Rien n' était prevu

275 19 0
                                    

KRIS

Quand je suis partie de chez clem, je crevais d envie d' en savoir plus sur sa nonna.
Je me suis donc arrêtée à la boîte aux lettres pour relever le nom.

Quand j'ai levé les yeux, le rideau de la fenêtre de la maison a l entrée du chemin bougeait, j'ai mis un moment à visualisé l intérieur, mais je suis sure d'y avoir reconnu le mec que j'ai aligné devant le club qui voulait embrasser clem de force.

Ci c'est bien lui, il est bien fort possible que le psychopathe qui l'a matait derrière l'arbre soit également lui!

D ailleurs étant donné que j étais au bon endroit j'en profita pour relever leurs identités aussi, red notre geek a un logiciel tellement performant qu'il va me dégoter des infos sur eux, j en suis sure.

Sur le chemin du retour je sentais encore les mains de clem agripper mes hanches,
Cette fille est la douceur et la sagesse incarnée.
Et pour être sincère avec moi même, elle me fait sévèrement de l effet, le fait de sentir sa poitrine généreuse dans mon dos je bandais comme un con.
Je ne suis pas du genre à avoir des soucis d érection  mais cette fille là avec un simple regard mon sexe se met au garde à vous!
Et j imagine déjà comment je la prendrais.
D ailleurs rien que d'y penser le réservoir de ma moto me gêne.

Allez pense à autre chose kris sinon tu ne seras pas comment expliquer à tes frères cette gaule.

Une fois ma Harley garée je regagnais mon bureau au club et fit appeler red.

Quand celui ci arriva je lui lança les noms notés sur un bout de papier.

-trouve moi tout ce que tu veux sur cette femme Nina meunier et je veux encore plus d infos sur le passé de ses trois prénoms la
Stephane, Nicolas et Arnaud portman cherche dans tout tes registres, je m'en fous.
Et si quelqu'un te demande pourquoi répond leur que l'ordre vient du pres' et que c'est une affaire perso !

-ok près, j'ai combien de temps pour obtenir tout ça?

-pour les trois mecs le plus rapidement possible quand à la femme c'est plus de la curiosité.

-ça marche près dit donc quand t'es parti plus tôt ce matin on a eu la visite d'un 4x4 qui avançait tout doucement devant le club et qui s'est garé quelques mètres plus bas en observant les différentes entrées, que se soit celle de la porte où se trouvait les deux préceptes que celle qui mène au garage.

-les caméras sont bien en place elle ne deconne pas? J' espère que cela n'a rien à voir avec l affaire qu'on doit traiter tout à l'heure sur les mafieux!
Tu as relevé la plaque ? Sur les fichiers du gouvernement tu ne trouves pas le propriétaire ?

-n'on pres ce qui a mis la puce à l'oreille au préceptes c'est que la plaque a été retiré....

-prévient tout le monde que la réunion est avancée, je les veux tous dans mon bureau dans dix minutes y compris ceux qui décuves d' hier soir!

Dans les minutes qui suivirent tous étaient présents comme a notre habitude Démon était à ma droite pour intervenir si besoin

-Écoutez comme vous le savez tous nous avons retrouvez la trace de ses branleurs qui ont volés nos armes dans le box des mafieux, ils sont tellement cons qu'ils pensent que c'est nous qui les avons récupérées pour les revendre à d'autres.

Les deux caméras de surveillance de l' entrepôt nous montrent très clairement qu'il s agit du MC dragons.
Ces petits cons veulent jouer dans la cours des grands il va falloir leur faire comprendre qu'ils ne se font pas le poids.
Faites gaffe tout de même ils sont désormais armés, jusqu'à présent on en riait mais là ils sont équipés.
Reste à savoir s'ils savent s en servir ?

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant