whisky proposa Ghost?
-moi je veux bien mais avant on débarrasse quand à vous les filles laissez nous faire on vous doit bien ça surtout toi clem.
-merci Démon d'ailleurs il est tard et demain j'ai cours je vous souhaite à tous une bonne soirée
Je la regardais monter les escaliers putain ce Cul de fou moulé dans son jean.
je détourna rapidement la tête quand je vis que Démon m'observait son sourire con au coin des lèvres.
Celui là s'il pouvait me lâcher en ce moment ça m arrangerait..La soirée battait son plein comme tous les soirs de la semaine mes frères profitaient avec les brebis qui venaient d'arriver.
D'autres membres s'étaient joint aussi entre temps.
L'alcool coulait à flot et l'ambiance était légère
Aurore une des brebis s'approcha de moi son décolleté ouvert laissait une vue bien dégagée de ses seins elle tenta de se frotter contre ma queue à travers mon jean, elle pris ma main et là glissa dans son short.Je la pris contre moi et lui fourra ma langue dans sa bouche, elle se liquéfiait sous ce baiser pendant que mes doigts continuait de là toucher.
J'allais la prendre sauvagement dans mon bureau quand je vis shadow monter seul à l étage.
Je la repoussa un peu plus violemment que prévu et l'observa.
Sa chambre se situe au premier étage mais d'où j étais je le vis monter à l'étage plus haut et a cet étage il y'a la mienne celle de Démon et biensur celle de clem!
J'attendis qu'il prenne un peu d avance et le suivis, il ouvrit discrètement la porte où dormait clem et s'arrêta quand il me vit il fit mine de rien et me contourna.
J'avais le pressentiment qu'il n'était pas là pour rien .
J attendis de ne plus le voir pour entrer je referma la porte et m installa sur le fauteuil à côté d elle, clem ne sait rendu compte de rien elle dormait à poing fermé.Je ne pouvais pas la réveillée pour lui demander de fermer à clef alors je décida de rester là pour la nuit au cas où l'envie de revenir lui prenait.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...