KRIS
Après tout ça j'avais qu'une envie rejoindre ma clem prendre une grosse bouffée d oxygène, la douleur était là mais rien comparé au besoin maladif de la voir.
Ni une ni deux accompagné de mes frères d'Al et de Matthew, je chevauchais ma moto pour la rejoindre
Zeus pris le pick up au cas où la douleur ne me permettait pas de continuer la route jusqu'à elle.
Comme ci cette petite blessure allait m'empêcher de rouler enfin...Quand nous sommes arrivés devant chez Laura je ne songeais qu'a la voir, je déposais ma moto sur la béquille et déposais mon casque sur le rétro, je me précipitais à l'intérieur , je ne pris même pas le temps de remercier laura j'étais trop impatient.
Pas de clem à l'horizon sur ma droite rien,dans la cuisine rien,ni même au salon, en levant les yeux je la vis en haut de l'escalier prête à le descendre malgré sa fragilité.
Tant bien que mal je grimpais les marches pour l'aider.
Une fois à sa hauteur je la fis s'agripper à mon cou et là hissa pour la porter.
La douleur me lançait mais son odeur m'aidait à me tenir sans trop boiter.Elle se rendit tout de même compte que quelque chose clochait, elle était tellement heureuse de me voir en vie qu'elle en pleurait.
Cette femme est exceptionnelle elle est mon âme sœur mon paradis.
Rien que de la sentir contre moi j'étais insensible à toute douleur.
Une fois en bas il m'était impossible de la lâcher, je n'avais même pas pu profiter d'elle après son réveil, mais cette fois je n'étais pas prêt de la lâcher.Laura nous proposait de prendre le petit déjeuner tous ensemble.
Après avoir expliquer ce qui c'était passé et nos craintes d'une vengeance,je vis clem changer de comportement du tout au tout, je ne l'avais jamais vue si en colère on sentait la rage qu'elle avait enfouie le ras le bol de tout cela, elle se levait et sortait de table.
Je n'eus pas le temps de la suivre que ce connard de Matthew se précipitait.
Quel enfoiré celui là, je ne pouvais pas la suivre de suite laura était entrain de me parler.
Je ne tenais plus m'excusait et la rejoignait.Matthew était prêt à la prendre dans ses bras, je vrillais c'est pas possible il profite du moindre moment ou j étais occupé pour s'approcher trop près d'elle.
Je me retenais de lui flanquer une droite,je suis plus à ça près mais il fallait que je me contienne car à part mettre encore plus clem en colère ça n'aurait rien arrangé.Après lui avoir hurlé dessus il se retournait et entrait
Après une longue discussion avec clem ,je lui proposais de rester la journée et la nuit avec elle.
Il aurait été préférable que je rentre au club au cas où mais je la sentais tellement fragile qu'il me fallait faire le choix que de rester à ses côtés.
On a passé la journée à regarder des films le repos men faisait autant de bien qu'à elle, mon mollet me faisait moins mal.
Elle semblait tellement à fleur de peau que je n'osais pas non plus évoquer ce que nous craignions désormais.Il est fort probable comme le disait le président de l'autre chapitre que nous aillions des représailles mais j'espérais sincèrement qu'elle ne tarderait pas car je ne suis pas certain que clem supporte de rester encore très longtemps ici.
Je n'avais pas beaucoup dormi de la nuit, clem semblait avoir un sommeil très agité, durant cette insomnie il m'était venu une idée pourquoi ne pas proposé une rencontre avec le club du MC dragons.
Il était fort possible que nous trouvions une entente, en même temps shadow les avait également trahit en nous aidant à récupérer les armes qu'ils avaient volés.
Quoiqu'il en soit nous n'avions rien à perdre..Au réveil clem semblait tellement heureuse que je sois là, toutes ses nuits séparées avaient été de trop pour elle.
-ça va ma puce tu as bien dormi?
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...