Danger

214 15 0
                                    

KRIS

Clem s est enfin endormie sereinement, je me suis donc rendu au club, rejoindre mes frères.

Nous finissions d'installer la mise en place pour la soirée, quand des cris se firent entendre.

J'ai juste eu le temps de me retourner et voir clem frapper une brebis,
Putain je sais pas ce qu'il s'est passé mais cette fille s'est une tuerie!

Je me rendis vers clem pour savoir ce qu'il y'avait eu après m' avoir expliqué je demandais à slash de l'accompagné chez lili, vis à vis de mes frères je ne pouvais pas le faire moi même.
Elle n'était pas ma régulière je ne pouvais pas me permettre d'agir en temps que tel,ils ne comprendraient pas.

Après cela je repris mes occupations, j 'installais la barre de pôle de danse et l'estrade avec Demon et zeus.
Les autres disposaient les tables de façon à faire de la place dans la salle.

La soirée débutait, je ne cessais de regarder l'entrée du haut du coin VIP pour la voir arrivée.

Quand elle fit son entrée, j'ai eu enfin le sentiment d'être prêt.

Cette fille me rend dingue quand elle est pas dans les parages je me sens vide.

Discrètement je demandais à zeus de l'accompagner au coin VIP avec lili.

Une fois vers nous, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle j'étais comme aimanté,je lui caressais le dos j'avais besoin d' un contact,
Je ne pus faire autrement que de lui susurrer qu'elle était sexy.
Quand elle m'annonçait sans complexe qu'elle ne portait pas de Culotte
Sa réponse me rendit dingue cette fille savait me retourner le cerveau mais là.....
Je ne m'y attendais pas

Il fallait que je trouve une excuse pour la baiser! J'avais un besoin maladif de la prendre là maintenant !!

Je prétextais que red la cherchait pour l'entraîner dans mon bureau, à peine entré, je jetais tout ce qui se trouvait sur celui ci et là baisait sauvagement.
Je ne pouvais pas me contrôler pour la première fois je la pris comme une vulgaire brebis mais je ne pouvais faire autrement, j avais tellement envie d'elle.
Ça avait l'air de lui plaire également parce qu'elle ne s'en plaignait pas.

Même si l'idée me plaisait énormément je lui demandais d'aller mettre une culotte, vue l'alcool qu'elle ingurgitait avec lili je ne voulais pas qu'elle se retrouve dans une position qui aurait laissé apercevoir ce qui m'appartenait.

La soirée était assez calme pas de problème en vue un couple qui s'est engueulé vers le bar qui a été viré gérer par un prospect et un mec bourré qui a été sortit tout semblait sous control.

Depuis le coin VIP, je regardais Clem et lili se déhancher les mecs là mataient tous, ça me tendait mais je ne pouvais rien faire...

Quand soudain cet enculé de shadow la souleva et la déposa sur l'estrade..
Putain il profitait du fait qu'elle n'était à personne pour se foutre d'elle.
Quand j'ai eu vue cela je courrais vers elle mais trop tard, je m'attendais à ce qu'elle perde ses moyens
Sauf que .... Une fois sur l estrade elle eu un moment d hésitation puis se hissa sur la barre et là il nous fit une démonstration digne d'une pro ,même les streaptiseuses a côté n'ont pas autant assurés.
J' en revenais pas de son assurance cette fille était étonnante ...
Je la fis descendre sous les applaudissements des clients du club et mes frères.

Durant le reste de la soirée tous essayaient de l'emballer sauf Zeus qui était occupé avec lili.

Il fallait que je prenne une décision vis à vis de clem, ou je la renvoyais vers sa grand mère ou j'officialisais notre relation parce que là j'étais sur le point de tuer l'un d'entre eux.

Cynthia essaya a deux reprise de me chauffer mais je la remballais sans ménagement, j'en avais rien à foutre de celle là c'est Clem que je voulais, mais elle était trop occupée à répondre à mes frères que de me prêter attention.
Une sensation inconnue me prit je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions, elle était à moi, ces chiens la voulaient tous et je ne pouvais rien y faire.
Mon pire cauchemar paraissait bien réel..

Je la voyais sourire, boire, danser sans pouvoir y prendre part.

Shadow lui restait terré dans son coin, il semblait attendre quelque chose.

Quand clem se leva pour se rendre au wc, je restais sur le qui vive au cas où l'un d entre eux tentait quelque chose je les connaissais que trop bien.
Je fis signe à Julie qui venait d'arriver de la suivre, et c est ce qu'elle fit...
J étais rassurée étant donné qu'elle est là régulière à Démon personne ne s' approcherait d'elles

C'était sans compter Shadow qui se leva, je fis mine de ne pas le voir et une fois en bas des escaliers je le suivais, il s'installait au bar style de rien,quand clem revenu des toilettes accompagné de Julie, il lui attrapa violemment le bras et la serra contre lui.

Elle tentait de se débattre.
De loin j'observais la scène, j'allais intervenir quand Julie le gifla.

Clem couru dans les escaliers et se rendit vers zeus, il se leva d'un bond et partit en direction de shadow avant qu'il ne soit à sa hauteur, je lui fis signe de venir vers moi

-que sait il passé? Je l'ai vu se levé et je l'ai suivi, mais je ne peux bouger pour l'instant ça va à l'encontre de nos règles.
Qu' est ce qu'il lui a dit ?

-Ce chien lui a dit que si tu ne la sautais pas il se ferait un plaisir de la baiser avec ou sans son accord.

-putain l'enculé, il va me le payer, c'est pas la première fois qu'il s'en prend à elle.

-si tu ne fais rien je vais y aller Prés mais préparez un trou parce que je vais le tuer.
Tu sais qu'il n'a aucuns respects pour les femmes plusieurs brebis se sont déjà plaintes de ses pratiques.
Tu attend quoi? Il nous pourrit notre réputation, on a effectivement nos lois mais aucuns de nous n'a maltraité une femme auparavant mais lui se permet beaucoup trop de chose.
Tu attend Qu'il l'a viole?
Zeus était en colère mais il avait raison.

-Demain je m'occupe de ça! En attendant on reste vigilant jusqu'à la fin de soirée que se soit avec Clem ou lili.

Vers trois heures, lili nous remercia et partit.
Zeus la raccompagna à sa voiture et ne revint qu'une fois qu'elle fut partie.

Clem elle s'endormait sur le fauteuil, elle était sûrement trop alcoolisée et incapable de rejoindre sa chambre.
Je me faisais violence pour ne pas la porter jusqu'à la mienne.

Julie me voyant si démunit demanda à Démon de la porter a sa chambre, je fis signe à démon de me rejoindre auparavant.

-met la dans ma chambre et ferme la porte à clef le temps que je la rejoigne, garde la clef je la récupère dès que je peux.

-ok, kris si cette fille compte pour toi fait quelque chose, tu as bien vu que shadow en a après elle..

-oui Zeus m'a expliqué heureusement qu'il y'avait Julie.
Merci a tous les deux

Démon, Julie et Clem était parti depuis 3/4 d'heure, il était temps pour moi de m'éclipser la rejoindre.

Quand je suis arrivée vers ma chambre je m'aperçus que la porte de Clem était ouverte, toutes ses affaires étaient au sol, la chambre était retournée.

Je frappais à la porte de Démon
-tu veux la clef?

-Démon c'est quoi ce bordel? Quand tu as déposé clem sa porte était ouverte?

-Non elle voulait récupérer un pyjama et je l'ai accompagnée avant de l'enfermer dans la tienne, pourquoi?

-regarde , Démon me contourna pour regarder l'état de sa chambre

-je comprends rien kris, tout à l'heure là chambre était rangée.

Quelqu'un s'est introduit dans notre espace et a fouillé dans ses affaires
Mais pourquoi? Cherchait il quelque chose ou l'attendait il?
-envoi un message a red demande lui de mater les vidéos des deux dernières heures, je vais faire monter un prospect pour tout ranger.

Je me rendais dans ma chambre clem dormait profondément,
Elle avait effectivement récupéré son pyjama mais n'avait sûrement pas eu la force de le mettre.

Je lui retirais ses collants et sa robe, elle se laissait faire, la déshabillait et me couchait à ses côtés..

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant