-Non vous inquiété pas Mme on va rester debout. Essayais-je.
-Mesdemoiselle allé vous assoir si vous ne vouler pas avoir de retenu. Dit Mcgonnagal.
Plutot mourir que devoir non seulment m'assoir avec Riddle et devoir etre en retenue avec lui. Mais meme avant que je ne fasse un pas Pansy se dirige vers mon cousin! Du coup ses partie pour passer 1 heure a coté de cette face de choudebruxel! C'est avec desespoire que je dirige vers la place a coté de Riddle et m'assi avec le plus grand mécomtentement.
-Comme on se retrouve asar de dingue non?! Me dit-il.
-Connard vous avier tous prévue! dis-je sans le regarder.
-Dit donc tu est très impolie aujourd'hui. Me dit-il.
-Tu va la fermer je veux pas avoir de retenue! Lui dis-je en me retournant vers lui.
-D'accord mes tu ses très bien que vous êtes mortes. Dit-il un sourire malin au visage.
-J'ai pas peur de toi le choudebruxel! dis-je.
-Mademoissel Lestrange est-ce que je vous derange dans votre disscution?! Me dit MCgonagal.
-Non Mme ses plutot lui qui me derange pendant votre cours. dis-je en levant les yeux au ciel.
-He bien vous aver 1 avertissement tout les deux au bout de 3 ses une retenue. Dit-elle avant de reprendre son cours.
-Quand meme un choudebruxel, ses très méchant comment ose tu. Dit-il. Je lui donne un cout de coude dans le bras pour lui dire de se taire. Et il rigole.
Après 15 minutes de scilence entre nous le chouxdebruxel me reparle.
-Ta pas raipondu a ma question se matin, ta amié la vue? Dit-il en chuchotant avec un sourir en coin. En me rappelent se details je me mis a rougirs sans le vouloir.
-Je supose que la raiponce est oui. Dit-il en voyant mes joue rougirs. puis il rigolat.
-Prend pas la confience ceux de Théo son bien mieux! dis-je en reprenant le controle de mes emotion. Il arreta de sourir face a cette remarque. Ho j'ai toucher a point sensible je crois.
-Si tu crois pouvoir m'attindre ta tout faux. Dit-il de plus en plus en colère.
-Ouais c'est ça en attendant tu me fait pas peur. Dis-je a mon tour.
-T'as déclarer la guerre Lestrange! Dit-il.
-Et toi tu va la perdre Riddle! Dis-je avant de me retourner vers la prof pour ecouter son cours.
vers la fin du cours MCgonagal nous annonce qulque chose.
-Bon pour le prochain cours vous devrer remettre un devoir en binome avec la personne a coté de vous sur le cours d'aujourd'hui. Bien vous pouver y aller. Dit-elle. Génial s s'annonçe despérent a en crever.
Je me dirige vers Pansy mais Riddle m'en enpêche.
-Non tu reste avec moi. Dit-il toujours furieux.
-Pas question que je reste avec toi si s'étais pas asser claire je te deteste Riddle! dis-je en liberent mon bras de son emprise.
-Et ses reciproque mais dois-je te rappeller le cours de potion vous dever nous le payer. Dit-il.
-Oui et moi j'ai faim alors je vais aller manger bye Riddle. Dis-je en partant vers la grande salle quand je sens qu'il me suit. quand j'arrive a la table le groupe etais deja la je m'assi a ma place habituel je parle a Pansy sans faire attention au autre puis je me met a boir mon vers comme Pansy qu'on recrache aussi tot. Puis je regarde devant moi et Draco et Riddle avaitune sourir en coin ses salles petit cons je vais les tuer! Je foudrois Riddle du regard.
Après avoir manger on va chercher nos chose pour le cours de défense contre les forces du mal les autre sont plus en avant pour aller dans la salle commune parce que Riddle ma empêcher d'avancer plus vite.
-il faut qu'on parle du devoir pour la métamorphose. Me dit Riddle.
-J'ai une iddé on le fait en deux parti et tu me fou la paix! Dis-je.
-J'aimerais bien mais sa serais trop cramer et j'ai pas écouter le cours. dit-il.
-T'avais juste a écouter Riddle! Repondis-je.
il m'arrete en me prenant le bras.
-Si tu pense que sa me fait plésire de devoir travailler avec toi tu te trompe mais on doit le faire! Dit-il en me regardant dans les yeux.
-C'est bon on le fait se soir après ta colle. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Pas besoin j'irais pas on le fait diretement après le cours. Dit-il en me lachent le bras.
-Très bien mais Rogues va te tuer. Dis-je.
Je vois que les autre sont deja rentrée dans la salle cumune depuis longtemps alors j'en profite.
Matthéo recommence a decendre les marche et je le pousse et me dépêche de rentrer dans la salle commune avant qu'il ne se relève.
-Les gars quelque chose est arriver a Riddle! Dis-je en arrivent vers les canapée ou ils étais assis.
-Quelques chose est arriver a Matthéo?! Dit Draco.
-Ouais. Dis-je.
-Qu'est-ce qui ses passer?! Me demende Pansy.
-Ils est tombée dans les escalier. Dis-je.
-Il est tombée dans les escalier?! Dit Théo.
-Ouais, et il est blessée... Dis-je.
-Il est blessée?! Dit Draco.
-Comment il est tombée?! Me demende Blaise.
-Je l'ai poussée. Dis-je sans emotion.
les autre sont choquer et personne ne parle.
-Parce que je l'aime pas. dis-je alors.
-Comment te regardes-tu dans le miroir le matin? Me demende Théo et Draco.
-Comme ça! Dis-je en prenant la pose.
-LESTRANGE!!!!! crie Riddle en rentrant. je me retourne et voit un blesure sur son nez, une futur cicatrise.
-Ho bah Riddle qu'est ce qui t'es arriver? dit-je fesant mine d'être choqué.
Je voyais qu'il etais fou de rage mais sa me fesais pas peur. Il s'approche de moi et met sa main sur ma gorge en serrant rendant difficile de respirer.
-Vas-y tue moi! Dis-je difficilement a cause da la pretion sur ma gorge mais avec un sourire t-elle ma mère aurait fait.
-Je sais que tu meurt d'envie de me tuer alors vas-y Riddle je t'en prive pas. Dis-je.
-T'es singler tu le sais!? dit-il en enlevent sa main juste au moment ou Draco et Théo allais intervenir. Puis je rigole.
-Tu trouves sa drole que j'ai faillit te tuer? me dit-il.
-On est kite! dis-je avant d'aller prendre mes affaire pour le cours a venir et m'assoit a coté de Théo et me couche en mettans ma tête sur ses jambes.
-T'es vraiment folle. Me dit Pansy.
-Merci! lui repondis-je.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas