Mon sauveur

222 21 0
                                    

CLEM

Quand je me réveillais, je ne comprenais pas où j'étais puis je me rappelais .
Lili, l'accident, les hommes, tout me revenait...

Un bip me fit sortir de mes pensées, quand j'analysais la pièce je me rendis compte que j'étais reliée à une machine, c'est celle là qui faisait ce bruit j'ai remarquée aussi que j'étais perfusée.
je ne sais pas depuis combien de temps j'étais là inconsciente mais j'allais pas tarder à le savoir car kris entrait, suivi peu de temps après du médecin.

Apparemment j'aurai eu un malaise suite aux révélations de lili, mais rien de grave, je pouvais rentrer.

Mon bilan sanguin était correcte et je n'étais pas enceinte, je crois que kris et moi avons fait la même tête, quand il nous l'a annoncé.
On ne s'y attendait pas, je lui expliquais qu'on se protégeait toujours et qu'il n'y avait aucuns risques .

Quand il me rendit mes ordonnances , je remarquais qu'il m'avait prescrit une pilule mini dosée ainsi que des anxiolytiques.

Kris me déposa à la pharmacie, puis nous sommes rentrés afin que je me repose .

Il est venu me réveiller vers 20h pour que je mange quelque chose, il m'avait préparé des pâtes, qu'il avait déposé sur un plateau en bois afin que je puisse rester au lit.

-tu te sens bien? Pas trop épuisée ,

-kris je ne suis pas en sucre, ça va et encore moins enceinte souriais-je

-clem, tu sais c'est pas drôle, c'est quand même tôt pour cela

-ne t inquiète pas ce n'est pas dans mes projets mais il faut que tu saches que désormais je prend la pilule.

Ses yeux brillaient d'excitation,

-je suis clean, le doc du MC nous fait régulièrement des analyses, la mienne date de deux mois, on pourrait s'abstenir de préservatif par la suite.

-oui , je me demandais justement quelle sensation ça pouvait faire sans..

-clem avant que je te fasse l'Amour là maintenant tout de suite, et te le montrer, je dois te dire que demain nous allons au chapitre où se trouve ta grand mère, je dois comprendre pourquoi shadow t'as parlé d'elle.
Il doit y avoir un lien entre eux et il sera plus simple de lui parler directement.

-j'ai cours demain mais je veux venir avec toi?

-biensur c'est pour cela que je t'en informe

-en attendant tu avais pas quelque chose à faire là maintenant tout de suite riais-je

Je lui attrapais le col de son tee shirt et l'attirait à moi,il perdit l'équilibre et me tomba dessus

Pour le taquiner je lui léchais l'oreille qui se trouvait au plus près de ma bouche.
-Rhoo putain clem tu me fais quoi la?

-je sais pas mais au vue de la bosse que je sens sur ma cuisse, je dirais de l'effet

Il m'embrassa et se mit à retirer ses vêtements, je fis de même, j'étais tellement excitée a l'idée de le sentir en moi sans aucunes barrières que tout allait très vite.
Il n'eut pas besoin de préliminaire j'étais prête à l'accueillir, quelques mouvements de bassin plus tard nous étions entrain de jouir à l'unisson.

-C'était une première pour moi clem, je m'étais toujours protégé jusque là et je peux te dire que maintenant que j'ai goûté sans ce truc ,je n'en remettrais pas !

-ca me va du moment que tu m'es fidèle !

-n'en doute même pas!!! Je n'ai envie que de toi et si tu n'étais pas aussi fatiguée, je peux t'assurer que j'étais prêt à remettre le couvert mais il faut que tu manges !

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant