Premiere fois

269 18 0
                                    

KRIS

il aura fallut trente et un ans pour que ma vie soit chamboulée par une femme .

Je me rendais compte qu'elle dégageait ce truc qui me rendait dingue avec elle tout était synonyme de première fois!

Ma moto, mon self control,mon lit,

Cette fille me rendait dingue et si je ne fais rien elle va me bouffer sans que je m'en rende compte.....

Ce matin quand on s est réveillé, j'ai bien vue qu'elle n'allait pas mieux..
Le traitement que le doc lui avait refilé allait prendre combien de temps à faire effet ?

Quand je suis ressorti de ma douche, elle s était rendormie.
Elle avait même pas pris la peine de se couvrir...

Heureusement que personne n'est entré on m' aurait pris pour un fou, j étais totalement en admiration devant elle.
Je venais de prendre une bonne douche froide mais j étais bon pour y retourner.

Ses courbes m invitaient à la tentation cette fille ne se rendait pas compte à quel point son corps m' obsédait.

La voyant si frêle j avais qu 'une envie, c'est de retourner au lit avec elle et la prendre dans mes bras.

Putain kris! Reprend toi.... Non mais sérieux ! Tu t'es pris pour un lover!!!!
Mais que m arrivait il?

Après avoir réfléchit je me décida à la laisser dormir malgré sa faim elle s'était rendormie, c'est qu'elle en avait besoin.

Quand je suis arrivé dans la cuisine démon Julie Ghost et noemie souriaient Comme des abrutis en me voyant..

Y'avait rien de tel pour me rendre fou!!

-alors kris bien dormi me lança Démon?

-putain toi et tes réflexions le matin de bonne heure si tu étais pas mon bras droit je t'aurai déjà tuer!!
Quand à toi Julie arrête de sourire parce que j'ai rien dormi ta pote elle ronfle!

-ma pote? Non mais tu te fous de moi? C'est toi qui l'a ramenée!
Mais bon j'avoue qu'on a passé une bonne soirée !

Julie n'a pas eu le temps de finir sa phrase que clem entra vêtue d'un de mes tee shirts et sûrement d' un caleçon a moi

-euh poupée je crois que tu as oublié une partie de tes fringues en haut!

-je suis désolée je ne pensais pas qu'il y' aurait autant de monde

Ses cheveux étaient encore mouillés il commençaient à ruisseler sur son tee shirt.

Celui ci allait finir par ne plus rien cacher de
Sa morphologie

Au même moment shadow entra de sa nuit avec sa brebis.
il s arrêta net à la vu de clem.

On aurait dit un animal sauvage prêt à bondir sur sa proie...
Clem était entrain de se servir un café, elle n'a donc même pas fait attention à l'arrivée de shadow, il s' installa face à elle de l'autre côté du bar et lui souriait en matant ses tétons qui pointaient a cause des gouttes qui glissaient le long de ses cheveux.

Je devais rester calme mais en même temps la protéger du regard de ce chien, shadow avait beau être un de mes frères sa réputation le précédait et je ne voulais pas que clem fasse partie de son tableau de chasse..

Je n'ai pas eu besoin d intervenir parce que quand clem releva la tête elle se rendit compte que shadow ne l'a regardait pas dans les yeux, elle fut tellement gênée qu'elle se colla à moi et me chuchota au creux de l oreille de l'aider...

Je me retourna alors et la plaqua contre mon torse pour lui montrer quelle m'appartenait même si cela n'était pas vrai il l'a laissera tranquille comme ça...
Je lui donna une claque sur les fesses et lui ordonna de monter prétextant qu'on devait finir ce qu'on avait commencé

Rien de tout cela n'était vrai mais clem était tellement soulagée a l idée de sortir de la cuisine qu'elle joua le jeu !

-ok mais à une condition tu me portes pour monter , elle serra sa tasse de café contre elle et se laissa faire

-tes désirs sont des ordres ! Je la hissa dans mes bras et nous montèrent les marches deux par deux .

Une fois arrivée à ma porte je l' ouvris et là déposa au sol

-merci beaucoup kris je n'avais Aucune idée comment me sortir de la!
J'ai bien vue comment il me regardait je suis désolée je pensais en descendant que je serai seule , j imaginais que vous seriez tous au travail
Je suis désolée

-ne t inquiète pas, mais évite de t approcher de shadow il est entreprenant et il a du mal à comprendre le non
Avec les brebis ça ne pose pas de problème car elles ne disent que rarement non

-ça marche je ne redescendrais plus comme cela, les brebis ? J'ai entendu ce mot plusieurs fois mais ça veut dire quoi?

-clem les brebis sont des filles faciles ,elles n'ont aucun lien de parenté avec des membres,elles servent d'objets sexuels, on y trouve tous notre compte
comment tu te sens ce matin??

-ça va j'ai l impression d avoir de la fièvre mais ça va aller je vais pouvoir rentrer.
Tu veux dire que toi aussi tu as recours à ses filles?

-oui ça m'arrive Clem, j'ai des besoins
Tu souhaites vraiment rentrer?

Même si l idée qu'elle rentre me dérangeait je n avais pas d autres choix, je n'avais rien qui aurait pu justifier sa présence au sein du club
-de quoi voulais tu me parler hier avant que tu me trouves inconsciente?

-écoute j'ai mené mon enquête sur tes voisins quand je suis parti l autre matin il m'a semblé reconnaître celui qui t'as agressé au club, savais tu qu'il a déjà fait de la prison pour cela?

-oui je suis au courant stephane nous en a parlé.

-il y'a autre chose, tu savais également qu'ils étaient quatre garçons? Mais sur l'ainé impossible de trouver quelconque renseignement pour l'instant

-Steph a déjà parlé de son frère aîné apparemment il devrait être prof dans mon établissement mais il est vrai que je ne l'ai jamais vue encore.

-je sais que ta nonna a du te demander de ne pas s approcher de nous mais je pense que nous ne sommes pas les plus dangereux

Elle semblait songeuse...
A quoi pouvait elle penser ?
Elle évitait mon regard, me cachait elle quelque chose

-clem tu devrais t'habiller , je vais juste attendre un peu sinon shadow va se rendre compte qu'on lui a menti,
si tu veux va te changer dans la salle de bains.
Je t'attend...

Elle y entra, j entendis son téléphone sonné, elle sortit en trombe de la salle de bains et décrocha

Je n entendais pas son interlocuteur mais au vue de sa voix, il devait y avoir un problème.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant