Chapitre 22

393 7 1
                                    

POV Tp

Après l'entrée des champions ils commence a dansé et son très vite rejoint par de plus en plus de duo. Olivers me dirige vers la piste de danse et on danse, on danse a peut près sur 5 musique avant de prendre une pause. Je vais rejoindre Pansy qui avait aussi arrêter.

- Franchement c'est la meilleure soirée de ma vie! Dit-elle.

- Pareil! Viens j'ai soif! Dis-je en la prennant par le bras vers l'endroit ou ils serve a boire sans alchool evidement! 

- Bon t'as apporter quoi? Dit-elle.

- Oh rien de très fort. Dis-je en sortant une flasque et en verser dans nos verres.

- Sa sera tous de suite plus amusant! Dit-elle en buvant.

- Pansy dit moi que t'entends la meme chose que moi! Dis-je en me retournant vers celle-ci.

- Absolument aller viens! Dit-elle en me tirant vers la pise a l'entente de notre chanson préféré. Puis la soirée continue et ses toujours aussi genial entre les slow, danse normal, Pansy qui me fait rire et encore plus je me suis jamais autant amuser. Je me suis posé avec les filles pour un peu reposer nos pied.

- Franchement t'aurais pus nous dire que tu y allais avec Olivers! Sa se fait pas. Dit Astoria.

- J'avoue je me sens trahi! Exagère Pansy.

- Désoler mais c'étais trop drole la réaction de Pansy quand elle a su que j'avais quelqu'un depuis le début! Dis-je en rigolant.

- Par contre j'ai vraiment crue que ton cavalier c'étais Matthéo quand t'as décendu les escalier! Dit Pansy.

- Beurk jamais de la vie! Dis-je. D'allieure y'a un truc que vous savez pas... 

- Dit nous maintenant si tu tien a la vie! Dit Daphné.

- Désoler Astoria mais tu a perdu! Dis-je en buvant une gorger de ma boisson alchooliser.

- Hein? Attends me dit pas que- HHHHHAAAAAA!!!!!! Dit Pansy.

- Non attends c'est vrai?!?! Me demende Astoria choqué.

- Aussi vrai que je suis a serpentard! Dis-je.

- On ai trop forte Pansy! Dit Daphné en tapent dans la main de Pansy.

- Désoler les filles mais je vais reprendre ma copine pour aller dansé! Dit Soudain une voix, je pris sa main et on se dirige vers la piste de danse pour dansé un slow. Et oui Olivers m'avais demender d'être sa petite amie et j'ai accepter. Je vois les filles encore choqué de la nouvelle qu'elles vienne d'aprendre. Et Astoria un peu deçu mais heureuse. Et je croise encore une fois le regard de Riddle il est avec les gars un verre a la main surment avec de l'alchool dedans. Je détourne le regard après quelques secondes. 


POV Matthéo

J'ai passé la soirée a dansé avec plusieurs filles différente. A un moment je croise encore le regars de Lestrange qui dansais un slow avec Olivers. Elle détourne le regard après quelques secondes et je continue de parlé aux gars.

- Oh mon dieux j'en reviens toujours pas! Dit Pansy avec les filles en venant nous rejoindre.

- De quoi que je suis le meilleure danseur de toute l'école? Sa je le sait déjà! Dit Draco.

- non pas sa idiot! Tp vient de nous dire quelques chose. Dit-elle en tapent la tête de Draco.

- Et ses quoi? Demende Théo.

- Elle est avec Olivers. Dit Daphné.

- Bah sa on le sait ses son cavaliers et ils danse ensemble là. Dit Blaise.

- Non non genre elle est AVEC Olivers...! Dit Astoria.

- Attends quoi?! Dit Draco.

- Calme toi Draco il lui a demender tout a l'heure et elle a dit oui apparament et elle viens de nous le dire. Dit Pansy. Moi je ne réagi pas mais je sens toujours cette même rage monté en moi donc boire me semble être la meilleure solution.

C'est la fin de soirée et je décide de sorti de la grande salle malgré que j'ai beaucoup bu je suis encore sain d'esprit.

- Attends moi toi! Dit une voix derrière moi. Je me retourne et voie Lestrange marcher en ma dirrection.

- Qu'est-ce que tu me veux encore?!Dis-je en recommencant a marcher quand elle arrive a mon niveau.

- J'ai besion de prendre l'air et je sais que tu va faire la meme chose et je suis pas asser sobres pour savoir ou je vais précisément. Dit-elle.

- Bah va demender a ton copain. Dis-je en m'allument une cigarette.

- T'es jaloux ou quoi?! Et bah j'ai pas envie de lui demender je sais qu'on se déteste donc y'aura pas de disscusion et j'ai besion de silence! Dit-elle.

- Je suis pas jaloux voyons, je t'aime juste pas! Dis-je.

- Bah ses pareil pour moi. Dit-elle. On continue a marcher dans silence puis on entends les talons de Mcgonagal se diriger vers le couloir ou on ai. Je tiens a dire qu'on ai dans le couloir pour se diriger vers la tour d'astronomie et que seul les couloir qui menais au salle comune étais autoriser.

- Merde! Dit-elle. Je cherche ou on pourrais se cacher et voit une porte je la tire et on rentre dedans se qui semble être un placard du consièrge très petit. Donc on est proche avec Lestrange.

- Bouge tu va marcher sur ma robe! dit-elle.

- Ferme là! Dis-je en métant ma main sur sa bouche.

- Lache moi! Dit-elle en enlevant ma main.

- T'es vraiment chiante. dis-je.

- Tu l'ai plus. Dit-elle.

- Et poutrant tu ma suivi! Dis-je avec mon fmeux sourire que je sais quelle déteste.

- Tu va arreter un jour avec se sourire insuportable?! Dit-elle.

- Pourquoi il te déstabilise? Dis-je en riolant légèrement.

- Non il m'énerve! Dit-elle.

- Mais oui biensur... Pas besion d'être un géni pour savoir que dans tout ça ses moi qui te déstabilise. Dis-je en m'approchant pour encore plus la déstabiliser.

- Pas du tout! Là seule chose que je dégage a ton égard c'est de la haine! Dit elle mais je vois quelle est déstabiliser et même que ses joue son plus rouge qu'avant. Nos visage ne son qu'a quelques centimétre je la egarde dans les yeux et elle aussi je vois pourtant son regard regarder mes lèvre pendant qelques seconde. et je sens les mien dérailler aussi. Soudain sans que je sache pourquoi je l'embrasse surment a cause de l'alchool que j'ai bu plus tot. Elle répond a mon baiser. et on s'embrasse comme ça pendant plusieurs minutes avant de se séparé a bout de soufle. Je sens soudain un douleur a la joue, elle viens de me giflé.

- Espèces de connard! Dit-elle.

- Fait pas l'innocente t'as répondu aux baisé et tu peut pas le nié... Dis-je en rigolant toujours avec un sourire en coin.

- Va te faire foutre Riddle! Dit-elle avant de sortir et de se diriger vers la salle commune. Je sort a mon tours et décide de quand même reprendre ma route vers la tour d'astronomie.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant