- Bon les filles ses pas que je vous aime pas mais je doit ne pas aler dormir! Dis-je en finissant de ranger mes affaires.
- T'en manque pas une toi! Faudrai pensé a dormir un jour! Dit Pansy.
- C'est ça a demain! Dis-je en sortant de la chambre.
Je marche en direction de la chambre d'Olivers mais je fonce dans quelqu'un.
- Regarde ou tu marche non?! Dis-je.
- Et c'est toi qui dit ça Lestrange?! Dit Riddle.
- Me fait pas chier! Dis-je.
- Je croyais que a tout les soir de rentré y'avais la petite fête et ils me semble que cette année c'est cher Théodort non? Dit-il.
- Merdre j'avais completement oublier! Dis-je. Puis je me tourne et va dans la direction de la chambre de Théo.
- Tu devais pas? Me dit Pansy.
- Oui mais sa attendra après la soirée! Dis-je en m'assayant.
- Tu devais faire quoi? Me demende Draco.
- Oh eu rien! Dis-je. Puis la soirée commence.
- Tp A ou V? Me demende Astoria.
- V. Dis-je puis je prend une gorger de verita-sérum.
- Qu'est-ce que tu devais faire juste avant que je te rappelle la petite soirée? Me demende Riddle je le regarde avec un regard noir et esseye de toute mes force de ne pas ouvrir la bouche.
- Tp? Demende Théo. Réponds...
- Elle allais faire un mauvais coup a Ombrage! Dit Pansy pour me sauver la vie.
- C'est vrai Tp? Demende Draco. Je vais oui de la tête.
- Non!... Dis-je sans le vouloir.
- Alors tu fesais quoi? Dit Riddle avec un regard sournois.
- J'aillais- Coucher- Avec Olivers!... Dis-je en résistant mais ma voix en a décider autrement.
- Attends quoi?! Dit Draco.
- Oh c'est bon j'ai 15 ans et tu la surment fait plus de fois que moi alors ta pas ton mot a dire! Dis-je.
- Elle a pas tord! Dit Pansy.
- Et qu'est ce que t'en sait? Dis-je.
- Et si on changait de jeu?! Dit-elle.
- Haha tu t'en sortiras pas comme ça réponds a ma question! Dis-je.
- Quelle question? Dit-elle en essayant de cacher quelque chose. Alors je lui fait boire de force du verita-sérum.
- Alors? Dis-je.
- On couche ensemble de temps en temps... Dit-elle.
- Alors vous êtes? Demendais-je.
- Rien de plus que du cul! Dit-ils tous le deux.
- Je voie bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai autre chose de prévu! Dis-je avant de sortir malgré les sermon de mon cousin pour que je n'y aille pas. Puis il se passe se qui se passe. Le lendemain je part vite de sa chambre pournaller préparer la fête a Pansy. Quand le millieu de la salle commune rentre dan smon champ de vision je vois que tout est déjà préparer.
- Ok alors qui a fait ça sans que j'aille a lever le petit doigt?! Dis-je.
- Disons que Astoria fait une bonne remplacante. Dit Théo.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanficUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas