premier jour de stage

130 15 4
                                    

CLEM

Il était grand temps de rentrer d'ailleurs sur la moto je me suis endormie, Kris a du me faire rentrer en voiture.

À notre arrivée au club il m'a déposé sur le lit et je me suis endormie rapidement

À mon réveil je le rejoignais  à son bureau pour savoir s'il avait récupérer ma voiture, apparemment elle était en révision demain je serais obligée de prendre son pick up.
Cela ne m'emballais pas le moins du monde déjà parce que c'est gros mais en plus c'est pas du tout discret.

C'est super pour une première journée de stage d'arriver avec ce gros truc,quoiqu'il en  soit j'ai bien compris que je n'avais pas le choix.

Julie apparut elle aussi dans le bureau de Kris, car elle avait faim.
effectivement il était déjà 18h30 et cela m'arrangeait parce que même si on faisait une petite réunion de famille pour le départ de  ma Nonna, je devais pas oublier que demain je partais à 6h15

Kris accepta et je l'aidais à prendre les commandes , elle me demanda d'appeler moi même le restaurant car elle se sentait pas bien.
Le choix de red pour la pizzas au anchois a eu raison de son estomac.

La livraison fut très rapide à peine vingt cinq minutes plus tard tout était là.
Nous étions entrain d'installer la table quand les prospects déposèrent les pizzas.

La soirée fut assez sympa j'avais un peu les larmes de me dire que Nonna allait partir mais il fallait désormais que je pense à son bonheur avant tout et vu comment Al se comporte avec elle, il ne pouvait en être autrement .
Vers 22h je saluais tout le monde et fit un gros câlin à Nonna, j'étais exténuée il était grand temps pour moi que j'aille me coucher .

Kris me rejoignait quelques minutes plus tard  il s'installait à mes côtés, me prit dans ses bras et nous nous sommes endormis paisiblement.

Le lendemain mon réveil sonna à 5h30 Kris dormait encore , je tentais de retirer ma mèche de cheveux de sa main et me leva.

Sans un bruit je me faufilai à la salle de bains pour me préparer.
J'enfilais un jean , mon haut cache cœur à
manche courte, attachait mes cheveux en un chignon et agrémentait le tout par une touche de mascara.

J'étais enfin prête, je ressortais de la salle de bains toujours sans faire de bruit, l'embrassais délicatement sur la joue et sortait en direction de la cuisine pour déjeuner.

Lili était déjà en bas elle portait une magnifique robe rouge qui dessinait parfaitement ses formes, elle était maquillée de façon à faire ressortir ses beaux yeux bleus, y'a pas à dire cette fille sait se mettre en valeur contrairement à moi qui est toujours très simple.

-coucou ça va ? Tu es prête aussi?

-oui je bois un thé et on peut partir

-quel dommage qu'on est pas les mêmes horaires on aurait pu prendre qu'une voiture pour se rendre à l'hôpital

-oui enfin ce n'est qu' un mois après on pourra reprendre nos habitudes lui souriais je

Mon thé avalé j'attrapais mon sac y enfouis une boîte de conserve pour midi et me dirigeais vers le garage

J'ouvris la porte et entrepris une marche arrière, j'étais tellement stressée de conduire le 4x4 de kris que je m'y pris à quatre fois pour manœuvrer.

Ouf.. j'étais enfin sortie du garage Lili m'attendais , je lui dis signe d'avancer et la suivis.
Il nous fallut quinze minutes pour nous rendre a l'hôpital.
Nous nous sommes rendues au parking employés mais pas une place adaptée à la taille de l'engin.
Par chance une ambulance garée sur une mauvaise place partait j'ai pu enfin me garer .
Lili s'approchait à pied du 4x4

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant