Talent caché

252 21 0
                                    

CLEM

On a passé une bonne partie de la matinée au lit jusqu'à ce que kris me propose d'aller rouler que tous les deux.

Je n'avais pas envie de refuser au contraire la première fois j'avais trouvé ça tellement bon que j'étais même très excité à l'idée de recommencer.

Il m'apporta la veste de Julie et nous sommes partis

On a roulé deux bonnes heures, il était temps d arriver je commençais à avoir mal aux fesses.
On a mangé dans un restaurant face au port c'était tellement beau, le soleil était présent ça rendait ce moment très agréable

L'heure tournait et il nous fallait rentrer pour que kris finisse la mise en place au club.

Quand on est arrivé à l'endroit où était garé la moto, je vis le 4x4 .
c'était impossible qu'il nous est suivi jusque là je n'osais plus bouger, je n'arrivais pas à voir à l'intérieur.

Kris a sûrement comprit que quelque chose n'allait pas car il me posa la question et il prit de suite son téléphone après avoir suivit mon regard
Il appela red, apparemment selon la plaque il s agissait bien du même 4x4
Il me somma de remonter sur la moto et nous avons repris la route, je lui fis signe de s 'arrêter une envie pipi pressante.
Il prit un petit chemin et s'arrêta.

Nous avons de nouveau reprit la route quelques kilomètres plus loin sur le bord à notre gauche nous attendait 4 motos, je n'arrivais pas a voir qui était qui car il portait leur casque et une sorte de foulard sur le nez

Kris me proposa de changer de moto et de monter derrière zeus afin que je sois en sécurité, il en était hors de question, je ne voulais pas monter derrière quelqu'un d autre que lui..

Il roulait à vive allure, je n'avais pas peur j'avais entièrement confiance en lui,
Tout à coup il se mit a hurler je n'arrivais pas à voir pourquoi j'ai juste entendu du bruit de taule....
Il fit demi tour et sortit une arme , il fonçait tout droit sur le 4x4..
Mes jambes tremblaient,ma respiration devenait saccadé, j'avais peur je fermais les yeux.

Un coup de feu retentit, je ne voyais rien je sentais juste mon coeur tambouriner dans ma poitrine et je serrais encore plus fort kris.

En les ouvrant j'ai juste aperçu le 4x4 partir sur l'autre côté de la route.
Kris me demanda si ça allait j'étais dans l'incapacité de répondre.

On rejoignit rapidement le club, kris avait à peine stoppé le moteur qu'il nous retira nos casques et me serra dans ses bras.
Il ne cessait de me chuchoter tout va bien ma puce,c est fini on est chez nous..
Toujours aucuns sons ne sortaient de ma bouche je ne pleurais pas mais j'étais sous le choc..

Kris me porta et alla m'installer dans sa chambre, mes larmes coulèrent, ma respiration ralentissait enfin,je retrouvais mon calme.
Il ne me lâchait pas il me caressait délicatement les cheveux.

-ça va mieux ma puce?
Je pus enfin lui parler

-oui j'ai eu tellement peur

-l'arme à feu?

-non non le bruit, le 4x4 qui nous fonçait dessus j'ai cru qu'on allait mourrir..

-je suis désolé clem

-non tu nous as sauvé, kris ....je veux apprendre à tirer aussi, je n'aurai jamais pensé que le conducteur me voudrait du mal et la j'ai réalisé.
Je veux pouvoir me défendre stp

-oui je te promet de t'apprendre, tu m'étonnes de jour en jour, toi qui parait si sensible.

Je finis par m'endormir dans ses bras, quand je me suis réveillée il n'était plus là, il devait sûrement être au club.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant