Chapitre 15

425 10 0
                                    

- Salut t'as déjà fini avec Rogue il te te voulais quoi? Demende Pansy en me voyant arriver.

- Enfaite c'étais Théodort qui m'a enfêrmer avec Draco pour que je lui pardone! J'ai esseyer de vous appeler mais je vois que vous aver commencr sans moi, j'arrive! Dis-je en me dirigent vers la salle de bain pour me préparer.

- Et comment t'as fait pour sortir?!! Me crie Astoria.

- J'ai appeler un gros connard a la resscouse! Dis-je en rerentrant dans la pièce.

- Et c'est qui se gros connards? Me demende Daphné.

- Surment le gars quelle a faillit embrassé se matin et qui danser avec lui a la fête y'as un mois... Dis Pansy.

- Attends quoi tu la revu?! Et vous avez faillit vous embrasser?!?! Encore! Me dit Daphné.

- Je confirme ça c'est passer juste ici! Dit Pansy en se levant pour se mettre a l'endroit ou on étais plus tôt. Il ses approcher d'elle a mis ses mains sur sa taille et ses pencher pour l'embrasser avant que je les interompent. J'ai vu Tp rougir!

- N'importe quoi! Dis-je en la poussant.

- Ok mais pourquoi tu le traite de connard si vous avez faillit vous embrasser? 2 fois! Me demende Daphné.

- Aller dit nous sait qui! On ai pas comme les gars! Dit Astoria.

- Non déjà que j'ai Pansy sur le dos qui croit qu'on va finir ensemble! Dis-je.

- Je suis sur que vous aller finir ensemble ou alors avec Olivers! Dit Pansy.

- Bon allé dit qui sait! Me dit Astoria.

- Désoler les filles mais je ne le dirais a personnes! Dis-je.

- Pansy dit nous! Dit les filles. Je regarde ma meilleure amie lui fesant signe de ne rien dire pour peine de mort.

- Matthéo Riddle... Dit-elle.

- MATTHÉO RIDDLE!!!!!!?????? Crie les filles.

- Taiser vous! Dis-je en leur jetant des oreiller dans la tête. Et de commencer a faire une bataille d'oreiller avec Pansy et nous somme rejoins par Astoria et Daphné quelques seconde après.

puis on fini par arrêter.

- Donc ses lui le fameux garçon... Dit Astoria.

- n'importe quoi et puis j'étais bourré sa compte pas. Dis-je.

- A se que je sache tu n'étais pas bourré se matin! Dit Pansy.

- Mais je vais t'etrangler toi! Je le déteste il est si insuportable, arrogant, il se prend superieur a tous le monde et toujours un sourire narquoi qui me donne envie de le frapper! Dis-je.

- Oui ça on le sait que tu le déteste... Mais imagine un jour vous vous detester plus vous serier si chou! Dit Daphné.

- Plutot mourire! Dis-je.

Puis on entends la porte souvrir et on se retourne toutes. 

- Alors sa parle de moi?! Dit Riddle.

- Pas du tout va t'en! Dis-je.

- Mais je vien d'arriver!... Avait-il dit.

- Écoute sa me coute de le dire mais je te remercide m'avoir sortie de la classe de potion mais maintenant j'ai plus besion de toi! Alors aurevoir. Dis-je en me dirigent vers la porte ou il se trouvais. Lui il avait toujours son sourire.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant