Camping

121 15 0
                                    

Clem

Quand je me levais kris n'était plus dans la chambre, je décidais de me motiver à aller évacuer ce surplus d'alcool et quoi de mieux que d'aller suer un peu.

Je revêtis mon leggings et ma brassière et m'empressa de me rendre à la salle de sport , je pris mes écouteurs au passage et mon portable .

Je ne croisai personne sur mon chemin je sais pas où ils étaient tous mais en tout cas c'était très calme.
Je poussais la porte et m'installais sur le tapis de course.

Et me voilà parti pour quelques intenses montées, j'envoyais la musique et en avant

Cela devait faire près de quarante minutes que je courais quand je me retournais et me retrouvais presque face à face avec Kris qui me dévorait du regard.

Il paraissait tout de même inquiet, bizarre me dis je mais je compris très vite à ses paroles qu'il avait eu peur car il ne trouvait pas dans sa chambre ni dans la maison.

Je sautais du tapis et me dirigeais vers lui afin de lui faire passer son inquiétude et il faut dire que j'étais d'humeur taquine en moins de deux je retirais ma brassière une fois rassurée qu'on ne pouvait pas nous surprendre et passais ma main dans son caleçon afin de m'assurer qu'il était prêt à jouir

Je pense que la simple vue de mes seins lui a suffit car elle se dressait devant moi à peine j'avais retirer son jean, il ne restait qu'à la mettre en bouche et le faire exploser dedans.

Se fut la pipe la plus rapide que je lui avais fait il était tellement excité qu'il se lâcha rapidement, assez fière de moi je relevais le regard vers lui et avalais sa semence.

tu es époustouflante je ne m'attendais pas du tout à cela.

-je sais j'avais envie de te surprendre et à défaut de ne pas avoir pu te faire l'amour ce matin je voulais me rattraper.

-ah ben là ça valait largement ce qu'on a pas fait ce matin riais je

-tu as quelque chose de prévu ?

-oui pourquoi?

-ah me dit elle déçue je vais remonter me doucher et réviser un peu alors

-non non j'ai quelques choses de prévu mais avec toi ma puce alors oui tu remontes te doucher mais on part en moto

-cool!!! Allons y vite alors!

En deux temps trois mouvements je m'étais rendue à notre chambre pour me préparer.

Étant toujours dans l'optique de le rendre fou j'enfilais mon cuir et mon jean sans sous vêtements je cachais un débardeur dans la poche et fut prête à partir.

Je le rejoignais dehors il était prêt habillé de son débardeur et de son jean où je pouvais apercevoir une petite tache celle laissée quelques minutes auparavant dans la salle de sport.

Je me languissais de cette balade alors il ne me fallut pas longtemps pour chevaucher sa moto et nous voilà prêt à partir.

Tout le long de la route je ne cessais de lui toucher la cuisse quand j'en eu l'opportunité je passais ma main dans son jean et me hâtais de lui caresser la queue à son plus grand étonnement car il semblait avoir quelques difficultés à conduire

Autant dire que cela me faisait bien pouffé de rire dans mon casque.

La direction que prenait Kris me semblait familière c'est quand nous sommes arrivés que je reconnus le lieu on était vers la clairière à côté de la maison de nonna.

Kris avait tout prévu pour qu'on passe un agréable moment et moi j'avais également prévu de mon côté de quoi pimenter cet instant à deux

J'avais apparement réussit mon effet de surprise car il était tellement en transe que je sois nue sur mon cuir qu'il se jeta sur moi.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant