Ami ou ennemi?

215 22 0
                                    

KRIS

Je me levais avant clem, elle allait forcément être dans le mal à son réveil, je lui déposait à côté d'elle deux cachets pour cela et descendait aider mes frères à ranger le club.
Quand nous avons eu finis, je remontais voir clem, elle était réveillée,il fallait qu'on parle.
La soirée d'hier soir m'a fait réfléchir à beaucoup de chose à son sujet, je ne cessais de repenser aux regards des autres hommes sur elle ça me rendait malade.

A mon arrivé clem était sous la douche, je m'installais sur le lit en attendant.

Je pris mon courage à deux mains et lui demanda de devenir ma régulière, je pensais bien qu'elle aurait besoin d'y réfléchir mais j étais déçu.

J'avais l'espoir qu'elle accepte de suite, je la laissais seule pour faire le point et appeler sa grand mère comme elle me le demandait.

J'étais totalement perdu, j'avais tellement peur qu'elle refuse ou que Nina n'accepte pas ma demande vis à vis de sa petite fille qu'il fallait que je m'occupe l'esprit.

Comme à mon habitude quand j'ai besoin d'être seul, je vais bricoler ma moto, la seule femme de ma vie jusqu'à présent.

J'étais entrain de démonter le carburateur quand clem entrait, elle était vêtue d'un long manteau
J'ai compris de suite...
Sa grand mère avait dû lui demander de la rejoindre et qu'il était hors de question qu'elle accepte en même temps comment pouvait il en être autrement.

Clem n'osait pas me regarder, je voyais bien qu'elle en tremblait, elle ne voulait simplement pas me faire de mal.
-tu pars?

-euh non pas du tout, je voulais te montrer quelque chose.
Soudain elle ouvrit son manteau sous celui ci elle était en sous vêtement bleu, ma couleur préférée elle avait écrit quelque chose sur son ventre,j'ai eu du mal à lire puis j'ai compris!!
J'ai compris qu'elle acceptait, j'étais complément perdu j'étais tiraillé entre le désir de la prendre là maintenant ou l'embrasser.

Je commençais par l'embrasser puis je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'amener à ma chambre.

J'allais la lécher pour la faire jouir de plaisir quand elle me fit part de son désir de prendre les dessus, je ne mettais jamais retrouvé en position de faiblesse face à une femme mais pourquoi pas essayer.

Je ne fus pas déçu de tenter car ça a été un pure moment de plaisir le fait qu'elle soit sur moi, que je voyais ses seins balancés et qu'il m'était plus facile de les mordiller me fit prendre mon pied plus rapidement que d'habitude,
Elle en était épuisée et se laissa retomber sur moi.

J'ai profité de ce moment à deux, pour lui demander de s'installer dans ma chambre, il serait quand même plus simple pour elle d'avoir ses affaires ici et aussi pouvoir  passer toutes les nuits en sa compagnie.

Quand elle accepta, je la serra contre mon torse et lui avoua enfin mes sentiments, je savais déjà ce qu'elle ressentait mais l'entendre de sa bouche me fit me sentir apaisé

J'allais enfin pouvoir annoncer à mes frères qu'elle m'appartenait désormais ils ne pourraient plus être si proche d'elle.

Quand à shadow j'avais hâte de voir sa réaction ce soir, j'ai un doute sur ses intentions envers elle.
Il me cache quelque chose et je n'allais pas tarder à le découvrir

Cette après midi je laissais clem à ses révisions, moi je me rendais vers red pour savoir qui avait été dans la chambre à clem la veille.
Les membres du MC à part Démon et red ne savent pas qu'il y'a des caméras sur notre étage, celui qui s'y est rendu n'y a donc pas pensé.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant