Pendants qu'on rentre dans poudlard je n'est qu'une seul envies ses de faire notre soirée abituel de renter!
-Dites cette année on la fait dans quels dortoir notre soirée? demendais-je.
-Heum le notre? Dit Pansy en se retourna vers moi puis tout le monde accepte.
On est enfin assie a la table des serpentards vive la fin du discours et des repartions de maison! J'ai faims moi.
La cérémonie des repartion des premières année touche bientot a sa fin il ne reste que 2élèves quand le dernier est fait je m'attend au discourt mais au lieu de sa Dumbledoer dit autre chose.
-Bon aujourd'hui nous allons accuillir un 4 ème année! Veuiller bien accuillir Matthéo Riddle!
puis les porte souvre et tout le monde se précipitede regarder. C'est pas tout les jour qu'on accuille le fils du plus grand mangemort jamais exister, le binoclard doit avoir la chienne de sa vie!
-Depuis quand mon Voldy chou a un fils?! dis-je surpise.
Puis je vois avec deception le fameux gars qui ma bousculer dans le train!
-Putin pas lui! Dis-je decourager.
-Tu le connais?! Me dit d'un coup Draco.
-Ses lui qui ma bousculer dans le train! dis-je encore sur les nerf.
Puis le coixpeau a peine sur sa tete crie Serpentard. Tous les serpentard applaudisesauf moi. Comme si les chose ne pouvais pas etre pireil s'assi a coté de Draco donc en face de moi.
-Salut moi c'est Draco Draco Malfoy. Lui dit mon cousin.
-Pansy Parkinson.
-Théodort Nott.
-Blaise Zabini.
puis tout le monde me regarde pour que je dis mon nom meme Riddle
-Tu rêve si tu croit que je vais te dire mon non Riddle! dis-je avec un regard plus que noir.
-Son nom ses Tp Lestrange ses ma cousine. Dit alors Draco.
-Èspèce de traitre je vaismettre de la teinture rose dans ton champoig tu vas voir. Dis-je alors en direction de celui-ci.
-Elle est pas commode la Lestrange ?! Me dit Riddle avec un sourire en coin.
-T'as gueule Riddle, Ho sa rime! dis-je.
-Redis moi encore une fois sa et tu vas voir. Me dit-il.
-Ha ouais tu vas faire quoi? Dis-je pas du tout impressionné.
-Tes mieux de pas m'énerver si tu veux etre de se monde demain Lestrange. Dit-il avec un regard noir.
-C'est une menace?! Dis-je toujours pas impretionner.
-Absolument! dit-il.
- Et j'en ai rien a foutre! Dis-je.
-Bon je crois que Dumbledor vas annoncé quelque chose. Dit Pansy pour passer a autre chose.
Puis le discours de Dumbledore appropot se la coupe de feu et l'arriver de Maugrey Foloeil se passe et le temps de manger arrive enfin! Pandent le repas tout le monde en particullier Draco et Théo devellope une amitier avec Riddle alors que moi et lui on se lance des regard noirs. Vers le millieu du repas Théodort s'adresse a Riddle.
-Est Matthéo a tout les soir de rentrer on fait une soirée tu veux venir pour celle la? Lui demende t-il. Je tourne la tete vers mon meilleur amis pour dire Tas pas osé quand meme?!
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas