Banni

245 25 0
                                    

CLEM

Après avoir fait l'amour kris me demanda de m'installer dans sa chambre, tout allait très vite, je ne savais pas encore comment allait se passer le retour de nonna mais pour l'instant je comptais profiter de nos moments à deux.

Kris partit à ses occupations et moi je devais préparer mon sac pour demain et me remettre a mes révisions en plus mon stage de première année allait débuter il fallait que je me prépare mentalement a affronter le monde du corps médical...

Pendant que je finissais de ranger la chambre de kris, il m'appela et me demanda de le rejoindre dans le bureau de red.

Je laissais ce que j'étais entrain de faire pour les rejoindre,

Ils me demandèrent de regarder une vidéo, celle où l'on voit une personne entrer dans ma chambre selon kris se serait une brebis.
Je ne comprend pas du tout ce qu'elle est venue y faire et pourquoi elle est venue pour prendre le cadre photo de nonna et ma maman enfant.
Cette question restait en suspend mais kris allait tenter de le découvrir.
Une fois qu'ils n'eurent plus besoin de moi, je remontais dans notre chambre pour finir de tout ranger, je voulais lui faire la surprise d' être installée ce soir.
J'ai du demandé de l'aide à Julie pour passer le bureau à kris dans la chambre que j'occupais et installer l'autre à la place car il était trop lourd.

Ce soir il aura la surprise que tout soit en place, j'ai eu un peu de mal à ranger mes vêtements dans les tiroirs car les siens prenaient énormément de place et encore toutes mes affaire n'étaient pas là

Dans la soirée zeus est venu  me chercher pour assisté à leur réunion, il l'avait prévu pour annoncer aux membres que j'étais désormais sa régulière,après cela kris avait proposer de boire un coup au club qui était fermé pour fêter l'officialisation de notre couple.

C'était très conviviale, les brebis, elles avaient l'air d'apprécier moyennement le fait qu'il ne fasse plus parti de leur tableau de chasse.

Vers 22h je commençais à fatigué je prévenus kris que j'allais me coucher demain j'avais cours, il salua ses frères et montait avec moi.

Quand nous sommes rentrés dans notre chambre, il a de suite compris que j'avais emménagés dans la sienne quand il a vu les bureaux échangés et la table de nuit rajouter de l'autre côté du lit.

-clem tu as fait ça toute seule cette après midi?
-oui j'ai juste demandé l'aide à Julie pour transférer les bureaux, seule ça m'était impossible...

-tu te rend compte que désormais tu devras me supporter jour et nuit?

-oui j'y ai pensé mais bon la chambre en face est toujours libre!

-tu as raison, je vais faire retirer le lit dans l'autre chambre comme ça tu seras obligé de subir mes humeurs et moi les tiennes tout le temps

On se mit à rire, ce déménagement m'a tellement fatiguée que je bâillais,
-allez on va se coucher demain tu dois te lever

-oui et en plus je vais savoir à quel endroit je dois aller en stage.

- en stage ?

-oui on a plusieurs stages à effectuer dans le milieu professionnel pour valider des compétences et on ne choisit pas ou.

-j espère que tu ne seras pas trop loin d ici.

-moi aussi

Après avoir enfiler mon pyjama je me couchais enlacé  dans ses bras.

Le lendemain le réveil sonna à 6h30 je me dépêchais de l'éteindre pour ne pas le réveiller, je filais à la douche et m'habillais une fois prête je me rendais à la cuisine boire un café.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant