Clem
J' écoutais leurs explications sur shadow tout se mélangeait dans ma tête, je sentais mes jambes tremblées, et ma tête devenir lourde,comme ci elle ne voulait plus entendre quoique se soit.
Quand ils ont expliqués, que shadow était arrivé dans notre ville la même année que le décès de mes parents, je me répétais que c'était une coïncidence.
Voyant que je n'étais pas là seule a le penser,que sa soif de vengeance aurait pu aller jusque là, je perdis tous sens de la réalité ,en levant les yeux je vis kris qui me regardait mon premier réflexe fut de me blottir contre lui comme ci il pouvait effacer tous ce que je venais d entendre.Je ne pouvais plus bouger, je ne voulais pas qu'il me laisse, il était désormais mon repère, mon pilier.
Tout était si improbable, j'étais submergée par une vague de colère et d'envie de le tuer de mes propres mains.
Puis Je repris mes esprits.
-kris, quoiqu'il advienne de shadow je veux lui parler, je veux comprendre, j'ai besoin de cela
-oui, ma puce
Les employés d'Al nous avait préparé de quoi manger, il nous proposa donc de nous restaurer avant de rencontrer le père de John.
Le repas était vraiment très bon, ce moment entre chapitre était convivial, tout semblait léger.
Durant celui ci Matthew ne cessait de me regarder, c'était flatteur mais cette flatterie n'était pas au goût de kris, il était jaloux, je pouvais ressentir sa colère, s'est comme ci nous étions connectés.
-nonna ou est la salle de bains stp?
-au bout du couloir
Je lui fis signe merci et me rendis à l'endroit indiqué.
Le reflet dans le miroir était horrible, j'avais les yeux bouffis et le teint pâle ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Je me passais de l'eau sur le visage quand Matthew entrait, je fis un sursaut en levant le regard-je suis désolé je ne voulais pas te faire peur, clémentine, depuis que je t'ai aidé ce soir là tu m'obsède, il m'arrive souvent de penser à toi, de me demander comment tu vas.
Ton histoire avec kris est récente?
c'est sérieux?J étais très surprise de ses propos et avait du mal à réaliser ce qu'il me disait.
-écoute Matthew, oui ma relation avec kris est sérieuse, je l'aime je ne comprend pas que tu me poses cette question.
-tu me plais ça se voit non?
je ne comprend pas comment une fille comme toi peut faire avec cet homme, sa réputation le précède mais tu as l'air bien différente de toutes ses brebis qui l'entourent.-je ne suis pas une brebis, et tu ne me connais pas. Qui es tu pour le juger? Tu te penses mieux que lui? Il me semble que vous avez le même rôle dans vos chapitres?
-clémentine, il se rapprochait de moi et tentait de m'embrasser.
Mon premier réflexe fut de le gifler
-ne t'approche pas criais-je!
Kris entra au même instant dans la salle de bains,
-qu'Est ce qu'il se passe?Ne voulant pas faire d'histoire, j expliquais à kris que Matthew m'avait suivi car il me trouvait fébrile.
Et qu'il s'était proposé de me raccompagner à table.
Kris se rendait bien compte que je mentais
-Matthew laisse nous stp! Clem il a tenté quelque chose?
Je baissais la tête pour ne pas répondre
-clem, dit moi! Son intonation était tranchante-kris stp arrête de me protéger pour tout, laisse moi gérer parfois.
Je te l'ai déjà dit je ne suis pas en sucre!-clem, je te promet de ne rien faire tu as ma parole mais répond moi!
-tu me le promet?
-oui ma puce
-il a tenté de m'embrasser mais je l'ai giflé.
Tu as promis kris de me laisser gérer n'oublia pas!-l'enculé! Je te promet clem cette fois je ne ferai rien mais là prochaine ça ne sera pas là même
-d'accord, embrasse moi! Il n'y a qu'à toi qu'elles appartiennent.
Je voyais bien qu'il était très énervé, il n'y'avait qu'une façon de le détendre.
Je fis demi tour vers la porte, suivit par kris, il crut d'ailleurs que nous y retournions au salon, mais au moment de l'ouvrir je verrouillais celle ci.
Kris a compris de suite où je voulais en venir car il me souleva contre le lavabo, sa respiration devenait saccadée, sa colère se transformais en une envie pressante de me prendre.
Il soulevait mon pull de façon à pouvoir y passer sa tête, il mordillait mes seins, c'était terriblement excitant.
Je déboutonnais son pantalon et le fit glisser le long de ses fesses.
Il fit de même avec le mien et me le retira.
Il dégageait mon tanga sur le côté et y entrait ses doigts, je fis descendre son boxer et attrapa son sexe afin de le toucher.-clem arrête je vais jouir dans ta main
Me dit il haletant, il ne nous en fallait pas plus.
Il s'enfonçait en moi, étant sur le meuble je ressentais encore plus ses coups de rein.
-kris, kris, AHH Oui-clem soit plus discrète on va t entendre.
Le dernier coup fut l'ultime nous jouissions ensemble.-tu es parfaite, me chuchota t'il
tu es capable de gifler un homme qui te drague et de baiser pour me calmer.-pas que... j'en avais très envie aussi.
-rhabillons nous il faut qu'on y retourne, il prit du papier et me le tendit.
Il me fit descendre pour que je me rhabille, je me rattachais correctement les cheveux et nous étions prêt à y retourner comme ci rien ne s était passé, à part mes joues que je sentais rougir.Kris me prit la main et me conduisait au salon, a peine avions nous passé l'entrée qu'il me collait contre lui et m'embrassait.
Je compris très vite pourquoi, Matthew nous regardait, le visage fermé, il avait du comprendre ce que nous avions fait, nonna aussi d'ailleurs parce qu'elle me fit un clin d'œil.
Kris m'accompagnait sur le fauteuil loin de Matthew et m'installait sur ses genoux.-tu vois comme il est dégoûté! Et ben moi je suis fière parce que tu es à moi.
-oui je le suis et le resterait.
Les autres vinrent nous rejoindre, il ne manquait que le père de shadow pour clore cette visite.
Même si j'avais très envie de rester avec nonna, j'avais également peur des réactions de kris envers Matthew.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...