- Bon Tp pas besion de le dire je sais que sais mon cadeau que préfère c'est evident!! Dit Théo.
- Haha! Franchement non t'aurais pu faire un éffort j'attendais de ta part une tortu nija! Dis-je.
- Bah j'ai esseyer dans trouver mais c'est risqué d'allé dans les égoux et de me salir! Dit-il.
- Bah on peu pas demender a ses bande de phaon accro a leur apparence eux aussi peuve pas! Dis-je en déssignant les autre dans le compartiment.
- Bah si il existais un sort je ferais venir en ma possetion deux tortu nija! Dit-il.
- Mais sa vous arrive de réfléchir? Vous avez pas pensé au sort Accio?! Dit Riddle.
- Putin t'es bête Théo t'as pas pensé au sort Accio! Dis-je.
- Quoi mais-!!??? Dit-il comme une victim.
- non c'est bon un vrai fan de tortu nija aurais pensé au sort je te parle plus! Dis-je en lui tournant le dos. Pansy franchement ton cadeaux une pépite! comme toi Draco et Astoria.
- Tp? Dit Pansy.
- Quoi? Dis-je.
- Feur... Dit Théo. Je lui donne une tape sur la tête.
- Ferme là Théo! Dit moi Pansy. Dis-je.
- Non rien Théo a pris ma blague! Dit-elle.
- Tu fait chier Théo ta gacher sa blague! Dis-je en me tournant vers lui.
- Non mais- Qu'es-ce que j'ai fait?! Dit-il comme une victim encore une fois.
- T'a volé sa blague espèse d'ipocrite! Dis-je.
- Elle a pas été assé rapide! Dit-il.
Puis on passe le trajet a se disputer comme ça. Sous les supplices des autres. A la table des Serpentard l'atmosphère est tendu.
- Mais tu va te décalé tu envahi mon espace personnel! Dis-je en me tournant vers Théo.
- A ouais?! Dit-il avant de me coller plus qu'avant.
- Oh mais pousse toi! Dis-je en le frappent sur l'épaule.
- Oh mais pousse toi! Dit-il en m'imitent.
- Mais tait toi espèce de crevette! Dis-je avant d'imité la crevette et qu'on explose de rire.
- C'est toi la crevette! dit-il en rigolant.
- La ferme moi je suis pas une crevette je suis une star! Dis-je.
- Moi aussi tu saura! Dit-il.
- Mouais mouais dans tes rêve! Dis-je avant de retourner dans ma chambre pour dormir.
Le lendemain Pansy me réveille rapidement pour aller en cours de potion.
- Pansy j'ai pas envie d'y allé ses encore trop tôt pour reprendre les cours. Dis-je en esseyant de me rendormir.
- Tu viens ou je vais dire a Rogue de venir te chercher par la force! Dit-elle en me tirant le bras.
- C'est bon je viens! Dis-je. Puis je me prépare rapidement et on sort Astoria nous attendait déjà.
- Grouiller vous on va être en retard! Dit-elle en nous tirants.
- C'est pas ma faute ses la sienne elle voulais pas se lever! Dit Pansy.
- Non mais-! Je te permet pas! Dis-je.
- Et bah moi je me permet! Aller avance marmotte! Dit-elle en me tirants pour qu'on commences a courir. On arrive pile a l'heure dans la classe.
- Vous avez de la chances aller vous assoir et plus un mots! Dit Rogue.
On se dirige vers les places libre 1 a coté de Théo, L'autre a coté de Draco et finalement celle a coté de Riddle. Comme a chaque fois les filles se dépêche de se mettre a coté des place qui ne sont pas avec Riddle pour me faire chier je suppose! Je m'assoie donc a coté de celui-ci.
- Alors tu va te décider a enfin m'adresser la parole ou non? Demande t'il.
- Dans tes rêve! dis-je en lui fessant un doigt.
- Bon de toute façons sa me feras des vacances! dit-il.
Puis le cours commences.
- Bon quelqu'un peu me dire quel est cette potion. Granger lève la main aussi tôt.
- Miss Granger? Dit le prof.
- C'est de l'Armotencia monsieur. Le plus puissant filtre d'amour existants on dit que chaque personne sens l'odeur de se qui l'attire le plus. Dit-elle. Moi je n'écoutes pas vraiment et préfère regarder mes ongles.
- Bien. Miss Lestrange pouvez vous dire que senter vous. Dit rogue en voyant que je n'écoutais pas.
- Non c'est bon je vais passer mon tour. Dis-je.
- Miss Lestrange se n'était pas un choix. Dit-il.
- Non mais j'ai le nez bouché je pourrais rien sentir! Mentais-je.
- Si vous ne vener pas je vous met 1 heure de colle. dit-il.
- Bon d'accord! dis-je en me levant et m'approche de la potion sens et réalise je me recule un peu.
- Non c'est mort je dirais pas! Dis-je.
- Vous voulez 1 heure de colle? Dit Rogues.
- Franchement professeurs je préfère avoir toutes les heures de colle du monde que de dire se que je sens! dis-je.
- Dites nous se que vous senter Miss Lestrange! dit le prof qui commence a s'impatienté.
- Non. Dis-je.
- Si vous ne dites pas j'enlève 100 point a Serpentard! Dit-il.
- Très bien mais vous aurez sur la continences que vous venez de gâcher ma vie entière! Dis-je.
- Je prends le risque. Dit-il.
- Je sens la cigarette, l'eau de Cologne et l'alcool... Dis-je avant de revenir à ma place en ne regardant personne, ne parle a personne.
- Donc tu c'est la personne que tu a senti? Je dis ça parce que sa me dit quelques choses! Dit Riddle. Je ne lui réponds pas.
- Bon sympa! Dit-il en abandonnant. Le cours continue.
- Aujourd'hui vous allez faire cette potion avec la personne à côté de vous et je m'en fou de savoir que vous ne l'aimer pas et aucun changement de groupe ne sera possible. Dit Rogue.
- Génial! Me dis-je a moi même. On commence la potion il est insupportable il ne travaille presque pas et ne fait rigolés face à tout à l'heure.
- Non mais au moins maintenant je serai sur de pas te croire quand tu me dit que tu me déteste! Dit-il.
- Tu va la fermer oui?! Dis-je. La potion ses tromper et je te signale que je n'ai jamais senti cette odeur sur personne! Mentais-je.
- Tu saura que l'Armotentia ne se trompe jamais Lestrange! Facilite toi la vie et avoue que je t'attire on le sait tous les deux. Dit-il.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas