CLEM
Durant ce petit aparté nous avons appris que Julie était enceinte, la réaction de Demon était tellement émouvante, je m'imaginais également un jour l'apprendre à kris.
Un jour peut être......
Après avoir terminé ce repas et le dessert, je proposais de faire quelques magasins, nous n'avions rien d autres a faire, autant passé un bon moment.
Les garçons ne semblaient pas du tout emballés mais ils acceptèrent.Les filles ne cessaient d'essayer des vêtements je les voyais acheter sans compter, je les enviais tellement de pouvoir faire cela.
Le peu d'argent que je gagnais me servais à payer mes études et j'avoue qu'en ce moment c'est compliqué car je ne travaille plus.
J'ai hâte que cette histoire se termine pour reprendre une vie normale.Julie me montrait un pull angora tellement beau que je faillis presque me laisser tenter mais en tournant l'étiquette je me rendis compte que le prix était exorbitant cinquante euros pour un pull et ben se sera pour une prochaine fois me dis-je
Kris s approcha de moi et me tendit sa carte, j'étais tellement gênée que je refusais malgres son insistance il était hors de question que je la prenne.
Je me suis toujours débrouillée seule et je ne voulais pas dépendre de quelqu'un.Mais ça c'était sans compter l'intervention de nonna qui m'expliqua que désormais je devais me laisser aider, que nous étions ensemble et que c'était normal de pouvoir profiter un peu.
Kris me tendait donc de nouveau sa carte et cette fois je la prenais, mais il était inconcevable que je dépense comme le faisait Julie et Noémie, je fus surprise que sa seule demande soit de m'acheter des sous vêtements, je m'attendais plutôt à un budget à ne pas dépenser même si se ne serait pas le cas.
Quand nous avons finis nos emplettes kris ouvrit mon sac pour regarder mes achats, je lui demandais de faire discrètement car je ne voulais pas que tout le monde voient mes dessous.
Il fut très emballé parce ce qu'il venait d'y voir, malheureusement il ne pourrait pas les voir porter de suite.
Je lui avais aussi pris un très beau pull noir qui ferait ressortir ses yeux bleus, c'était très agréable de voir à quel point ce petit geste l'avait touché .Il fut l'heure pour nous de reprendre la route j'aurai voulu que le temps s'arrête, on était tous tellement bien.
Nous arrivèrent chez lili après une heure et demi de trajet, j'avais qu'une hâte prendre une douche.
J'étais également ravie de revoir lili sur pied, elle nous annonça qu'elle allait rester avec nous au chalet, sa bonne humeur et son insouciance allait nous changer les idées durant ses prochains jours.Après avoir choisit nos chambres, nous avons enfin pu nous doucher et manger un dernier repas ensemble.
Red avait apparemment installé toutes les caméras, le temps qu'il finisse d'inspecter le club et nos bikers pourraient y retourner.Une heure après kris reçu un appel de red tout était fait et il fut donc venu le moment des séparations.
Je n'avais tellement pas envie qu'il me laisse seule, depuis que nous sommes ensemble c'est la première nuit que je passerai sans lui.
Kris m'embrassa et me fit promettre de l'appeler si j'avais quelconque besoin ou problème.La soirée fut écourtée par notre manque de sommeil, nous sommes donc tous monter nous coucher sauf zeus et lili qui restèrent en bas.
Je suspectais fortement un rapprochement entre ses deux là enfin... ils le méritent tous les deux.
Le lendemain matin, je fus là première à me lever, mon premier réflexe fut d'envoyer un sms a kris
« Tu me manques »
Il me répondit quelques minutes plus tard
« Toi aussi ma puce »
VOUS LISEZ
C était notre destinée
RomanceUne dark romance dans un monde de biker, l' histoire improbable de clem futur infirmière et le président d un MC. Comment pouvait il avoir un destin si lié sans se connaître? L'Amour a t il toujours gain de cause? Ou est ce juste sa mission de la...