Chapitre 32

341 7 0
                                    

On se regarde avec les filles avec des yeux rond. Puis on range vite nos affaire pour être prêtes a courire dès la fin du cour.

- Ok les filles vous êtes prêtes parce que là notre vie est en jeu! Dis-je.

- Non mais ça va! Dit-elles en même temps. Puis la fin du cour est là et on trace notre vie vers le prochain cours.

- Les filles vous aller pas vous en sortir comme ça! Dit Théo.

- Revener ici! Dit Draco.

- Courer toujours! Dis-je en tournant la tête vers eux en rigolant.

Je me tourne vers les filles et on rie ensemble puis on voit plus loin un groupe d'élèves qui bloque le passage on se regarde terrifier.

- BOUGER VOUS!!! Criais-je.

- DÉGAGER LE PASSAGE!!! Crit Asto.

- C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!!! Crit Pansy quelques personne se bouge mais pas toute mais on réussi a trouver un passage mais on doit se séparer. Pendant que j'éssaye de traverser la foule d'élèves on me tire et me dirige a l'interieure d'une classe vide je me retourne et voie Riddle je me dégage vite et méloigne.

- t'approche pas! Dis-je.

- On a peur Lestranges? Dit-il en rigolant.

- Pas du tout j'ai peur de rien! Dis-je. Mais tu sais on peu trouver un terrain d'ententes pas besoin de me tuer non plus!

- Je sais. Dit-il en s'approchant, moi,je recule.

- Bah alors on peu négotier tu sais c'étais juste pour faire rire Pansy c'est sa fête après tout! Dis-je. Il continue a approcher et moi de reculer mais une chaise dans mon passage me fait tomber par derrière mais il m'attrape et me rerèsse se qui fait qu'on ai collé et que nos visage son proche trop proche a mon avis.

- Je veux bien négotier mais pas avec des mots. Dit-il.

- hein- Commencais-je mais je suis coupé quand il m'embrasse sans que je controle quoi que se soit mes lèvres réponde a son baisé. Mais le baisé s'intencifie soudenement  et mes mains commence a parcourire son torse et de petit a petit enlever certain vêtement et les sienne font de même mais je prends soudenement contience et le pousse.

- T'es malade?! Dis-je en replacent mes vêtement qui avait bougé de leur endroit initial.

- Non mais toi t'es folle de moi! Dit-il avec son sourire en coin.

- Pas du tout laisse moi traquille! Dis-je avant de sortir de la classe et de reprendre ma route vers le cour.

- Bah ou t'étais nous Draco et Théo on réussi a nous attrapé! Mais aucune nouvelle de Matt. Dit Pansy.

- Oh et il vous on fait quoi? Dis-je.

- Il nous on chatouiller pendant 6 minutes sans s'arrêter horrible! Mais ta pas répondu t'étais ou, Matt t'a attrapé? Dit Astoria.

- Oh heu non il a pas réussi je me suis cacher a temps! Dis-je puis je m'assi a coté d'elles.

Puis une fois tout le onde arriver sa parlais d'en tout les sens et les jumelle Patil font voler un oiseau en papier. Mais d'un coup il se fait carbonisé et une voix d'un vieu crapeau retenti derière nous.

- Bonjour les enfants. Dit la salope.

- Brevet uniersel de sorcelerie élémentaire. B, u, s,e.Plus gérénalement connue sous le nom de B-U-S-E! Dit-elle en s'avancant jusqu'au devant de la classe. Travailler dur et vous serer recompenser. Négliger vos études et les conséquane pourrais être funeste. Puis d'un coup de baguette les livres commences a se déposer sur chaque bureau.

- Enfermer ma mère et ne soyer pas surpise de vous faire tuer par sa fille!... Chuchotais-je en limitant.

- Un problème Miss...Lestrange? Dit-elle en se tournant vers moi.

- Aucun proffeseur!... Dis-je avec mon plus beau sourire sarcastique.

- Bien. L'enseignement que vous avez reçu dans cette matière a été particulièrement illégal. Mais vous serez heureux d'apprendre que désormet vous aurez un programe parfaitement structurer et approuver par le ministère dans se cour de magie défensif. Oui? Dit-elle alors qu'on observe le livre.

- Il n'y a rien sur les sortilège de défense? Demende Granger.

- Les sortilège de défence?! Haha je ne voit pas pourquoi vous aurier besion d'en utiliser pendant mes cour! Dit-elle de sa voix insupportable. 

- On fera pas de magie?! Dit Weasley.

- Vous apprendrer ses sortilège d'une façon qui garentie la sécurité et l'absence de risque! Dit-elle.

- Mais a quoi sa sert si on nous attaque il y aura surment des risque! Dit Potter.

- Dans ma classe nous levons la main pour parler! Le  point de vue du ministère est que des connaissance théorique seron suffisante pour vous permettre de réussir vos examain et après tout dans une école se qui compte. Dit-elle.

- Et comment vouler vous que la théorie nous prépare a se qui dehors?! Dit Potter.

- Mais rien ne vous attends dehors très cher... Qui a votre avis pourais vouloir attaquer des enfants comme vous hein? Dit-elle.

- Oh eh bien je ne sais pas peut-être l'orde Voldemort?! Dit-il.

- Je suis sauf on est besti! Dis-je.

- Vous l'êtes pas encore! Me dit Pansy.

- T'es pas drôle, maintenant plus tard ses la même chose! Dis-je.

- J'aimerais que les chose soit bien claire on vous a racompter qu'un certain mage noir est de nouveau parmi nous. Ceci est entièrement faux! Dit-elle.

- Non se n'est pas faux je l'ai vu je l'ai combattu! Dit-il en esseyant de convaincre tout le monde.

- UNE RETENUE MR POTTER!! Dit-elle en perdant son sang froid.

- Alors celon vous Cedrick Diggori serait mort de son plein gré?! Dit Potter.

- La mort de Cédrick Diggori a été un tragique accident! Dit-elle.

- C'étais un meutre! Cédrick Diggori a été tuer vous le saver très bien! Crie Potter.

- ASSER!!! Crie le bonbon rose. Asser. Vous viendrier me voir Mr Potter dans mon bureau. Dit-elle avant de rigoler un petit peu.

- Elle est taré je vous le dit! Chuchotais-je au fille.

- Miss Lestrange j'en ai asser de vos bavardage si vous aver quelques chose a dire dites le tout haut! Dit le crapeau.

- Non c'est bon! Dis-je.

- Bien vous ferier bien de vous tenir a carreau je vous ai a l'oeil! Dit-elle.

Puis le cours passe et on sort moi je sort en colère.

- C'est vrai elle a clairement un problème avec toi! Dit Draco.

- Je vous l'avais dit a la moindre erreure elle va trouver ue raison de m'envoyer a azkaban! Dis-je.

- Pareil pour moi! Dit Riddle.

- Non mais vous avez vue comment elle a eu du mal a dire mon nom de famille?! Dis-je.

- Je pense quelle auserait même pas dire celui de Matt! Dit Blaise.

- J'aimerais bien voir comment elle réagirais si j'irais devant elle! Dit Riddle.

- Je pense que avec Potter elle va vous faire vivre un enfer! Dit Astoria.

- M'en parle pas je compte bien la faire regretter d'avoir mit ma mère en prison! Dis-je.

- Oui bah en attendant demain y'a une soirée alors on verra après ok?! Dit Pansy. 

- Ouuu de l'alcool je suis pour! Dis-je en trouvsnt le sourire.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant