CLEM
Comme prévu le père de shadow venu, il nous expliqua comment john a découvert l'existence de son frère.
Apparemment il n'avait pas de nouvelles de shadow depuis deux mois et n'était pas au courant de se qu'il préparait avec Jeff selon ses dires.
Kris nous informa que nous allions rentrer nonna et moi au club, pendant qu'Al et lui partirent discuter dans le bureau, nous avons été préparer le sac de nonna.
Ils étaient tous en grande discussion , qu'ils ne se rendirent même pas compte de notre absence.
Une fois prêtes nous avons rejoint tout le monde, il était temps de partir, nonna montait derrière zeus et moi derrière kris.
J'étais contente de retrouver nonna mais pas dans de tels conditions.
Kris nous expliqua que nous aurions toutes les trois un arrêt de travail afin de ne pas être repérer avec nos allers et venues.De toute façon nous n'avions pas le choix il nous fallait suivre ses instructions pour notre sécurité
Sur le retour kris, s'arrêta sur le bord de la route, il nous demandait d'ôter nos casques et nous expliquait que nonna, Julie, noemie et moi allions rester chez nous.
Kris avait dit devant Rick que nous serions au club mais c'était faux ,c'était juste pour brouiller les pistes au cas où shadow nous recherchait.
Nous aurons quatre hommes à Al pour veiller sur nous ainsi que Zeus.
Tous les membres présents avaient l'air d'accord avec les propositions de kris.
La seule chose que nous sachions c'est que nous serions toutes les quatre et qu'on avait interdiction de sortir de la maison même pour prendre l'air, il fallait absolument que personne ne sachent ou nous nous trouvions.Nous reprîmes la route rapidement, kris craignait qu'on soit suivi, à notre arrivée, il me demandait d'installer pour cette nuit nonna dans la chambre que j'occupais ultérieurement et de le rejoindre dans une heure dans son bureau.
Il devait auparavant tenir une réunion avec les membres, une fois celle ci terminée je me rendais à son bureau, il m'informa qu'il allait m'apprendre à tirer des a présent.
Il me conduisit vers une porte qui donnait vers un sous sol, il m'expliquait qu'il s'y trouvait une salle de sport, une sortie de secours pour le club et au fond une autre porte qui menait selon ses dires aux cachots, je ne comprenais pas vraiment l'utilité mais je n'osais pas le demander non plus
Il ouvrit une seconde porte et m'enfilait un casque, il me tendit une arme qui paraissait si petite mais qui en faite pesait très lourd.
Il me montra comment la charger, la décharger mettre des balles et me positionna pour tirer sur une cible qui se trouvait devant moi.Au bout d'une heure j'étais fière de moi j'arrivais enfin a viser la cible qu'elle soit mobile ou stable.
Il m'expliqua qu'ils allaient tous devoir rester loin de nous pour ne pas attirer l'attention, soit presque quinze jours sans sa présence.
Je n'aurai jamais penser un jour être séparé de lui, j'étais triste , bien que je comprenais que se soit pour notre sécurité j'avais du mal à imaginer cela.
Il s'en est aperçu car pour me changer les idées il me promit de me faire l'amour toute la nuit.
Pour le taquiner , je lui fis remarquer qu'il était bien prétentieux, ni une ni deux je me retrouvais sur ses épaules et nous dirigions à notre chambre.Au passage je croisais nonna qui riait de me voir dans une telle position,
-kris est ce que je peux aller cuisiner? Quelque chose pour m'occuper ?
-biensur du moment où tu ne sors pas lui répondait il en continuant d'avancer.
Arrivée dans notre chambre il me déposa sur le sol et déboutonnait le haut de mon pull , après l'avoir retiré, il s'attaquait à mon jean, en quelques secondes je me retrouvais nue devant lui encore habillé.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...