Nous deux

229 19 1
                                    

KRIS

La fête continuait mais je ne cessais de penser au moment où j'allais ramener ma clem ici.

Vers trois heures je suis monté me coucher, pour dormir un peu, je réglais le réveil sur neuf heures et m'endormais.

À peine celui ci se mit à sonner que je me levais prendre une douche et lui envoyait des textos pas de réponses, peut être n'avait elle pas de réseau là haut.?

Quoiqu'il en soit je m'habillais et me hâtais de descendre boire un café, Démon , Ghost et Zeus avaient du faire comme moi, ils étaient eux aussi en bas prêt à partir.

-salut vous êtes pressés aussi de les ramener ?

-salut près ouai on attendait ton réveil pour savoir ce que tu avais prévu ? Me dis Démon

-ben on boit un café et on part..
Vous avez des news des filles?

-oui j'ai eu un sms de Lili elle est levée me dit Zeus

-Ben allez! On va prendre les caisses et on part

-ok me répondirent ils !

Une fois notre café bu nous étions fin prêt à décoller.
Trente minutes plus tard nous étions devant l'immense bâtisse de Laura.

Quelques instants plus tard elles étaient là également, en même temps que la réponse de clem mon portable n'ayant pas de réseau sur la route je venais à peine de le recevoir.

Clem se mit à courir et j'eus tout juste le temps de la réceptionné qu'elle me sautait dans les bras et m'embrassa passionnément
Cette fille pouvait être aussi délicate que brute mais jamais je ne me lasserais de l'embrasser.

Le temps qu'elles rassemblent leurs affaires je rejoignais Laura dans son bureau elle avait besoin de me parler.

-avant que tu commences je voulais te remercier de les avoir accueillis et de les avoir amener à ton chalet au vue de la mine reposée de clem, je ne doute même pas du bien que cela a pu lui faire

-Kris se fut également un plaisir pour moi, être entourée de mecs c'est sympa mais ça peut devenir lourd...

-je comprend, que voulais tu me dire?

-écoute comme je viens de te le dire la présence des filles a été bénéfique pour moi autant que pour elles, accepterais tu qu'une fois par mois on le refasse?
Comme tu le sais elles sont en sécuritées ici !

-si elles en ont envie je n'y vois aucuns inconvénients au contraire.

-c'est parfait ... on a en vaguement parlé mais je voulais ton accord auparavant.

-tu l'as et les yeux fermés

-on les rejoins elles doivent sûrement être prêtes

-allez!

Effectivement à peine sortir du bureau de Laura, les filles descendaient les escaliers, leurs sacs paraissaient débordés alors qu'elles n'ont pas fait un magasin durant leur séjour.

Je lui récupérais son sac et nous nous sommes diriger vers les pick up, nous avons tout de même pris le temps de remercier encore une fois Laura pour sa bienveillance envers nos femmes ...
Nos femmes songeais je , il serait peut être bien que je pense également à officialiser cela avec clem, le club s'est fait mais aux yeux de la lois elle est toujours célibataire et ça c'est impensable.
Je veux qu'elle porte mon nom qu'elle m'appartienne dans tous les sens possible.

Zeus et moi prirent la route en direction du club, nous étions tous aussi excités les uns que les autres de récupérer nos moitiés.

Ce que nous avions pas forcément pensé était que tous les autres membres des chapitres  étaient au club, ils avaient dû terminer tard la soirée et devaient donc être entrain de dormir, donc pas moyen de se retrouver seuls.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant