Hors du temps

133 17 0
                                    

KRIS

Ce moment fut magique pour nous, Clem avait accepté ma demande nous étions resté un peu les deux à profiter de ce moment hors du temps et nous avons rejoins mes frères en bas

La soirée se déroulait gentiment quelques brebis en vue mais aucunes qui s'approchaient de moi, je gardais à l'œil Clem qui enchaînait les verres de champagne.

Au fil de la soirée tout le monde commençait à être alcoolisé, le Dj passa une chanson qu'apparemment Lili et Clem connaissait par cœur car elles se déhanchaient toutes les deux sur la piste en chantant à tue tête

Elle était rayonnante ça me faisait du bien de la voir avec autant de légèreté.
Ce qui me dit beaucoup moins rire c'est quand Ghost venu me prévenir que Clem était entrain de danser sur le bar avec Lili.

Ni une ni deux je me retournais et la vit perchée , sa robe était si courte que les mecs au dessous pouvait se rincer l'œil sans problèmes, je quittais rapidement la conversation avec Al pour me diriger vers elle.
Ce con de Zeus était mort de rire de voir Lili se trémousser au dessus de lui moi ça m'a rendu dingue en trois secondes Clem se retrouva dans mes bras et je l'installais sur un fauteuil sur mes genoux.

-ne fait plus jamais ça lui murmurais je dans l'oreille

Elle se retourna et me regarda de ses grands yeux marrons ne comprenant rien
Cela ne servait à rien de lui faire la leçon au vue de son état.

-j'ai sommeil je veux hic ...allez hic.. me coucher balbutiait elle

-je t'accompagne?

-non reste t'inquiète pas hic ... je me sens pas bien hic....

Je la hissais dans mes bras et la raccompagnait à notre chambre, je la déshabillais et la laissais se mettre sous les couvertures

Une fois bien installée je redescendais rejoindre mes frères.
Lili et Noemie étaient elles aussi montées se coucher il ne restait que mes frères et quelques brebis.
Al me fit signe et passa la porte du club, je m'approchais du bar et me servît un whisky ginger une nouvelle brebis s'approchait furtivement de moi, arrivée à ma hauteur elle déposa sa main sur mon entre jambe
Je la repoussa avec violence et lui fit comprendre que je n'étais pas intéressé.

Rider et Ghost me regardaient de l'autre bout un sourire aux lèvres, ses enculés ont tenté de me tester
Loupé les mecs pensais je.... Je suis comblé à ce niveau j'ai pas besoin de ce genre d'extra je leur envoyais mon plus beau doigt d'honneur et finit mon verre d'un trait.

J'avais plus envie d'être là je voulais être avec ma Clem.
Je me rendis à notre chambre, me mit nu aussi et me colla à elle avant de m'endormir le visage dans ses boucles.

À mon réveil Clem n'était plus là pris de panique je sautais du lit enfilait mon boxer et me dirigeais vers la porte de la salle de bains et la trouva allongée dans l'eau, on peut dire qu'elle était dans le mal

Je retirais mon bas et m'installais à ses côtés, j'avais qu'une envie c'était de la baiser mais vue sa tête elle n'aurait pas apprécié.

Après l'avoir déposée entre mes jambes je lui caressais la tête, la nuque, les seins il me fallut vite stopper car je fus pris d'une gaule énorme et je me connais j'aurai été incapable de m'arrêter.
Je dus me faire violence et sortir de l'eau, je m'enroulais dans une serviette et la sortit également elle était tellement fatiguée que je lui fis mettre un de mes tee shirts et la déposa dans notre lit.

Je m'habillais et la laissait se reposer lui précisant qu'à mon retour elle devrait être en forme.
Apparemment elle en avait tout autant envie mais pour l'instant elle n'en était pas capable.

C était notre destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant