Kris
A mon réveil, plus de Clem il était déjà 7h30 elle avait du partir, je ne l'ai même pas sentie s'en aller.
Je me levais pris une douche et descendit boire un café.
Personne n'était présent le calme total putain ça fait pas de mal me disais je.
J'attrapais mon café et me rendit à mon bureau, je vais me pencher sur le matos que mes frères vont livrés ce soir et je verrais avec red s'il a de nouvelles images sur les caméras.
Il était 11h15 quand je finis enfin de mettre en place la livraison de ce soir, je pris mon portable et envoyait un sms à red qu'il me rejoigne dans mon bureau.
Je l'entendais parler derrière la porte à Démon
-entre red
-oui près tu m'as demandé de venir c'est sûrement au sujet des caméras?
-oui
-j'ai pas eu le temps de les visionner ce matin, j'étais au téléphone avec les Russes je tentais de localiser leurs téléphones pour être sure qu'ils ne nous fassent pas un mauvais plan ce soir
-ouai bien vue tu te connectes sur mon ordi?
-ok
Je cédais ma place à red pour qu'il puisse visionner les caméras, la première image fut celle du prospect et red qui avait été chercher la voiture de Clem puis plus rien jusqu'à 1h du matin où l'on peut voir un homme et son chien faire le tour de la maison, mais il nous est également impossible de voir son visage.
-Putain il les a vu ses putains de caméra
-en tout cas près il n'y avait personne quand je les ai installé
-personne! Putain hurlais je ce connard à bien du te voir pour être si méfiant
-un voisin?
-bordel red j'y ai pas pensé ... vois ce que tu peux trouver sur cet petit enculé de Stéphane leur pote de merde il me semble louche celui là!
-ok prés
Je ne cessais de ruminer cette histoire impossible de penser à autre chose c'est du délire de ne pas avoir une image correcte à part ce putain de tatouage!
Il me vint une idée-allô Démon je t'envoi une photo essaye de voir avec ton pote tatoueur s'il sait qui fait ce genre de tatoo en 3 D et demande lui s'il arrive à me trouver son propriétaire
-ça marche Kris
Je raccrochais et entendit lili rentrer, je me précipitais hors de mon bureau pensant que Clem était avec elle.
Sur le pas de la porte je m'aperçus qu'elle était seule, dommage j'aurai aimé la voir entre deux .
-heu kris tu es la ? Sais tu où est Zeus ?
-oui ils sont tous occupés sur une livraison.
-mince... je pensais le trouver ici Clem m'a lâchée à l'hôpital et j'avais pas envie de passer ma pause seule.
-elle t'as lâchée?
-oui elle était accompagnée de collègue lors de la pause repas du coup je ne voulais pas lui imposer ma présence alors qu'elle essaye d intégrer son équipe
-je comprend.. ça avait l'air d'aller?
-Rhoo oui je l'ai trouvé souriante
-tant mieux, si tu veux Julie doit être par là
-ahh cool merci
J'attrapais une pomme au passage et me rendit à la salle de sport.
Le fait que Clem ne soit pas là me rendait nerveux, putain kris c'est pas comme ci tu avais toujours été avec elle, pensais je.
Avant son arrivée dans ma vie je savais m'occuper et penser à autre chose mais alors depuis quelques mois c'est du grand délire on dirait un gamin abandonné.
Va vraiment falloir que je me ressaisisse les gars vont penser que je vaux plus rien.
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...