-Bah quoi? Tu le mérite juste pas le furet! Dis-je.
- Bon on a quel cours la? Demande Blaise.
- Oh Potion pour le plus grand plaisir de Pansy! Dis-je.
- Oh toi je te jure! Me dit-elle avec un regard mélanger entre des envies de meurtre, rire et traumatiser.
- Hein? Demande Draco.
- Eh bien ils se trouve que notre chère Pansy a un petit faible pour notre prof...! Dis-je.
- Oh mais la ferme ou je te tue! Dit-elle morte de honte.
- Ohhh raconte! Dit Théo surexcité.
- Notre petite Pansy a fait un rêve érotique une fois avec Rogue! Dis-je.
-Mais non! Dit Draco et Théo choqué.
- Oh mais on parle pas de toi avec tes centaine de rêve érotique avec Mat- Commence t'elle avant que je la coupe.
- Ma tata!... Heu ouais ma tata Cissy... Dis-je essayant de reprendre Pansy tout en la foudroyant du regard.
- Attend quoi?! Ma mère?! Dit Draco choqué.
- Bah oui écoute sa arrive...
- Beurk! Dit-il.
-Non se qui aurait été beurk c'est si j'en avais fait une avec ton père! La je saurais troma a vie! Ou pire avec Dumbledore! Dis-je mais je vois Théo baisser la tête.
- Non me dit pas... Dis-je en dirrection de mon meilleure ami.
- Alors Draco pour ton père... Dit lui de changer de coupe de cheveux... Non parce que avec Asto des fois je prends c'est cheveux pour tiré sa tête légèrement en arrière mais la sa me fait pensé a Lucius alors je te raconte pas l'horreur! Dit-il.
- Non mais stop! Breuk beurk beurk! On avait pas besoin de details! Dis-je.
- Je crois que je vais vomir la! Dit Pansy.
- Et Dumbledore? Dit Blaise.
- Bah dison que maintenant la baguette de sureau me rappelle de mauvais souvenir... Dit-il.
- Attends, il ta... tu vois quoi avec la bagette?! Dis-je.
- Ouais... Je conseille pas... Dit-il.
- Oh mon pauvre... Dit Blaise.
- Moi c'étais Rusard... J'ai encore plus peur en le voyant maintenant! Dit Astoria.
- C'est vrai que, Rogue qui te poursuit torse nu c'est moins pire que eux Pansy! Dis-je.
- Oh parce que tu veux que je raconte les tiens? De comment on t'a entendue gémir son prénom pendant que tu dormais? Et tout se qu'il te faisait? Dit-elle.
- Il? Dit Draco en se tournant vers moi.
- Elle! Elle! Pansy c'est trompé!
- T'es sur Tp? Dit-elle un regard de vengeance.
- Oui totalement je me rappellerais si c'étais quelqu'un d'autre que ma tante! Bon faut que j'y aille je veux pas arriver en retard! Dis-je en me levant.
- C'est ça vas-y fuit! Dit-elle.
- Toi si j'apprend que ta dit un truc je te découpe entièrement! Toi aussi Asto! Dis-je en les fusillent du regard puis reprends ma route.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas