Le calme avant la tempête

226 20 2
                                    


           CLEM

Vers 1h30 je fus réveillée par nonna et lili qui me pressait pour m'habiller et partir.
Je ne comprenais rien je sommeillais encore, quelques minutes plus tard, nous étions toutes les trois ainsi que Julie et Noemie assises dans la cuisine à attendre je ne sais quoi.

Kris passait par une porte puis une autre, il avait l'air en transe, il s'arrêta  et demanda à Ghost de nous conduire à un endroit que aucunes de nous ne paraissaient connaître, juste avant de partir il m'embrassa et repartit a ses occupations.

La seule chose que j'ai pu comprendre c'est que shadow comptait attaquer le club ce soir et qu'il nous fallait partir au plus vite.
Une fois dans un des 4x4 Ghost nous conduisait à travers plusieurs chemins boisés qui nous menait à une sorte de grand monastère assez lugubre vu de l'extérieur.
Où Une femme d'une soixantaine d'année très coquette nous attendait sur le pas de la porte.

-Bonjour je suis Laura enchantée, venez entrez il fait froid
Nous entrions les unes derrières les autres lili et Julie me soutenaient pour avancer.

Ghost nous salua de la main et repartit à vive allure.

Nous la suivions donc à l'intérieur, nous fûmes toutes subjuguées par l'intérieur il n'avait rien à voir avec l'extérieur.

Tout était dans les tons beiges, le mobilier était très moderne, la cuisine recouverte de marbre gris.
Des hommes descendaient des escaliers à notre entrée dans l'immense salon.

-Josh peux tu accompagner ses dames à leurs chambres s'il te plaît?

-Biensur, enchanté je suis Josh

Nous nous présentions en retour et le suivions dans l'escalier, non sans mal pour ma part mais j étais encore soutenue par lili.
Nos chambres étaient à l'image des pièces du bas, un style romantique avec des lits à baldaquin, recouvert de magnifique parure en soie.

-oui je sais laura est une grande fane de décoration, elle passe son temps à tout changer.

-Mais combien êtes vous dans cette grande Maison? Ça me paraît immense demandait lili

-nous sommes dix, laura ses trois fils et nous

-vous êtes un club de biker aussi ?reprit Julie

-non non du tout riait il. Nous sommes une sorte de grande famille on a rien à voir avec vos bikers enfin nous traitons les mêmes affaires mais nous n'appartenons à aucuns club.
il serait quand même mieux que vous en sachiez le moins possible, vous avez apparemment assez de problèmes, et il est très rare que des personnes extérieurs logent ici , c'est parce que kris et laura sont très proche que vous êtes la

-très proche comment demandais je un peu honteuse

-vous lui demanderez elle saura à même de vous répondre

Sa réponse ne laissait place à aucunes autres questions,Cet homme d'apparence très froid était très agréable mais il était également très mystérieux.

Si je veux des réponses il faudra que je m'adresse directement à Laura, et de plus de part son âge il est impossible qu'elle et kris n'est eu quelconques relations autre qu'amicale.
Il fallait vraiment que je ne pense pas à cela....

Josh nous montra nos chambres puis nous proposa une fois installée de les rejoindre demain matin vers neuf heure ou plus tôt tout à l'heure car il était déjà trois heures , pour prendre le petit déjeuner en leur compagnie.
Nous avons toutes répondues oui en coeur, nous n'avions qu'une envie à cet instant c'était de se coucher et d'avoir des nouvelles du club.
Nonna se retourna vers moi, pendant que lili julie et Noemie approchait de leur porte de chambre

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant